JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Pride

Est ce que vous avez des dons ?

Alors calmez vous on va pas parler du don d'ubiquité ou de maitrîser le temps ou je sais pas quoi, on reste sur du semi chelou, un peu flippant, genre les voyantes qui liraient (et j'utilise le conditionnel) votre futur et qui tombent grave juste sur des trucs où elles sont pas censé l'être vous voyez ? Celles qui ressentent plus ou moins des trucs

Moi je pense que j'ai un don. Je m'en doute depuis 1 an ou 2 mais avec les évènements de ces dernières semaines j'en suis sûr à 95%.

Quand je veux voir un film, et bien il passe à la télé. Franchement avant c'était de temps en temps, je me disais "hey je me ferai bien les Batman à nouveau" ou les seigneurs des anneaux et bam, 2j plus tard ça passait sur France 2.

Mais depuis mon retour de vacances ça s'accélère grave. Il y a une ou deux semaines je faisais découvrir Tutotal à une pote et on a entre autre matté celui sur Chappie (Ouuuh le thigh gap, robot mannequin) Je disais que j'avais pas vu le film mais que je comptais le voir. Bah bim, une chaîne de la TNT l'a passé quelques jours après.

Il y a 10 jours j'écoutais la musique d'interstellar pendant mes révisions et ça me donnait graaave envie de le revoir. Et qu'est-ce que passait France 2 le dimanche soir qui suivait ? Interstellar.

Vendredi j'étais avec des potes, on a débriefé les films qu'on a vu récemment et on a parlé de Baby Driver. On était tous d'accord sur le fait que Jamie Foxx était un connard dedans, et que ça valait pas Django. J'ai enchaîné en disant que je me referai grave Django, pas vu epuis 2012. ET QUEL FILM PASSE TMC CE SOIR ?

Bref. J'ai le don le plus nul de la Terre, rassurez moi, dites moi que vous avez pire svp
Lien direct vers le message - Vieux
DaBlob [TMNT]
Alpha & Oméga

Comment on peut avoir envie de REvoir interstellar ? déjà la première fois c'est douloureux, alors
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

C’est quoi Interstellar?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Interstellar est un bon film. Mais j'imagine que le but du post de Pride n'était pas de débattre la-dessus
J'ai aucun don. Sauf si tu comptes qu'être naif est un don. 'fin moi je compte ça comme une malédiction. Mais je te laisse trancher @Pride
JOL Pride

Citation:
Envoyé par DaBlob Voir le message
Comment on peut avoir envie de REvoir interstellar ? déjà la première fois c'est douloureux, alors
La rabat-joie quoi. Je suppose que tu vas aussi me dire que tu n'as pas apprécié Valérian ?

(où Rihanna a le MEILLEUR DON EVER soit dit en passant mais vous allez encore croire que je fais une obsession, pas de ma faute si vous me lancez vous même sur les sujets)
Heathcliff
Alpha & Oméga

Interstellar j'ai trouvé ça vraiment présomptueux de la part de Nolan. Mais peut-être que je me plante grave d'interprétation, après tout j'y connais rien.
JOL Malu'
Alpha & Oméga

J'ai le don de sortir des trucs étranges du fin fond du net ou des quotes de jol de 2007 ou plus mais qui sont toujours en rapport avec la discussion

Sinon, j'ai jamais raté une mayonnaise de ma vie, c'est un don a votre avis ?
Cul.s-bite.s-us
Alpha & Oméga

Pride, ton don c'est la multiplication des chaînes télé. Ton don aurait été impressionnant du temps des 6 chaînes, aujourd'hui ça vaut même pas un horoscope Télé loisirs.
DaBlob [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pride Voir le message
La rabat-joie quoi. Je suppose que tu vas aussi me dire que tu n'as pas apprécié Valérian ?
Ah je sais pas on l'a pas encore vu, j'avais oublié tiens. Je crains le pire effectivemnt (mais ca c'est parce que valérian et laureline quoi, déjà dans mon biberon et tout).
Avygael
Empereur / Impératrice

Les lunettes 3d ne fonctionnent pas sur moi et j'ai des potes graphistes daltoniens, cela compte ? Sinon j'ai rencontré des gens souffrant d'hyperlaxité des doigts il y a fort longtemps.
Attel Malagate

J'ai le don de pouvoir énerver très vite les gens.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je savais pas que les jeunes gens regardaient encore les chaînes télé pour être honnête. Généralement quand tu veux voir un truc t'attend pas que ça passe à la teloche, tu va sur la baie des corsaires ou autres ports de partages de cultures et tu trouves ton bonheur
Jyharl
Alpha & Oméga

J'ai un don pour l'auto-destruction. Quand tout se passe trop bien, inconsciemment, je dois m'emmerder. Alors, je fais une connerie dure à rattraper et ça m'occupe. C'est assez fatiguant du coup, en plus, je les vois venir à 100 bornes ces situations mais y a cette petite montée d'adrénaline en parallèle avec la petite voix qui me dit "fais pas le con, fais pas le con, fais pas le... et merde, trop tard".

Visiblement, inconsciemment, j'aime bien me mettre des bâtons dans les roues. C'est vraiment un don de merde.
Cul.s-bite.s-us
Alpha & Oméga

Modéré par Pride

Dernière modification par Pride ; 02/10/2017 à 22h55.
Jeremy Cheveux

J'ai le don de pouvoir être invoqué quand on parle d'Interstellar.

Le pouvoir de l'amour qui traverse le temps et l'espace qu'est ce que
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite