[Coupe des Vices]Rdv d'entrainements et de tests

 
Partager Rechercher
Pour les participants potentiels de la cdv voire pour les autres joliens qui voudraient nous aider dans l'aventure,
un post dédié à la prise de rdv, bonne idée ou pas ? Je teste.

Dispo aujourd'hui dimanche dans les 30 minutes ou à minuit. Quelqun intéressé ?

Dernière modification par Mambofffan ; 24/09/2017 à 12h02.
Oui, c'est pour tester un match-up particulier ou un choix de comp pour les participants, ou pour le plaisir d'un match à ce format pour les autres.

C'est un format ladder mais on risque de pas être des milliers en même temps donc si on spinne au même moment ca devrait le faire j'espère.
Citation :
Publié par Dézale
C'est pas trop dans les règles de la Cdv le skaven Glart Je pense que tu veux le tester pour un autre tournoi mais avec toi j'ai toujours un doute sur la lecture des règlements

je ne peux toujours pas inscrire mes Vampires avec des matchs joués :/
Oui je veux le tester pour un autre tournoi
Oui je n ai pas lu le règlement
Et oui je ne pensais pas que les champions étaient interdit à la CdV, ce qui d ailleurs est complètement naze :-(.

Je reviens des que j ai choisi un roster.
Citation :
Publié par Warlord09
Je savais même pas que c'était possible
Citation :
Publié par Guldendrak
heh le rebelle
#mode baron fou on#

Bande de P...
De mon temps on jouait par la poste, oui c'était chiant mais y avait pas de trolls !
Alors tous vos trucs qui clignotent et parlent dans mon salon

#mode baron fou off#

Très chers amis on attend toujours un quatrième capitaine pour la coupe des vices.



ps: gg Warlord, j'espère que tu m'accorderas la possibilité d'une revanche.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 28/09/2017 à 01h55.
Lol, oui bon, t'es pas obligé de le raconter partout non plus Je l'avais vu la première fois sur Steam ^^ Et sur Discord ^^ Et sur le forum ^^

Bien sûr, je suis dispo pour tous ceux qui me voient connecté sur Steam. Suffit de demander à tester pour la CdV
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés