[Est + Achat ?] Canne Harr Over vita (très compliqué)

 
Partager Rechercher
Salut ,

J'aimerai faire l'acquisition d'une canne de grand-mère qui fait mal de ce genre :

Prix d'achat de base : 50M

400/350 Vita (+1M par points ajouté)
57/60 Intel (+3M par points ajouté)
38/40 Agi (+2M par points ajouté)
38/40 Sasa (+4M par points ajouté)
4/4 Cc
1/1 Invoc
0/10 PP (+500.000K par points ajouté histoire de donner un ptit quelque chose pour cette ligne )
12/12 Do feu
18/18 Do air
10/10 Rés fixe air
7/7% Rés terre
7/7% Rés feu
6/6 Tacle
-11/-15 Résistance poussée

Merci d'avance pour les estimations , l'item une fois réalisé sera a aporter sur hel-munster mon prix d'achat comprend la migration de votre part.

Pour ceux qui veulent tenter , je n'accepterais pas le moindre écart niveau du jet minimum demandé (tout mes palier tombe juste avec les stats mini que je demande la donc pas de tolérance ).

Bon courage.
Citation :
Publié par Almost-hyr
le résultat après deux heures ! horrible a FM dmg la Pa Sa n'est pas passée

testecanneherr.png

j’abandonne ! bon courage
J'pense qu'il faut soit briser un exo PM ou PA ou bien chatter sur le repassage des runes + SC rune invoc mais le prix est bien payé je trouve (Coucou Orbe+ rune PA)
Citation :
Publié par Almost-hyr
le résultat après deux heures ! horrible a FM dmg la Pa Sa n'est pas passée

testecanneherr.png

j’abandonne ! bon courage
Dommage mais il te manqué des stats de toute façon.

Bonne chance a ceux qui tentent (n'oublié surtout pas de respecter le jet demandé sur chacune des lignes)
Après y avoir passé quelques heures, j'abandonne sans brisage PA je vois pas comment faire cet item et meme avec un brisage c'est pas dit..
Citation :
Publié par dogun
Après y avoir passé quelques heures, j'abandonne sans brisage PA je vois pas comment faire cet item et meme avec un brisage c'est pas dit..
Et oui c'est pour cela que j'ai marqué item très compliqué en titre (a mon avis il faut le brisage PA sauf chance énorme avec puit Invoc mais j'pense que c'est quasi impossible).

PS : merci tout de même d'avoir essayé.
J'ai tenté d'une manière un peu "spéciale" en exo Pa sans l'invo pour que les runes passent mieux et en repassant invo à la fin j'ai bien réussi à atteindre le jet voulu mais l'invo à echec mais c'est marrant à tenter je continuerais si l'envie m'en prend x)
Citation :
Publié par Urban-annabelle
J'ai tenté d'une manière un peu "spéciale" en exo Pa sans l'invo pour que les runes passent mieux et en repassant invo à la fin j'ai bien réussi à atteindre le jet voulu mais l'invo à echec mais c'est marrant à tenter je continuerais si l'envie m'en prend x)
Effectivement très dangereux de procéder comme ça.
Citation :
Publié par -Supra-
2e009384434052ae722dba3a07c83a90.png

Après 10 minutes de fm je suis à 4 vita 1 stat du jet demandé sur puit invoc donc j'affirme que c'est amplement réalisable sans casser d'exo
Ca mérite l'achat
Citation :
Publié par Urban-annabelle
T'es cocu toi supra en ce moment c'est pas possible Très joli comme d'hab même si ca suffit pas ca montre que c'bien réalisable en effet
Yep avec les Pa ine qui echec sa le démontre bien j'attends quand même de voir sa réponse pour celle-ci
Citation :
Publié par -Supra-
2e009384434052ae722dba3a07c83a90.png

Après 10 minutes de fm je suis à 4 vita 1 stat du jet demandé sur puit invoc donc j'affirme que c'est amplement réalisable sans casser d'exo
Hahaha bien joué ta une chance absolument folle je trouve, elle est très joli cette canne, il ne manque pas grand chose, tu vas certainement y arriver, bon courage.
Merci pour vos commentaires, pour être honnête c'est l'un des items qui m'a demandé le plus de patience a réaliser, à chaque fois soit l'over n'était pas atteint soit l'invoc Ec ou SN (je ne conseil a personne de FM ce truc la et j'suis bien content d'avoir finis le mien ).

Cela dit si quelqu'un, un jour veut absolument en faire 1 de ce genre la seule technique que j'ai trouvé c'est de le FM en 3 cc et espérer le puit au bon moment + le cc qui repasse soit en SN ou mieux SC et de la chance pour réussir l'over ensuite quoi et que l'invoc repasse. (pour ce qui est du brisage PA sachez par info que j'ai brisé 4 PA dessus et a chaque fois j'me suis retrouvé avec un jet de merde a la fin donc je déconseillerais)
Ca se voit sur ta tenta l'invo saute vraiment à un bon moment manque rien à part le cc et l'over et tout ca passe "relativement bien" en SN après. J'espère vraiment jamais en avoir une à fm pour mes persos
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Ca se voit sur ta tenta l'invo saute vraiment à un bon moment manque rien à part le cc et l'over et tout ca passe "relativement bien" en SN après. J'espère vraiment jamais en avoir une à fm pour mes persos
Ou alors t’as juste à pas être aussi taré que barbe sur les jets que tu veux faire pour des persos de team
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés