JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par christophedlr Voir le message
Pas cher ? Je crois que tu ne connais pas les coûts pour Bioware apparemment. Rien que la licence a coûtée déjà 300 millions de $. Si on compte le développement, les ajouts faits au fur et à mesure et les extensions (payantes comme gratuites), on est pas loin du milliard de $ dépensé dans ce jeu. Excuse moi, mais j'appel pas ça un jeu pas cher.

J'avais pas autant ri depuis le spectacle d'Anthony Kavanagh de 1999.

Nan, sérieux, t'y crois vraiment à te chiffres, p'tit gars ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dood!
Duc

SWTOR est un fail depuis son lancement, un des mmo les plus coûteux après Star Citizen.
Le jeu a tenu son abonnement 1 mois et demi, puis c'était déjà desert. C'est la formule f2p qui a sauvé les murs, fermer les serveurs est impensable quand tu a claqué plus de 300 millions de dollars dans un projet (je connais pas la somme finale avec toutes les extensions, mais le jeu de base oui, c'était utilisé comme argument de vente.).

Je me rappellerais toujours des raids: On arrivait au seuil de la dernière salle, et on se faisait OS par le boss de fin à distance sans même l'avoir touché (une semaine de raid foutu en l'air) une pure catastrophe.
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dood! Voir le message
Je me rappellerais toujours des raids: On arrivait au seuil de la dernière salle, et on se faisait OS par le boss de fin à distance sans même l'avoir touché (une semaine de raid foutu en l'air) une pure catastrophe.
Sur quel raid ça faisait ça ?
Jamais vu le soucis mais on n'était pas des super rapides (pas lent non plus hein) pour clean faut dire donc ça avait ptet été corrigé avant qu'on y arrive.

Par contre des bugs de temps en temps, avec les deux pylônes surtout, oui ça pouvait arriver tout de même. Mais pas au point de foutre en l'air une semaine de raid, on relançait et c'était bon.
spindrow
Explorateur / Exploratrice

C'est clair qu'un nouveau SWTOR serait une bonne chose et me permettrai de renouer avec la licence. Cela fait plus d'1 an et demi que je n'ai pas remis les pieds dessus. Mon héritage était très avancé, de même pour l'équipement de mes personnages (index 220). Le jeu n'avait plus de secrets mais c'était trop pénible pour partir en opération et BM était presque désert à la fin. Je suis parti pour Red Eclipse et j'ai fini par arrêter. J'étais tellement frustré et en colère que je n'ai pas fais que désinstaller le jeu, j'ai également supprimé tous mes personnages. Je ne me sens pas prêt de recommencer l'aventure tellement le courage m'a quitté.

Je me rappellerai toujours ces moments de nostalgie avec Star Parse

Dernière modification par spindrow ; 16/10/2017 à 12h00.
spindrow
Explorateur / Exploratrice

aujourd'hui, je dépense ma thune sur war of clans
Eronir
Alpha & Oméga

Je comprend pas, certains disent que SWTOR s'est casualiser? Non mais c'est possible ça, déjà que s'était complètement easy et solo...vous confondez avec débuger non?

Sinon ilum fonctionne aujourd'hui? Ca donne quoi en 5vs5 ?

Pour moi ce jeu est a des kilomètres de ce que l'ont pouvais attendre d'un mmorpg sw, avec un tel budget, tant en technique qu'en réalisation et en scénario.

C'est un mauvais mmorpg avec un skin bien lucratif. Sans la licence il serait enterrer depuis longtemps.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

De toute manière ce jeu fonctionne sous perfusion , c'est pas d'aujourd'hui.
Liriel Decosta
Grand duc / Grande duchesse

la ou c'est problematique c'est que c'est vendu comme un mmo... pour un jeu solo il est correcte (j'ai rarement joué a de bon rpg star wars... je me souviens de ceux sortie avec les film 1 2 3... bref l'arnaque, a balancer la ps1 par la fenêtre) l'arnaque ici c'est de le ventre en mmo, rpg coop a la limite why not mais dire que c'est un rpg solo est plus proche de la réalité (de toute façon y a personne pour les truc a faire en groupe et vu le gameplay l'idée du pvp me fou la gerbe... autant retourner sur wow au moins y a des joueurs pour se faire chier avec toi)
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Liriel Decosta Voir le message
la ou c'est problematique c'est que c'est vendu comme un mmo... pour un jeu solo il est correcte (j'ai rarement joué a de bon rpg star wars... je me souviens de ceux sortie avec les film 1 2 3... bref l'arnaque, a balancer la ps1 par la fenêtre) l'arnaque ici c'est de le ventre en mmo, rpg coop a la limite why not mais dire que c'est un rpg solo est plus proche de la réalité (de toute façon y a personne pour les truc a faire en groupe et vu le gameplay l'idée du pvp me fou la gerbe... autant retourner sur wow au moins y a des joueurs pour se faire chier avec toi)
Potentiellement c'est pas moins un mmo que FF14 ou WoW.

Après le développement du jeu a fait la part belle au solo donc la plupart des gens qui jouent encore à Swtor le font pour l'histoire (même s'il y a encore des guildes qui font les raids endgame).

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le pvp que je trouve justement super en arène grâce à son gameplay .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite