JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La mise à jour « Joseph » est déployée sur les serveurs live d'Albion Online

Uther a publié le 27 septembre 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation:
La mise à jour « Joseph » d'Albion Online est officiellement déployée sur les serveurs live du MMORPG. Au programme, du contenu PvE et PvP instancié, mais aussi de quoi encourager les joueurs à se risquer dans le monde ouvert du jeu.

On l'évoquait récemment, Albion Online accueille sa première mise à jour de contenu depuis son lancement commercial en juillet dernier, baptisée « Joseph » et qui vient tout juste d'être déployée aujourd'hui sur les serveurs live du MMORPG.

Du... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Ector
Vicomte / Vicomtesse

Pourquoi ils n'ont pas fait un système client gratuit avec une période d'essai gratuite avec un abonnement mensuel de dix euros par exemple, comme ça si ça nous plait pas on est pas forcé de débourser 40 boules directement, m'voyez...
Nicøx
Dieu supérieur

Parce qu'ils ont décidé d'en faire un buy to play, et ils en ont tout à fait le droit.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Tout à fait Nicøx, on leur reconnaît le droit de faire des conneries surtout que les 40 boules c'est juste la mise de départ avant de trouver une belle boutique en jeu (Oui je sais on est pas obligé d'acheter et patati et patata...)..
On est loin du Buy to play classique quand même
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

ca deconne sur mon mac, je dl le patch, l'installation se lance et se termine et quand je relance le jeu ca me redemande de faire la maj ...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Très très bon ce patch !
Psykoyul [S-R]
Alpha & Oméga

juste comme ça les gars, on vient d'etre une quinzaine à acheter le jeu à 25 balles sur le site officiel, donc si pour vous c'est 40 boules... dommage
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Psykoyul Voir le message
juste comme ça les gars, on vient d'etre une quinzaine à acheter le jeu à 25 balles sur le site officiel, donc si pour vous c'est 40 boules... dommage
Ah oui tu parles du pack pour les "sans dents"...bah tu auras vite faim..
Après je précise que le jeu est excellent et que je l'apprécie mais le modèle économique est juste de la merde.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 27/09/2017 à 19h07.
Tetsel
Alpha & Oméga

J'ai pris le pack "sans dents" et j'ai pas faim. A en écouter certains, il faudrait que tout soit gratuit et que les autres payent pour eux.
Psykoyul [S-R]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
Ah oui tu parles du pack pour les "sans dents"...bah tu auras vite faim..
Après je précise que le jeu est excellent et que je l'apprécie mais le modèle économique est juste de la merde.

fichtre ((j'hésitais avec "diantre") je suis passé à coté de +/- 3M silver, comment vais je faire

bref, le jeu coute 25 balles, pas 40, c'est factuel.

Mais par contre vous en pensez bien evidemment ce que vous voulez ça c'est juste indiscutable
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Psykoyul Voir le message
fichtre ((j'hésitais avec "diantre") je suis passé à coté de +/- 3M silver, comment vais je faire
bref, le jeu coute 25 balles, pas 40, c'est factuel.

Mais par contre vous en pensez bien evidemment ce que vous voulez ça c'est juste indiscutable
Je me demande pourquoi tu évoques le prix alors que le débat porte sur le modèle économique. Si c'est juste pour dire que tu l'as eu à 25 euros Bah toutes mes félicitations..content ?
Yopuka
Demi-dieu

Bah gratuit quand ça vaut pas plus ?
Ector
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Nicøx Voir le message
Parce qu'ils ont décidé d'en faire un buy to play, et ils en ont tout à fait le droit.
Wow quel argument tu m'as scotché net sur le tapis. J'ai un pigeon voyageur chez moi, il me dit souvent "rou rourourourou" ça doit surement te parler.
teutates
Dauphin

Citation:
Envoyé par Tetsel Voir le message
J'ai pris le pack "sans dents" et j'ai pas faim. A en écouter certains, il faudrait que tout soit gratuit et que les autres payent pour eux.
ça existe, ça s'appelle le fritouplè, c'est même un modèle économique qui à le vent en poupe.
Ukkonen
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Ector Voir le message
Wow quel argument tu m'as scotché net sur le tapis. J'ai un pigeon voyageur chez moi, il me dit souvent "rou rourourourou" ça doit surement te parler.
La semaine prochaine ton employeur ne te paiera pas parce qu'il en a décidé ainsi, tu dira donc "amen" ? Il me semble que tout travail mérite salaire et pour le coup, développer un jeu ça reste (arrête moi si je me trompe) un travail ... Vouloir tout gratuitement est une mode des plus malsaine, ça fait perdre certaines réalités ...
Ils ont décidés d'en faire un buy to play, c'est leur droit, ils savent très bien ce que ça induit (ils ont dû, logiquement, faire des études de marcher pour ça ...). Maintenant que ça ne te plaise pas sous prétexte que tu ne peux pas essayer avant d'acheter c'est TON problème, mais il me semble que quand tu achète un lave vaisselle dans le commerce tu demande pas à l'essayer avant pour être sûr ... Faut savoir prendre des risques dans la vie, parfois on est déçu, parfois on est agréablement surpris ... (un risque limité qui plus est car pour 25€ tu as le jeu complet sans abonnement obligatoire ... L'abonnement permet un gain de temps certes, mais non obligatoire pour jouer malgré tout).

Bref pour en revenir à la mise à jour, du bon globalement même si je regrette que le jeu ne soit toujours pas disponible sur IOS ... Et j'aimerais bien qu'ils pensent à rendre le jeu compatible IphoneX car sur Android on peut y jouer autant sur tablette que sur smartphone :/ Ca serait un minimum d'équité !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite