[BB2 S7] Division 3: Journée 3

 
Partager Rechercher
C'est bien résumé

Un match qui dégoûte du Blood Bowl, mais je m'en remettrai. J'ai pas eu une totale malmoule car j'ai pas de blessé grave. Enfin des matchs comme ça je m'en passerais bien.

Bien joué quand même à Smaugounet.
Citation :
Publié par Mambofffan
Normalement tout est administrable 1-0 avec blessures, TDs,.. à tous les vrais joueurs concernés. On s'occupe de ça (si ce n'est pas déjà fait)
Merci , Ô astre solaire du Blood Bowl !
Un match bien pourri comme je les aime. Rien pour rattraper.

Je perd 2-1. J'ai 4 blessés graves (1 mort 1 -1 agi 2 rate le prochain match), tous avec de l'exp.
Le joueur du match va sur le -1 d'agi que je vais jeter.
Le mort avait 5 d'xp.
Je fais 1 aux gains.
Durant tout le match je n'ai passé aucune armure amazone (à 7 hein). Pas même un sonné. Le seul sonné qu'il a eu fut sur une de ses esquives ratée.
J'ai tenté de blitzer le porteur de balle 4 fois en première mi-temps, 1 dé, j'ai blocage pas lui, 2 fois skull, aucune fois pow ou pow/skull.
J'ai tenté de blitzer le porteur de balle 4 fois en deuxième mi-temps. 2 repoussés, un 2 deux contre repoussé, un pow ! La balle retombe sur un pilier de cage qui l'attrape au vol.
Aucun turnover de mon adversaire du match ,sauf au tour 1 sur une esquive ratée 3+. Il termine sa deuxième mi-temps avec ses 3 relances.
Le one-turn au dernier tour capote au premier blocage.
Mon adversaire piétine 2 fois, la deuxième fois avec succès sans exclusion. Je tente le piétinement à la fin, sonné et exclu.

Mon adversaire a très bien joué. Les dés ne lui ont pas été défavorables non plus et tant mieux pour lui.
Histoire que tout le monde sache, les dès de mon adversaire étaient loin d'être défavorable également :

https://img11.hostingpics.net/pics/695491Charage.jpg

Alors oui, forcement, quand joue Sylvain et qu'on finit quasiment chaque tour avec 3/4 joueurs collés aux joueurs en face, faut pas s'étonner de finir à 5 sur le terrain.
Et, question réussite, tu dis toi même avoir blitzer mon porteur 8 fois dans le match, en utilisant "saut" (faut bien le préciser) sans te foirer et en prime y'aurais fallu que tu couches le porteurs à chaque fois ? tu veux pas des dès avec 6 sur chaque face aussi ?
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Mais lui dit pas ça, mon plan infaillible pour me défendre va tomber à l'eau après
Ah ah mais c'est gentil à toi de confirmer ce que j'ai dit
Comme tu l'as si bien fait remarquer en match, je jette mes propres dés d'armure et de sortie.
On remarque donc très bien que 44% de mes armures sont passées au lieu de 41% normalement, alors que toi tu n'as eu que 16%, dont 1 par toi même, soit 8% de réussite pour moi
Pour être blessé c'est 10 11 ou 12 sur 2d6, soit 16%, j'ai 18% de blessure, soit aussi plus haut que la normale.
Sur ces 4 blessures, statistiquement 2 à 3 devraient être des commotions. Là il n'y a que des blessures graves et un mort.
On remarque que j'ai passé 66% de mes sauts, soit parfaitement dans les stats. Absolument pas de chance malgré ce que tu dis.
Pour les réceptions, passes, oui je suis au dessus. Mais avec 2 et 3 sur le match, à 2+ et la comp réception sur le coureur, ce n'est pas non plus hors norme.
Et pour les 8 blitz, oui désolé, mais à 1 chance sur 3 de coucher à chaque blitz, j'aurais du faire entre 2 et 3 réussites, plus proche de 3. Et 1 seul skull. Ca a fait 2 skull et une seule fois couché. Soit bien en dessous de la moyenne, une nouvelle fois =D

D'ailleurs on voit que mes "supers" lancés de D6 (beaucoup de 5 et de 6 effectivement) sont en fait des lancés de dés... de blessure

Enfin, c'est gentil à toi trainer de venir supporter mathématiquement mes impressions Mais si tu le permet je corrige ton interprétation erronée

Dernière modification par Okhatar ; 03/10/2017 à 00h00.
Ah mais pour les blessures, on est d'accord. Ce qui m'ennuie, c'est que tu te plains de ne pas avoir coucher mon porteur alors que tu te tapes du 8% de skull (au lieu de 16) et du 20% de pow (au lieu de 16 également), du coup, vu que t'as pas eu de bol sur les blocages, j'aurais voulu savoir à quelle moment tu "acceptais" d'avoir un dès qui ne me couche pas ?


Et pour les blitz, sur le porteur, t'en fait que 6, pas 8, et y'en a 1 à 2D contre (qui sort un flash) du coup, statistiquement, t'as la moyenne
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Ah mais pour les blessures, on est d'accord. Ce qui m'ennuie, c'est que tu te plains de ne pas avoir coucher mon porteur alors que tu te tapes du 8% de skull (au lieu de 16) et du 20% de pow (au lieu de 16 également), du coup, vu que t'as pas eu de bol sur les blocages, j'aurais voulu savoir à quelle moment tu "acceptais" d'avoir un dès qui ne me couche pas ?


Et pour les blitz, sur le porteur, t'en fait que 6, pas 8, et y'en a 1 à 2D contre (qui sort un flash) du coup, statistiquement, t'as la moyenne
Je peux avoir plein de pow sur des 3/4 que je tape gratos ça ne change rien à la physionomie du match si le porteur reste debout. faire tomber des 3/4 qui ne se blessent pas, ça n'est pas de la chance x)
Et la moyenne c'est 1 tombage tous les 3 blitz et 1 skull tous les 6. Tu peux chipoter tant que tu veux, sur le porteur je suis en dessous
Citation :
Publié par Okhatar
Je peux avoir plein de pow sur des 3/4 que je tape gratos ça ne change rien à la physionomie du match si le porteur reste debout. faire tomber des 3/4 qui ne se blessent pas, ça n'est pas de la chance x)
Et la moyenne c'est 1 tombage tous les 3 blitz et 1 skull tous les 6. Tu peux chipoter tant que tu veux, sur le porteur je suis en dessous
Prochaine saison tu joues orque =) Tu vas voir que les armures craquent nettement moins^^
Citation :
Publié par --Castor--
Ou skavens !!! (demande à HaMoK, Parmenion et Garulfou)

Et en prime c'est toi qui sors les joueurs adverses !
Oui, alors ch'uis bien placé pour dire que Skaven ça craque pas, jusqu'au jour où ça craque. Et là, il faut 1 saison pour s'en remettre
Citation :
Publié par --Castor--
Ou skavens !!! (demande à HaMoK, Parmenion et Garulfou)
Je confirme que ce que dit Castor c'est n'importe quoi, mais comme c'est suite a un stress post traumatique, je ne lui en veux pas .
Citation :
Publié par Smaugounet
Chef, c'est quoi ces intrus de D1 dans notre D3 ? En plus c'est le bas du panier !
Bah vu les match chiant a mourir qu'il font, ils viennent prendre des leçons dans les autres division
Mais alors, rien a voire, mais rien a voire du tout .

C'est juste que chaque saison , y a le post qui ne faut absolument pas rater (tu sais celui avec l'huile, le feu et tout le toutim ? )
Du coup on traine, a gauche... a droite... histoire d’être les prems .

Celui la avait du potentiel, mais je crois qu'on peut passer notre chemin... en faite il s'aime bien .

Mais bon ne désespérerons pas, camarades. Ça va venir, faut être juste patient .
J'avais un autre troll, assez énorme, mais comme Okhatar va me coller une raclée bientôt, je l'ai enlevé itou. Dsl

Sinon @Morkaru, Jothejoker est à 9 points et passe 3eme tandis que je suis 4eme (si classement au goal average)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés