[BB2 S7] Division 1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
mais bon faut :
5 châtaignes
Normalement, les Ogres sont 6 sur le terrain. Ca prend juste un peu de temps pour les acheter.
Citation :
sortir un rat à chaque blitz
Même pas vrai ! J'ai fait une fois un cerveau lent sur un blitz ! Donc ça peut pas à chaque tour ! (*)
Citation :
réussir son lancé de minus
Oui alors, j'ai fait 3 sur 7 sur les lancés. Sachant que je m'étais mis en position à chaque fois pour ne rater que sur un 1, que j'ai blessé 2 snots comme ça, et que je n'ai même pas fait un strike (*), tu t'en sors finalement pas trop mal.
Citation :
avoir un minus et lanceur de minus :-)
Fallait jouer minus si tu voulais faire voler tes gars !
Citation :
que l adversaire laisse un trou en défense en oubliant une vermine sur la los et la sortir
J'y suis pour rien, c'est pas ma faute si tu oublies malencontreusement tes gars à portée des poings de mes gros (***).
Citation :
pas faire de double 1
Minus, c'est jamais simple à jouer. Et pour s'en sortir faut que Nuffle te donne quand même un coup de pouce. Mais je ne vais pas trop me plaindre car avec 3 Cerveaux lents de tout le match avec 5 Ogres, je m'en sors vraiment bien.
Citation :
espérer que l'adversaire va pas placer ses joueurs avant de blitz et faire double crâne
Tu rigoles ? On espère tous que l'adversaire va faire double crane, reroll et de nouveau double crane. (****)


(*) Mauvaise foi inside (**)
(**) Mais on est à Bloodbowl, on peut !
(***) Y a que moi qui peut les traiter de gros, pour vous, vous pouvez les appeler les Grands Costauds (*)
(****) Ca n'arrive jamais aux autres mais à moi tout le temps (*)
Citation :
Publié par clemsk
T'as fumé quoi HaMoK ? Mambo, il devait jouer en J8 contre mohand

C'est très bien ce gutter qui rate le prochain match, mais j'espère que ta Tv reste suffisamment haute pour que je puisse faire mes courses avant le match
Journée 2
DateRaceCoachScoreScoreCoachRace
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifCastorWarlord09692975135.gif
326913506.gifMambofffanMohand399122ndc.gif
399122ndc.gifMohandMordecaïn945862elfepro.gif
588849767.gifgilianClemsk670539chalfing.gif
399122ndc.gifPedr'OHaMoK214555143.gif

Autant pour moi il joue tout le temps lol.

Il n'y aura pas un grand changement de TV.
Je suis déçu de pas avoir mon équipe au complet pour jouer contre toi . C'est la ou on voit qu'il me manque tellement d’expérience... C'est la première fois que je jouais contre des ogres, ça sera la deuxième contre des halfs et la première contre des elfes pro et des gobs. Pour ça je voudrais bien avoir mon équipe au complet pour voire ce que ca donne .


Citation :
Publié par Mambofffan
L'esquive ratée coute cher à Aegnor, le 2-2 était clairement à sa portée.
autant que le 0-3

Citation :
Publié par --Castor--
En tout cas bravo HaMoK, tu deviens la cible à abattre et un sérieux prétendant au titre !
C'est sympa, mais comme je perds l'avantage de ma victoire contre Mohand, je peux très bien finir en D2 a la fin . Mission maintient comme d'hab .

@Aegnor2: ce que je voulais dire c'est qu'on peut pas résumer ce match a un fait, il y a eu pas mal de truc qui aurait pu changer le cours du match . Par exemple, si on avait été bon tout les deux, ça ne se serait pas du tout passer comme ca lol et je rereformule: "c'est pas comme ça qu'on fera taire @Dézale lol

Dernière modification par HaMoK ; 06/10/2017 à 10h10.
Citation :
Publié par HaMoK
Il n'y aura pas un grand changement de TV.
Je suis déçu de pas avoir mon équipe au complet pour jouer contre toi . C'est la ou on voit qu'il me manque tellement d’expérience... C'est la première fois que je jouais contre des ogres, ça sera la deuxième contre des halfs et la première contre des elfes pro et des gobs. Pour ça je voudrais bien avoir mon équipe au complet pour voire ce que ca donne .

Pas d'illusions chez les minus, les légers sont bien plus difficile à négocier que les lourds et on prends souvent une avalanche de TDs. Mais vous repartez rarement "au complet", il va falloir s'y habituer . Et c'est pas un mal pour vous au contraire (moins de primes pour nous )
Citation :
Publié par Mambofffan

Pas d'illusions chez les minus, les légers sont bien plus difficile à négocier que les lourds
C'est un peu différent avec les Ogres. Si tu arrives à filer la baballe à un Ogre, ça devient vraiment dur pour les légers de la récupérer. Après faut pouvoir.
Citation :
Publié par HaMoK
Pourquoi voulais tu que je le blitz a deux dés contre ?
Parce que je connais certains Halfs qui le font à 3D contre et pour qui ça marche avec la mort de l'Ogre en prime !
Citation :
Publié par clemsk
Vous parlez pour rien, le titre va encore se jouer sur la finale Pedro- clemsk
C'est pas parti pour pour moi

@Castor: Je suis vraiment désolé mais pas dispo samedi soir du coup, ni en fin d'après midi.

Mais je peux décaler ma journée et te proposer samedi 10h30-11h
Ou dimanche 21h
Ou lundi à partir de 16h

Dernière modification par Pedr'O ; 06/10/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Pedr'O
C'est pas parti pour pour moi

@Castor: Je suis vraiment désolé mais pas dispo samedi soir du coup, ni en fin d'après midi.

Mais je peux décaler ma journée et te proposer samedi 10h30-11h
Ou dimanche 21h
Ou lundi à partir de 16h
Bon ben je crois que j'ai pas le choix je crois. Le seul créneau c'est dimanche 21h mais j'ai ma belle mère et ma belle sœur et je vais encore passer pour le geek de service...
Vraiment dommage ce soir ils partaient tous au loto du village et j'étais pénard.
Citation :
Publié par --Castor--
Bon ben je crois que j'ai pas le choix je crois. Le seul créneau c'est dimanche 21h mais j'ai ma belle mère et ma belle sœur et je vais encore passer pour le geek de service...
Vraiment dommage ce soir ils partaient tous au loto du village et j'étais pénard.
Je serais peut etre dispo demain à 11h ou à 19h.
Je t'enverrais un message sur steam si je suis dispo et si ça t'arrange on fera le match à ce moment là.
Citation :
Publié par Pedr'O
Je serais peut etre dispo demain à 11h ou à 19h.
Je t'enverrais un message sur steam si je suis dispo et si ça t'arrange on fera le match à ce moment là.
Nan laisse 21h je préfère le soir quand les gosses sont au lit.
Citation :
Publié par clemsk
La vue sur l'amer, c'est ma spécialité
Du coup au final serait il possible de réserver la table pour lundi 18h ? (Oui je sais ça n'a rien à voir avec ce que j'avais propose de base )
Avec un peu de chance cela empêchera les cuisiniers de bien préparer le repas
Citation :
Publié par Mordecaïn
Du coup au final serait il possible de réserver la table pour lundi 18h ? (Oui je sais ça n'a rien à voir avec ce que j'avais propose de base )
Avec un peu de chance cela empêchera les cuisiniers de bien préparer le repas
Malgré toute la considération que j'ai pour les punks à chien, je suis au regret de vous rappeler que mon modeste établissement n'est ouvert que le soir à partir de 21h Même pour une privatisation de la salle, il m'est impossible d'ouvrir plus tôt : les mets fins que nous proposons nécessitent en effet une cuisson à l'étouffée qui prend plusieurs heures... Les servir plus tôt risquerait de nous faire perdre nos étoiles au "Guide du Croûtard" et nous ne saurions nous le permettre...

T'as aucun soir de dispo entre aujourd'hui et mardi ?
Citation :
Publié par clemsk
Malgré toute la considération que j'ai pour les punks à chien, je suis au regret de vous rappeler que mon modeste établissement n'est ouvert que le soir à partir de 21h Même pour une privatisation de la salle, il m'est impossible d'ouvrir plus tôt : les mets fins que nous proposons nécessitent en effet une cuisson à l'étouffée qui prend plusieurs heures... Les servir plus tôt risquerait de nous faire perdre nos étoiles au "Guide du Croûtard" et nous ne saurions nous le permettre...

T'as aucun soir de dispo entre aujourd'hui et mardi ?
Quel dommage, notre équipe aurait bien aimé profiter d'un repas de moins bonne qualité à moindres coups.
Nous serons donc présents ce lundi à 21h pour goûter aux délices présentés dans ce fameux guide culinaire. Nous aimerions aussi rapeller au chef que la majorité de nos punks sont végétariens et qu'ainsi tout plat à base de viande n'aura aucun effet sur notre capacité à jouer

Si bien sur mais su tu étais disponible 18h aurait eu ma faveur
Citation :
Publié par Mordecaïn
Quel dommage, notre équipe aurait bien aimé profiter d'un repas de moins bonne qualité à moindres coups.
Nous serons donc présents ce lundi à 21h pour goûter aux délices présentés dans ce fameux guide culinaire. Nous aimerions aussi rapeller au chef que la majorité de nos punks sont végétariens et qu'ainsi tout plat à base de viande n'aura aucun effet sur notre capacité à jouer

Si bien sur mais su tu étais disponible 18h aurait eu ma faveur
Je suis franchement désolé, mais à 18h, je sors tout juste du boulot habituellement, et en rentrant, faut que je nourrisse, que je lave et que je couche mes hobbits irl

Je vais donc tenter un menu pour punk vegan à base de quinoa bio et équitable et remplacer la tartines de rillettes au crampons par des écrasées de marrons
Citation :
Publié par clemsk
Je suis franchement désolé, mais à 18h, je sors tout juste du boulot habituellement, et en rentrant, faut que je nourrisse, que je lave et que je couche mes hobbits irl

Je vais donc tenter un menu pour punk vegan à base de quinoa bio et équitable et remplacer la tartines de rillettes au crampons par des écrasées de marrons
Pas de soucis, en espérant que t'es hobbits t'enlèvent toute ton énergie

Cela sera parfait merci au chef d'accepter d'adapter ses menus
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pas de soucis, en espérant que t'es hobbits t'enlèvent toute ton énergie

Cela sera parfait merci au chef d'accepter d'adapter ses menus
Mon cher @Mordecaïn, mon chef cuistot, formé par les plus grands maitres lyonnais, a bien du mal à trouver un menu complet qui corresponde aux moeurs végan de tes punks... Il a toutefois réussi à mitonner une petite soupe chataigne-muscade qui, accompagnée de leur traditionnelle cannette de 8-6, devrait suffire à tes elfes. Et s'ils ont encore faim, le reste de l'équipe leur propose de leur mettre le nez dans l'herbe bio du terrain et de leur faire déguster quelques salades de crampons

Si le menu te convient, rendez-vous sur le pré à 21h. Si tes elfes ont la trouille ou la gastro, tu peux encore déclarer forfait !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés