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Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
EVE Valkyrie
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[Actu] EVE : Valkyrie - Warzone s'ouvre à tous les joueurs, avec ou sans casque de réalité virtuelle

Agahnon a publié le 28 septembre 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:
Disponible, la mise à jour Warzone du shooter multijoueur EVE : Valkyrie propose de s'y adonner sans pour autant posséder un casque de réalité virtuelle. EVE : Valkyrie s'ouvre ainsi à un public bien plus large.

Un temps ambassadeur de la réalité virtuelle, EVE : Valkyrie revient à des bases plus consensuelles en se repensant sans cette nouvelle technologie qui peine encore à se démocratiser. La mise à jour Warzone propose ainsi aux joueurs de s'affronter sur les différentes cartes du jeu... > Lire la suite
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armaradian
Dauphin / Dauphine
 
pour moi c'est clair la vr sa seras jamais il faut garder les pied sur terre un minimum quand même
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Avatar de Anngelle Silverstar
Anngelle Silverstar [CDD]
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Surtout qu'elle est nul a chier sur Valkyrie, en fait c'est le jeu qui est complètement naze...et pas la VR .
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Avatar de Dreej
Dreej
 
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Non non, c'est la VR qui sert à rien.
On nous a encore vendu du rêve avec un truc sois-disant révolutionnaire, comme à l'époque des tablettes, et comme à l'époque des smartphone.
L'avenir du jeux vidéo sur de nouvelles plateforme !
Woooooooo.

Résultat, comme d'hab.
Rien d’intéressant sur tablette, ni sur smartphone, ni sur VR.
Il n'y a que sur smartphone que ça se défend, mais juste parce que ya des imbéciles pour payer des bonus ou des raccourcis, pas parce que la qualité ou l'innovation serait présente.

Rien que le nom de VR est une tromperie.
1st person vision, ouais ok.
Virtual Reality, on repassera.

Sinon, pour le sujet, quand même, c'est CCP, qui encore une fois se plante bien comme il faut.
Réduire un jeu, sur une seule et unique plateforme, il l'ont déjà fait sur PlayStation, avec DUST, et ça ne les a pas réussis.
Il fallait évidemment qu'ils fassent l'exacte même erreur idiote pour aller se coincer dans la VR.
Au moins, ils réagissent plus vite qu'avec DUST, c'est un début vers l'illumination.
Les neurones sont en branle chez les dev islandais !
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okegima [F-U]
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au moins, ccp aura eu le courage d'essayer !
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Daigoro02
Duc / Duchesse
 
Moi je m'amuse bien avec cette VR et sur EVE, j'aime les sensation que j'ai en pilotant mon vaisseaux ou en me baladent dans l'espace en mode exploration, se n'est pas le jeux de l'année certe mais il reste très bon et oui dsl de contredire les puristes mais la VR est un avenir dans le jeux vidéo. Maintenant si certain sont déçu car ils voulais ou pensé à un SAO bis, faut gardé les pieds sur terre
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BOGHOSS
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Citation:
Envoyé par Daigoro02 Voir le message
et oui dsl de contredire les puristes mais la VR est un avenir dans le jeux vidéo.
Je ne le pense pas. La VR d'aujourd'hui fera le même flop qu'elle a fait dans les années 1990 : trop cher et trop contraignant, et ce d'autant plus que les jeux intéressants ne suivent pas.
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Tetsel
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Citation:
Envoyé par Daigoro02 Voir le message
Moi je m'amuse bien avec cette VR et sur EVE, j'aime les sensation que j'ai en pilotant mon vaisseaux ou en me baladent dans l'espace en mode exploration, se n'est pas le jeux de l'année certe mais il reste très bon et oui dsl de contredire les puristes mais la VR est un avenir dans le jeux vidéo. Maintenant si certain sont déçu car ils voulais ou pensé à un SAO bis, faut gardé les pieds sur terre
Hahahahahaha, comme les Tv3D ?
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Envoyé par Tetsel Voir le message
Hahahahahaha, comme les Tv3D ?
Exactement !
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Avatar de Nauth
Nauth
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La VR a un avenir mais pas dans le jeu vidéo.

De toutes façon, le nombre de personne ayant acheté un Vive et ayant un PC pour faire tourner le bouzin est vraiment très réduit, c'était assez évident.
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Tetsel
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Qui a envie de passer des heures de gaming avec un machin de 18Kg sur la tête ? Personne, c'est juste reloud à la longue. Comme personne ne veut passer 3h à matter un film avec des lunettes toute pourrites sur le nez.

Si CCP a dev VacheKyRie en non-VR c'est bien qu'il y a une raison (quoi que venant de CCP...)
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Avatar de astamarr
astamarr [ns2-f]
Dieu supérieur
 
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Hé les gens, vous en savez foutrement rien, alors arrêtez un peu de causer pour rien dire. La VR est une réussite, les casques se sont vendus, se vendent encore, et bon nombres de studios vivent grâce à leurs jeux VR. Votre scepticisme aveugle n'y change rien.
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Citation:
Envoyé par astamarr Voir le message
Hé les gens, vous en savez foutrement rien, alors arrêtez un peu de causer pour rien dire. La VR est une réussite, les casques se sont vendus, se vendent encore, et bon nombres de studios vivent grâce à leurs jeux VR. Votre scepticisme aveugle n'y change rien.
Ton avis est autant argumenté que le mien, pas de chiffre rien, j'en déduit donc que ta crédibilité est aussi haute que la mienne (à savoir 0) et que tu es autant spécialiste que moi sur la question (à savoir pas du tout).
Les studios vivent pas de leur jeux VR, ils vivent sous perfusion des éditeurs/constructeurs des casque VR pour avoir du contenu, ou de edge fond spéculatif qui espèrent une réussite, non garantie.
CCP en est un parfait exemple... et pourtant il sortent leur jeu en version non VR... Alors on en conclu quoi ? (A part tes estimations de vente de casque au doigt mouillé) ?
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Avatar de astamarr
astamarr [ns2-f]
Dieu supérieur
 
Avatar de astamarr
 
Tu cliques sur mon pseudo et tu verras des dizaines de posts ultra argumentés sur le sujet, depuis des années. Et je suis persuadé que certains te répondaient directement. Pourtant, t'en es encore au stade de la réflexion zéro à comparer la VR avec les TV-3d, comme en 2012.

Et je suis infiniment plus spécialiste que toi ( sans vouloir me vanter, chacun son métier), puisque j'ai monté mon studio l'année dernière et que oui, je vis grâce à mes jeux VR. C'est pas la première fois que je le dis ici. Bien entendu, je touche pas un rond d'un quelconque constructeur, c'est terminé depuis plus d'un an ça.


Ah, si je réponds aussi sèchement et que je prends pas le temps d'argumenter, c'est parce que sur JOL c'est toujours le même scénario. Des gens qui viennent cracher sans aucune connaissance, et t'as beau essayer de les raisonner le plus gentiment et pédagogiquement possible, je suis persuadé qu'ils ne te lisent même pas.


CCP ont sorti valkyrie en non-VR parce que c'est un projet qui à coûté très cher et qui est globalement mauvais, en tout cas pour un jeu payant à 30 balles. il s'agit donc de le rentabiliser un maximum. Cela n'a rien a voir avec la VR, c'est la stratégie de tous les gros développeurs, sans exceptions.

Dernière modification par astamarr ; 29/09/2017 à 15h58.
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Tetsel
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Je passe pas mon temps à cliquer sur les pseudo des gens à qui je réponds (sinon on en fini plus).
Tu vis de tes jeu VR, soit c'est cool, tant mieux pour toi GG, sur quelle plateforme (par curiosité)

Le fait que tu en vives, est-ce que ça fait de la VR un succès commercial pérenne... (Vous avez 2h)
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