[Actu] Ultima Online a 20 ans

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 septembre 2017 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2194/2194.240.png
Le père du MMORPG célèbre ses 20 ans aujourd'hui.

S'il n'était pas le premier MMORPG à voir le jour, Ultima Online a sûrement été le plus influant dans les premières années suivant son lancement, le 24 septembre 1997, il y a tout juste 20 ans. Depuis, le vétéran a connu 4 développeurs différents et presque autant d'éditeurs, mais continue sa route, témoin de la persistence du genre MMO.
A l'occasion de cet anniversaire, l'équipe de développement de Broadsword indique des changements...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
y'a de forte chance que d'ici 20 ans il sois encore la de ce que j'ai vue il on plus de 30k joueurs co quotidiennement et surement des vieux de la vieille à qui on la fait pas
Mon premier MMO avec mon premier modem USrobotics DONG DONG dingdingding DONG DONG DONG !
Le lag faisait partie intégrante du jeu pour moi =) mais quelle révolution à l'époque !
Deja 20 ans, j'ai passé tellement d'heure a miner et a tame des betes dans se jeux .
Le mmo qui ma le plus marqué de ma vie avec T4c, une autre epoque, une autre communauté et une autre difficulté.
Je lui souhaite un bon annif et de perduré encore de nombreuses années
Que des souvenirs j'avais 9ans et je regarder mon grand frère jouer non-stop, j’avais pas encore le droit de toucher un pc moi... (Une autre époque, les gosses de 6ans on des tablettes maintenant...)

Je me consolé avec ma Game Boy quand même...
Mon premier MMO, j'avais tout juste pas 18 ans.

Pas de salaire à l'époque et donc pas de banque qui voulait me fournir une carte de crédit (obligatoire à l'époque pour jouer)...
Merci un amis de m'avoir dépanné pendant 2 ans pour pouvoir jouer

Dire que maintenant ils donneraient une carte de crédit à des nouveaux né si cela serait possible...

Bref que de bon souvenir, une fois encore, vive UO et HB !
Message supprimé par son auteur.
Et ouai, et 20 après, je fais quoi? Plus d'UO bien sûr, ni de modem 56K, mais je continue à frag du noob en pvp sur WOW et sur WOT (entre autres!) via la fibre optique

Ce qui est fabuleux avec le jeu vidéo, c'est que meme si tu vieilli physiquement, on s'en fou, tant que t'es capable d'assurer in game, personne voit la différence et surtout pour soi-même on se sent pas vieillir haha, quel plaisir de garder cet âme d'adolescent via le gaming
Quand je vois au boulot les discussions des gens de mon âge... haha! et moi à coté qui parle avec l'étudiant infirmier : Alors mecton, pas trop dur mario kart 8?, tu viens de te faire pwned par un cinquantenaire... allez pour la peine je t'invite au hellfest 2018, what else?

Vivement les 20 ans d'everquest, et les 20 ans de WOW (ya un peu de marge)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/09/2017 à 21h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés