[BB2 S7] Division 4 : Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sildegil
Salut Gulinn,

J'ai pas mal de dispo en journée comme en soirée, tous les jours au presque (à l'exception du vendredi). Dis moi plutôt ce qui t'arrange.
Yop ! Bah si y'a pas vendredi, y'a moyen samedi ou dimanche soir ? Genre 21h par ex ?
Citation :
Publié par LuckyLuke
Salut @Ungern,

Excuse moi, je suis pas familier de la terminologie pm, ca veut bien post-midnight ?
Je suis pas dispo le Lundi et Mercredi soir.
Sinon, je suis dispo à partir de 21h (enfant oblige) ou entre midi et deux heures (en semaine).
Salut, désolé, ca veut dire après-midi.

Vendredi 13h ca le ferait de ton côté ? ou sinon 21h vendredi aussi ?
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut, désolé, ca veut dire après-midi.

Vendredi 13h ca le ferait de ton côté ? ou sinon 21h vendredi aussi ?
13h c'est juste mais 12h30 ça peut le faire.
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut Grotummubs je suis dispo demain de 14h à 21h, vendredi de 14h à 18h, samedi toute la journée et dimanche dès 15h. Préviens moi qu'on puisse s'arranger.
Salut Chopzuya! En semaine je suis disponible le soir uniquement (plutôt vers 21h) donc ça risque de pas être possible. Et le we en journée, ça dépend si il pleut ou pas. ^^ Par contre samedi soir, ça serait l'idéal. On se dit samedi 21h?
Citation :
Publié par Grotummubs
Salut Chopzuya! En semaine je suis disponible le soir uniquement (plutôt vers 21h) donc ça risque de pas être possible. Et le we en journée, ça dépend si il pleut ou pas. ^^ Par contre samedi soir, ça serait l'idéal. On se dit samedi 21h?
Ok samedi ça me va.
Citation :
Publié par Maworts
c'est un peu compliqué pour moi cette semaine mais Coolbreeze et moi nous sommes mis d'accord pour mardi soir!
Oui on essaye de démarrer entre 20h15 et 20h30 ça te va ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Citation :
Publié par Maworts
c'est un peu compliqué pour moi cette semaine mais Coolbreeze et moi nous sommes mis d'accord pour mardi soir!
Oui on essaye de démarrer entre 20h15 et 20h30 ça te va ?
C'est parfait ! ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés