JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Oui faut être honnête, y'a aucun challenge pour l'instant mais ça viendra plus tard, faut pas s'inquièter.

Un peu comme Ori, j'aime le côté unique des persos, et surtout la différentiation des classes (et y'en a une tonne dans la version Jp à venir). Comme dit dans la vidéo que j'ai faite, ce jeu me rappelle sur pas mal de point FFT, qui est mon Tactical RPG fétiche

@Ori Sacabaf : Par contre pour Yomi, faut préciser qu'elle devient top tier seulement quand tu débloques son 3e job, les 2 premier n'étant pas les plus puissant.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ninja, ça casse des bouches, quand même. C'est pas le plus gros DPS, c'est sûr, mais ça colle plein d'états (dont Stop) et ça tape à distance en élémentaire. Vu la mobilité du machin, ça lui donne un certain intérêt.
Torkaal [Furya]

Ok merci pour les précisions les gars, et dernière question, il sort quand en version globale sur Android? là vous jouez sur apk me semble non? (j'aime pas, je préfère attendre une version officielle)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je crois que la campagne de préinscription dure jusqu'à mi novembre, donc sûrement dans ces eaux-là.
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Je crois que la campagne de préinscription dure jusqu'à mi novembre, donc sûrement dans ces eaux-là.
C'est bizarre, je trouve pas de lien pour me pré-inscrire sur le playstore.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Il faut utiliser le site donné par AlexRiot plus haut : http://alchemistcode.com
Torkaal [Furya]

Citation:
Il faut utiliser le site donné par AlexRiot plus haut : http://alchemistcode.com
Ok merci Ori
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Ninja, ça casse des bouches, quand même. C'est pas le plus gros DPS, c'est sûr, mais ça colle plein d'états (dont Stop) et ça tape à distance en élémentaire. Vu la mobilité du machin, ça lui donne un certain intérêt.
Ca tombe bien, j'ai encore eu Yomi sur le Rare Free Pull, du coup, j'ai pu débloquer le job Ninja
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

En tout cas, les choses sont claires : Gumi a décidé de se la jouer ultra bâtard sur ce jeu. Pour commencer, ils ont remplacé tous les morceaux de 4* top tiers des chapitres difficiles par des morceaux de persos daubés.
Zekkangel
Alpha & Oméga

En tout cas les pulls gratuits toutes les 72h c'est dur.

Au passage est ce normal que pour mes persos 4 étoiles il n'y ai pas de missions pour leurs shards ? Ils sont bloqué au job 1 du coup est c'est chiant.

Je vous ajoute en ami Alex et Ori.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de missions Hard pour tous les persos, certains sont uniquement récupérable par Gacha.
Par contre, tu peux trouver parfois des shards dans le Zeny shop. (Les Zenys sont super important dans ce jeu)

@Ori Sacabaf : Je pense que c'est voué à changer plus tard, lorsque de nouveaux persos apparaîtront.
Il s'est passé la même chose sur SWGoH (qui utilise plus ou moins le même système de shard et équipement)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est possible, je ne dis pas le contraire. Je fais juste remarquer qu'entre la version JP et la version GL, Gumi a regardé les tiers lists et a décidé de nous enfiler un petit coup
Citation:
Envoyé par Zekkangel Voir le message
Au passage est ce normal que pour mes persos 4 étoiles il n'y ai pas de missions pour leurs shards ? Ils sont bloqué au job 1 du coup est c'est chiant.
C'est ce que je disais juste au-dessus : certains persos auraient dû avoir des missions hard dès le début pour toper leurs shards (c'était le cas pour Chihaya et Zangetsu, par exemple), mais Gumi, dans sa grande sagesse, a préféré nous filer la possibilité de faire des stocks de persos de merde
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Je te le confirme qu'il le feront...car ils l'ont fait pour la version JP, voir ces 2 news :

https://al.fg-games.co.jp/news/1940/
https://al.fg-games.co.jp/news/1967/

Ils ont transformé les persos sur de nombreux Hard Quest

Idem pour des persos bloqués à 3 ou 4*, ils se verront plus tard augmenter leur rareté max (un peu à la manière de FFBE)
Zekkangel
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas le fonctionnement des équipements. Il y a des équipement qui une fois l'ensemble complet permettent de up le niveau de job, ok. Mais j'ai eu des équipements très rares sur des tirages qui ne sont pas équitables, un personnage ne pourra équiper qu'une arme précise spécialement pour lui ? On a pas de choix dans ce qui est équipé par un personnage ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Il n'y a pour le moment qu'un type d'équipement : celui qui permet de up le job lvl du personnage. L'équipement très rare que tu as topé, c'est pour up le job lvl à partir du niveau 9.
Plus tard, on va avoir accès à des "gears" dont on voit déjà les emplacements au-dessus des emplacements pour up le job lvl. Ces gears correspondront à de l'équipement traditionnel et - sur ce point-là, je m'avance peut-être un peu trop - chaque personnage pourra équiper 1 arme, 1 armure et une 1 accessoire qui lui apporteront des bonus particuliers allant de simples stats à des capacités spéciales.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite