JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dreej

Citation:
Envoyé par gorius Voir le message
pas possible de faire le multiple sur 1D17
?

@Tessen
J'en ai eu plein des commes ça.
C'est ce qui m'a fait arrêter le mini game.
Lien direct vers le message - Vieux
gorius
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Dreej Voir le message
?

@Tessen
J'en ai eu plein des commes ça.
C'est ce qui m'a fait arrêter le mini game.
se pour obliger le joueur a bien analyser le signale , je l avais dit le " mini jeu " et bien plus difficile
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tessen Voir le message
J'ai besoins de vos avis :

Voici une capture d'une détection avec mes suppositions :
Deux planètes détectées : celle des raies bleu visible 5 fois et celle marquée par la raie verte une seule.

La seconde capture montre le résultat : la seconde détection n'en pas considérée comme une planète.

Qu'en pensez vous ?
- Je me suis planté et malgré les apparence il n'y a qu'une seule et unique planète,
- Signaler à CCP qu'il y a une erreur dans leur algorithme,
- Signaler à CCP qu'ils devraient ajouter dans leur tutoriel qu'il ne faut considérer qu'une seule planète et ignorer les détection multiples.
Merci pour vos avis, j'agirais en conséquences.

PS : je me fous d'avoir fais une erreur, la démarche n'est pas de faire du "ouin ouin, j'ai perdu des points, remboursez moi". Le but est d'être constructif et de signaler à CCP un truc qui me semble être un petit couac.
ça arrive, j'ai fini par apprendre sans m'en rendre compte les bons "comportements" ( quand tu croises plusieurs fois des échantillons qui contredisent le bon-sens)
Le truc casse-pieds aussi , c'est d'obtenir une concordance sur 15/16 ( leur échantillons coïncident uniquement sur un certain nombres ), la dernière occurrence pour raison indéterminée est décalée donc fausse .
Le tuto sert à rien vu qu ils ne concernent que des cas évidents,
en aucune manière ne renseigne sur une méthode pour trouver les plus petites périodes ,
il faut par soi-même se retaper les bons vieux ppcm
Pour l'instant, je dois être à un taux de bonnes réponses de 2 sur 3 avec une multitude de cas discutables.
Au final, je préfère le premier projet ( protéine) car moins de cas discutables.
Dreej

Citation:
Envoyé par gorius Voir le message
se pour obliger le joueur a bien analyser le signale , je l avais dit le " mini jeu " et bien plus difficile
Partage ton savoir au lieu de jouer les initiés.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite