JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Path of Exile s'annonce finalement en version francophone

Uther a publié le 3 octobre 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
Annoncée de longue date et attendue autant par les anglophobes que les francophiles, la première mouture de la version francophone de Path of Exile sera déployée dans les prochains jours avec le patch 3.0.2.

On sait de longue date que le studio Grinding Gear Games envisage de traduire Path of Exile en plusieurs langues, dont le français. Fort de son statut de studio indépendant, le développeur en avait d'abord appelé à l'aide de la communauté... et force est de constater... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle, autant jouer en anglais ne me dérange absolument pas, autant question lore & co c'est toujours plus agréable quand un jeu est francisé
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est la 5 eme fois qu'il annonce lol personnellement j'attends de voir
Arialia [JoLia]
Déesse souveraine

Enfin là c'est annoncé pour un patch prochain dans deux semaines ...avant on avait pas de date, par contre pas trop pigé l'histoire de la bêta
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Excellent je vais enfin pouvoir y jouer, bonne nouvelle !
Yopuka
Demi-dieu

Y jouer en casu oui, terminer une saison et s'intégrer à la communauté anglophone qui contrôle le commerce et les sites tiers indispensables, non
Kyzzok
Prince / Princesse

Ça me donner envie d'y jouer. Tout le monde est sur le même serveur ? Comment ça fonctionne de ce côté là ? La version FR va uniquement apporter des traductions ou aussi un serveur ou channel FR ?
Kytana
Chevalier / Dame

Bonjour c'est une bonne nouvelle et j'espère que l'on aura un serveur Fr ^^
gorius
Grand duc / Grande duchesse

ouai !! mais quand !
Zenboy
Dieu créateur

Voilà ! on arrêtera de vous faire chier avec la trad FR ! réjouissez vous collègues joliens francophobes !
Spartan
Dieu / Déesse suprême

Et ben putain d'arlésienne ! J'avais complètement oublié ce jeu à cause de la localisation justement...du coup je me dis qu'il est peut être temps de l'essayer.
Olika
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Voilà ! on arrêtera de vous faire chier avec la trad FR ! réjouissez vous collègues joliens francophobes !
J'ai jamais compris en quoi ça dérangé, chacun fait ce qu'il veut. Enfin, elle arrive !
Arialia [JoLia]
Déesse souveraine

Citation:
Envoyé par Kyzzok Voir le message
Ça me donner envie d'y jouer. Tout le monde est sur le même serveur ? Comment ça fonctionne de ce côté là ? La version FR va uniquement apporter des traductions ou aussi un serveur ou channel FR ?
un canal français serait bien et même préférable ( vu à la fois les kikoos français, les francophobes (français ou américains) ... et les haters de tout horizons ) , enfin perso le canal serveur je l'active que lors des races ou bêta
Oui tout le monde est sur le même serveur , enfin un serveur par ligue

Citation:
Envoyé par Kytana Voir le message
Bonjour c'est une bonne nouvelle et j'espère que l'on aura un serveur Fr ^^
Là ça m'étonnerait et je n'en vois pas l'intérêt, c'est pas un mmorpg ...

Après pour le commerce et les sites tiers c'est un autre débat, le commerce est tellement pénible que la langue n'est qu'un petit détail et on peut voir fleurir des sites natifs équivalents voire des adaptations linguistiques des sites tiers actuels.
Gundor
Empereur

Intéréssant, je rejoins pas mal de joliens, c'est une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attendait. Maintenant à voir comment elle sera faite, et de quelle nature elle sera.
Kytana
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Arialia Voir le message
un canal français serait bien et même préférable ( vu à la fois les kikoos français, les francophobes (français ou américains) ... et les haters de tout horizons ) , enfin perso le canal serveur je l'active que lors des races ou bêta
Oui tout le monde est sur le même serveur , enfin un serveur par ligue

Là ça m'étonnerait et je n'en vois pas l'intérêt, c'est pas un mmorpg ...

Après pour le commerce et les sites tiers c'est un autre débat, le commerce est tellement pénible que la langue n'est qu'un petit détail et on peut voir fleurir des sites natifs équivalents voire des adaptations linguistiques des sites tiers actuels.
C'est peut être pas un mmorpg mais cela n'empêche en rien d'avoir un serveur FR !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite