[Vidéo] Lineage II Revolution lance ses préinscriptions francophones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis maintenant quelques semaines, Lineage II Revolution invite les joueurs occidentaux à se pré-inscrire (permettant notamment de recevoir des packs devant faciliter les premiers pas in-game) en attendant le lancement commercial du MMORPG mobile en Occident. Les joueurs francophones sont invités à se pré-inscrire plus spécifiquement par ici, sur la version francophone du site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
mobile... comment tu peux avoir le temps de jouer à ça, si t'as le temps, tu joues sur le pc, c'est mieux
ah merde ouai un jeu mobile, ouai bof, pas lu jusqu'au bout
pour trouver un bon mmo sur mobile faut vraiment s'accrocher et pas trop pay to win, la totalité le sont c'est dommage, je préfère attendre de voir, même si je me berce d'illusion.
Lineage l'univers est génial, mais bordel pas un jeu mobile quoi... Le premier Lineage été excellent, depuis c'est devenu une pompe à fric, dommage...
Citation :
Publié par Urleur
pour trouver un bon mmo sur mobile faut vraiment s'accrocher et pas trop pay to win, la totalité le sont c'est dommage, je préfère attendre de voir, même si je me berce d'illusion.
Black Desert mobile devrait (selon les devs) ne pas être pay to win ... J'ai hâte de le voir débarquer celui là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés