JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par akitjai Voir le message
Ah? Chez moi ça a fonctionné, il m'appel "akitjai" au premier écran mais me relançait le prologue, me donnait un nom générique, puis j'avais les gemmes de pré lancement etc...
Me suis pas lié à Facebook non plus.
ton tel est rooté ou pas ?

Bon bah j'ai essayé après avoir installé un autre file explorer et ça semble fonctionner...je pige pas mais tant mieux !

Dernière modification par HisoKefka ; 14/11/2017 à 18h45.
Lien direct vers le message - Vieux
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
ton tel est rooté ou pas ?
De mémoire, non. Mais pas sûr xD
Torkaal [Furya]

J'arrive en retard mais je vais me contenter de mon 1er pull, avec plusieurs 4* (5 ou 6 sur 10)
Dont 2 de la liste de Alex je crois.

Par contre, je n'arrive pas à trouver le jeu en utilisant Nox c'est normal?
Chagarou
Alpha & Oméga

Zagetsu et Chloe sur mon premier pull, je vais pas aller plus loin.
Valnika et Almeris qui d(après s le guide du débutant sont potables aussi.

Le jeu est hyper lent quand même, mon tel est limite pour y jouer :/

Dernière modification par Chagarou ; 15/11/2017 à 08h49.
WopaW
Roi / Reine

Re yop, bon ben j'ai reroll 3 fois, jusqu'à télécharger le jeu sur la tablette sur laquelle j'ai fait un dernier essai (je cherchais à avoir au moins 2 - 4* de la liste d'Alex). Et du coup :

Bonne pioche : Lofia, Lucian
Les plus de ce pull : Anastasia, Chloe, Yomi ^^

1) Du coup j'ai tout cela dans ma team actuelle (Yomi et Chloe en soutien), seulement je me doute que je vais un jour manquer de heal, et pour l'instant j'ai Mianne et Melia laquelle des deux vaut le coup de up un peu -j'ai vu qu'elles ne sont pas terriblement bien notées, mais laquelle a un meilleur avenir (mianne étant 4* et Melia 2*) ?

J'ai du mal à me projeter dans les persos et voir quelles sont les possibilités, désolé pour ma noobish attitude

2) Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal de shop dans ce jeu et entre autre ceux avec de l'argent je ne sais pas s'ils sont de bonnes affaires ou juste des gains minimes (j'achète ou pas les jetons de jobs ?).

3) Ou récupère-t-on les objets pour faire évoluer les persos ? il me semble l'avoir vu dans le didactitiel mais je ne m'en souviens plus.
4
) Autre chose dans les aptitudes, certaines sont liés au job d'autres à tous les jobs du perso, -le troisième est un passif ?-, du coup je ne up que celui liés aux autres jobs, en me disant que les jobs avancés sont forcément "mieux" j'ai raison ou pas ?

Allé j'arrête là, j'espère que ces question aideront aussi d'autres que moi et qu'elles ne sont pas trop bêtes

Bon jeu
QotsaM [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par WopaW Voir le message
3) Ou récupère-t-on les objets pour faire évoluer les persos ? il me semble l'avoir vu dans le didactitiel mais je ne m'en souviens plus.
Si on parle des objets pour monter la rareté de tes unités, ils s'obtiennent dans des quêtes "évènements" spécifiques. Elles sont accessibles en permanence via le Multiplay ou 1 fois par semaine dans les quêtes "évènement" pour les faire en solo. Étant donné que les quêtes multi coutent moins d'énergie il est grandement conseillé de passer par là pour obtenir ces objets, surtout pour le niveau de difficulté avancé pour les objets arc-en-ciel.

Si on parle des objets pour monter les job lvl ce sont des récompenses obtenues dans les quêtes histoire ou certaines quêtes "évènements" qui changent quotidiennement.

Quels que soient les objets (fragments, objets...) si tu cliques dessus tu peux avoir généralement les infos de où les obtenir. Malheureusement (en tous cas en soft launch) ça ne prend pas en compte le multi donc si les quêtes "événements" ne sont pas celles du jour ça ne te mettra rien.

On se perd un peu avec toutes les monnaies et tous les objets à récupérer au début mais ça vient vite
WopaW
Roi / Reine

Oui, c'est bien pour augmenter la rareté
Il y a beaucoup d'évènements difficile de s'y retrouver.

Et les difficultés sont comment dire curieuse, j'ai fait le donjon des artéfacts limité à 3/j -niveau débutant- sans soucis- et là je fais le donjon d'alchimie je me fais OS toutes mes unités pour le même niveau de difficulté.

Dommage qu'il n'y ai pas d'indice de "niveau de force conseillé" ou alors je ne l'ai pas vu.

Enfin question de temps. -merci pour ta réponse-

Dernière modification par WopaW ; 15/11/2017 à 10h55.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

1) j'ai jamais utilisé un seul heal depuis le début du jeu.
Ca viendra plus tard lorsqu'on aura la Tower.

2) Les jetons sont récupérables dans des Dungeons (soit dans Events via rotation, soit dans Multiplay où ils sont tous dispo)

3) Idem que les Jetons pour débloquer les Jobs

4) Non ce n'est pas forcément vrai, certains persos ont d'excellents Job1 ou Job2

Je ne veux pas me faire de pub, mais j'avais posté une vidéo que j'ai fais, tout au début du topic, où j'explique pas mal de choses

https://www.youtube.com/watch?v=tr2Y3Q5tex0

J'en ai d'ailleurs fait une autre hier soir pour la sortie Global du jeu, pour aborder les nouveautés de ce patch, que j'uploaderais dans la journée.
WopaW
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Je ne veux pas me faire de pub, mais j'avais posté une vidéo que j'ai fais, tout au début du topic, où j'explique pas mal de choses

https://www.youtube.com/watch?v=tr2Y3Q5tex0

J'en ai d'ailleurs fait une autre hier soir pour la sortie Global du jeu, pour aborder les nouveautés de ce patch, que j'uploaderais dans la journée.
C'est la première chose que j'ai regardé hier matin mais le son est assez faible sur la vidéo. Du coup pas écoutable du boulot, et j'ai pas eu le temps chez moi hier soir

(note : acheter des enceintes pour le taf' )

Merci pour les réponses
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Oui ça c'est de ma faute
Je fais la vidéo qu'avec des écouteurs pas terrible, je sais pas si ça vient du logiciel que j'utilise (DU Recorder) ou des écouteurs qui ont un qualité d'enregistrement audio assez basse
QotsaM [Mys]
Alpha & Oméga

Il y a de gros soucis de connexion en ce moment sur le jeu, je n'arrive pas à aller plus loin que l'écran titre. Gui est déjà au courant d'ailleurs mais même leur site web support rame à mort du coup difficile de leur envoyer un feedback ... Vous arrivez à vous connecter vous? Je suis pas loin de finir mes 28 jours de connexion pour avoir le ticket 4* ça me ferait chier que ça foute tout en l'air...
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bah j'ai le même soucis, mais je pensais que ça venait de mon opérateur, car j'ai aussi le problème sur d'autres jeux (FFBE, SWGoH)
Que ce soit en 4G, ou WiFi (je suis chez Sosh pour les 2)

Pour les 28 jours, pas d'inquiétudes, ce n'est pas comme FFBE qui marche par mois.
Ici, c'est 28 jours de connexion en cumulé, même si tu rates un jour entre temps, ça continue au prochain jour où tu te connectes.
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas de soucis de connexion perso. Enfin, je pousse pas loin non plus, je reroll la. Mais ça passe sans soucis.
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chagarou Voir le message
Le jeu est hyper lent quand même, mon tel est limite pour y jouer :/
Même constat ici sur Samsung A5, ça me refroidit un peu du coup. Il manque une option low setting pour les possesseurs de 3310
QotsaM [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Pour les 28 jours, pas d'inquiétudes, ce n'est pas comme FFBE qui marche par mois.
Ici, c'est 28 jours de connexion en cumulé, même si tu rates un jour entre temps, ça continue au prochain jour où tu te connectes.
Ok merci pour l'info, je n'avais pas encore vérifié ça pour être honnête.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, et j'ai réussi à me connecter.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite