[Coupe des Vices] Calendriers et Résultats

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Victoire 1-0 en jouant comme un cul
La marque des plus grands.
Sur cette ronde les poneys gagnent en jouant comme des culs.
Les autres joliens ont perdus en jouant comme des culs.
Seul Bulot a été égal a lui meme.
Citation :
Publié par Pedr'O
La marque des plus grands.
Sur cette ronde les poneys gagnent en jouant comme des culs.
Les autres joliens ont perdus en jouant comme des culs.
Seul Bulot a été égal a lui meme.
Du coup, on pourrait revoir la devise : " on joue tous comme des culs, mais y en a qui gagnents !"
Citation :
Publié par gilian
Je comprend rien au classement de la coupes des vices comment on peut avoir 500 pts avec 2 victoire a 100 pts et 1 nul a 50?
Je pense que le tableur d'Obsidian nous compte nul sur la deuxième ronde d'ou les 250 supplémentaires.
Tu connais la différence entre un sous marin et un avion ?
Nous on peut sortir de l'eau , toi tu peux pas y rentrer .

Conclusion: On finira devant vous. Rappelle toi de cette phrase et si elle est fausse Bulot te paye l’apéro .
Citation :
Publié par Dézale
je rate le 1-0 en 1ère je ne sais pas comment
Ton adversaire jouait tellement mal (mes yeux saignent encore ) que l'envie t'as pris d'envoyer ton porteur de balle tout seul à l'aventure en bas à droite à quelques cases du TD mais surtout à portée de blitz de l'une des rares amazones que tu n'as pas flashé dans le tour (1 comble pour 1 gars qui flash mieux qu'un radar fixe... ).

Juste avant je venais de voir 1 match horrible qui a duré 2h30 (je pense que tu l'as apprécié autant que moi).
Tu nous annonces que tu joues le prochain, (chouette je vais apprendre des trucs), et là déception ultime.
1 première mi-temps vraiment pas chouette avec des gardiens des tombes qui tentent des esquives (ah merde pas vu la zone de tacle...).

Au moins j'ai appris pendant 1 mi-temps ce que c'est de jouer comme un cul et que amazone vs khemri c'est aussi passionnant qu'un match miroir entre nains...

Je compte sur toi pour me montrer 1 bon match le prochain coup
Citation :
Publié par Bwaaah
Ton adversaire jouait tellement mal (mes yeux saignent encore ) que l'envie t'as pris d'envoyer ton porteur de balle tout seul à l'aventure en bas à droite à quelques cases du TD mais surtout à portée de blitz de l'une des rares amazones que tu n'as pas flashé dans le tour (1 comble pour 1 gars qui flash mieux qu'un radar fixe... ).

Juste avant je venais de voir 1 match horrible qui a duré 2h30 (je pense que tu l'as apprécié autant que moi).
Tu nous annonces que tu joues le prochain, (chouette je vais apprendre des trucs), et là déception ultime.
1 première mi-temps vraiment pas chouette avec des gardiens des tombes qui tentent des esquives (ah merde pas vu la zone de tacle...).

Au moins j'ai appris pendant 1 mi-temps ce que c'est de jouer comme un cul et que amazone vs khemri c'est aussi passionnant qu'un match miroir entre nains...

Je compte sur toi pour me montrer 1 bon match le prochain coup
Salut, t'es qui ?
Ben tu peux créer autant de compte que tu veux tant que tu respectes la charte avec tous, mais je vois pas trop l'intérêt en fait.
Si tu veux te debriefer, y a rien qui t'en empêche. Au contraire, regarder ses propres matchs et se demander si y avait pas mieux a faire c'est un bon moyen de progresser.
Mais y a pas besoin de deuxième compte pour ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés