Impossible de me connecté a DOFUS...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour est ce quelqu'un pourrait m'aidé svp impossible d'ouvrir une fenêtre dofus je clique sur jouer et la page se referme directement...

J'ai fais tout ce qu'on ma dis de faire mais rien n'y fait..

Merci à tout ce qui prendrons le temps de m'apporter de l'aide.



Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fsdfssfdfsfdsfsd.PNG
Taille : 731x472
Poids : 338,8 Ko
ID : 287863   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fdsfdssdfdssdffdsds.PNG
Taille : 725x585
Poids : 38,4 Ko
ID : 287864  
Hypothèse random, mais as-tu mis Dofus dans la liste des autorisations de ton antivirus et parrefeu Windows ? Je pense pas que cela le fait crasher, mais sait-on jamais.

Autre chose qui peut pas faire de mal, même si idem ça devrait pas faire crasher, as-tu mis à jour tes drivers ? Il me semble que Dofus n'utilise pas d'accélération graphique, mais bon...

As tu testé le lancement en mode admin? Idem mais depuis l'exécutable dans le dossier du jeu, pas le launcher, mais le jeu lui-même.
Citation :
Publié par Zeid
Tu n'y es pour rien, tout est down.

Edit : J'ai rien dit ton problème est différent, quoi qu'il en soit serveur down en ce moment, site idem.


Oui j'ai juste pris ce sujet pour ne pas en créer un autre même si ce n'est pas du même ordre
Citation :
Publié par Extra-archer
Je peux pas me co et je peux même pas aller sur le forum offi pour demander le remboursement de l'abonnement perdu. Choqué et déçu
Un peu trop gros pour que ça morde, mais bien tenté !
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Vas y avoir un rollback ?
J'ai eu fini de drop hier soir les 9 crânes au taux de drop de 2%, tout seul avec mon perso tout pourri pour du pvm. Si ça rb et erase toute cette progression, je jure que j'allume plus dofus avant 1 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés