JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
NeilZ
Oracle

Pour HoT les défis que tu trouves simple au passage aussi. Une médaille d'or c'est quand même 100 000xp en parfois moins d'une minute.

Et j'ai aussi adoré les maps HoT particulièrement les profondeurs verdoyantes qui pour le coup te donne vraiment l'impression d'être dans un nid d'insectes.
Mais c'est vrai qu'il ne fallait pas aborder les maps HoT de la même manière que celles de Tyrie qui elles se faisaient de bout en bout sans réflexion. Celles d'HoT faut les prendre comme un Zelda like, si tu n'as pas la maitrise qui te permet de passer il ne faut pas insister et revenir plus tard, ce qu'à mon avis beaucoup de joueurs n'ont pas fait et ont voulu avoir le 100% direct quitte à se taper la tête contre un mur.
Lien direct vers le message - Vieux
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xxoi! Voir le message
Petite question concernant les Masteries vu que ça concerne HoT et PoE : le mieux pour les monter, c'est d'enchaîner les events / meta-events ou de faire le forcing sur la découverte de map ?

Je dirais de faire tous les events dispo à vu de nez.
pour moi l'xp n'a jamais été un problème surtout si tu fais l'histoire. Par contre, il te faudra chopper des points de "masteries" et selon lesquels tu devras attendre de chevaucher telle ou telle monture avec la compétence à 3 pour la chopper.

Au fait, PoE c'est un autre jeu
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

Oui PoF pardon.

En faisant l'histoire, j'arrive parfois à être un peu en retard en XP, donc je complète avec les events disponibles, mais si au tout début j'avais un peu de mal, maintenant je trouve ça bien plus fluide.
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Citation:
Envoyé par Diesnieves Voir le message
pour moi l'xp n'a jamais été un problème surtout si tu fais l'histoire. Par contre, il te faudra chopper des points de "masteries" et selon lesquels tu devras attendre de chevaucher telle ou telle monture avec la compétence à 3 pour la chopper.
C'est surtout très dur de les choper pour la Tyrie... Souvent un pauvre point de maitrise requiert un ensemble de succès tarabiscoté. Quoi qu'il me semble qu'ils aient ajouté des points de maitrises sur la map comme pour HoT ou PoF. A moins que j'ai rêvé.
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nounourse la Fée Voir le message
C'est surtout très dur de les choper pour la Tyrie... Souvent un pauvre point de maitrise requiert un ensemble de succès tarabiscoté. Quoi qu'il me semble qu'ils aient ajouté des points de maitrises sur la map comme pour HoT ou PoF. A moins que j'ai rêvé.
Alors en fait c'est lors des derniers épisodes de la saison 3 qu'ils ont ajouté des points de maîtrise en Tyrie (un pour chaque région je crois). Ce qui a été fort utile, pour ma part, vu que certaines maîtrises de Tyrie demandaient un nombre de point de maîtrise qui incluait des succès ... difficiles à atteindre. C'est maintenant vachement plus facile avec ces points supplémentaires.
Pour PoF, le nombre de points de maîtrise sur les cartes est largement suffisant pour les 4 montures (surtout si on a fait l'histoire en parallèle). Par contre, étant encore loin d'avoir le griffon, je ne sais pas combien de points de maîtrise cette monture exige. Je rappelle que pour la débloquer il faut faire une quête qui, entre autres, oblige à dépenser 250 po.
Je suis loin de les avoir
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Effectivement, je viens de faire les points de tyrie... Il y en a 9 ou 10. C'est pas très difficile, il faut avouer.
Aklatray
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Diesnieves Voir le message
Alors en fait c'est lors des derniers épisodes de la saison 3 qu'ils ont ajouté des points de maîtrise en Tyrie (un pour chaque région je crois). Ce qui a été fort utile, pour ma part, vu que certaines maîtrises de Tyrie demandaient un nombre de point de maîtrise qui incluait des succès ... difficiles à atteindre. C'est maintenant vachement plus facile avec ces points supplémentaires.
Pour PoF, le nombre de points de maîtrise sur les cartes est largement suffisant pour les 4 montures (surtout si on a fait l'histoire en parallèle). Par contre, étant encore loin d'avoir le griffon, je ne sais pas combien de points de maîtrise cette monture exige. Je rappelle que pour la débloquer il faut faire une quête qui, entre autres, oblige à dépenser 250 po.
Je suis loin de les avoir
Je suis entrain de faire les succès du Griffon et de mémoire, il me semblait avoir vu 12 points de maitrise (3 + 4 + 5).
Elnor
Comte

Citation:
Envoyé par Aklatray Voir le message
Je suis entrain de faire les succès du Griffon et de mémoire, il me semblait avoir vu 12 points de maitrise (3 + 4 + 5).

Yep, faut +12 mastery pour le griffon. Rien d'impossible, et largement plus aisé à avoir que les maîtrises pour finir celles de HoT à sa release si on veut une comparaison, mais il faut quand même aller en chercher quelques uns
Aklatray
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Elnor Voir le message
Yep, faut +12 mastery pour le griffon. Rien d'impossible, et largement plus aisé à avoir que les maîtrises pour finir celles de HoT à sa release si on veut une comparaison, mais il faut quand même aller en chercher quelques uns
En faisant l'exploration + l'histoire, tu as largement les points !
Todes
Dieu suprême

on a quand même droit a une daube sans nom... Entre le blabla habituelle d'un ennuis mortelle et les montures qui n'apporte qu'n semblant de renouveau... je m'interroge encore sur les nouvelles spe?!

Y a de l'idée, je dis pas!?

Mais il manque du gros clash pvp... la connerie demandée depuis tellement de temps... le gvg ... le clash des named pour leur bannière avec la force de spe ad hoc... et y a du potentielle en petit format.

MAis là c'est la joie du train kwa....
Harg
Alpha & Oméga

Sachant que 90% des joueurs sont PVE et 10% uniquement PVP.
30 à 40% des joueurs au total font du pvp à divers degrés (ça veut dire, 60 à 70% du total des joueurs est uniquement pve).
Source : guild wars officiel sur reddit il y a quelques jours, mais la flemme de chercher.

Donc les pvpeurs ne sont pas la priorité. Puis c'est comme les raids, s'il doit y avoir des nouveautés, elles viendront dans la LS4. Leur politique c'est d'installer les nouvelles map que tout le monde prenne le temps d'explorer, enfin je pense.

Par contre moi je trouve le blabla très bien, pour une fois... c'est de la part d'un joueur qui vomit l'histoire vanilla et qui a soupiré d'ennui dans celle de HoT où il se passe tellement rien (les LS3 étaient assez ok mis à part les guiliguili avec Aurène)
Ici j'ai vraiment accroché, pas zappé une seule des cinématiques.
DaalZ
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Todes Voir le message
Mais il manque du gros clash pvp... la connerie demandée depuis tellement de temps... le gvg ... le clash des named pour leur bannière avec la force de spe ad hoc... et y a du potentielle en petit format.
Quoi il n'y a toujours pas de GvG Sur Guild Wars 2 ?
Cette extension sur Elona arrive beaucoup trop tard pour moi : je n'arriverai pas à me remettre à GW2 après plus de deux ans d'absence. Sur GW1, Nightfall (Elona) était de loin mon extension préférée. Donc GW2, j'y ai joué les premières années, j'étais très déçu du end game et du PvP... mais je tenais le coup en pensant qu'on allait rapidement pouvoir rejoindre le désert de cristal. Mais là on est en 2017 bor.del : 5 ans après... autant sortir un GW3 pour me faire oublier le fail plutôt qu'une extension... lol
Epharr
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Harg Voir le message
Sachant que 90% des joueurs sont PVE et 10% uniquement PVP.
30 à 40% des joueurs au total font du pvp à divers degrés (ça veut dire, 60 à 70% du total des joueurs est uniquement pve).
Source : guild wars officiel sur reddit il y a quelques jours, mais la flemme de chercher.

Donc les pvpeurs ne sont pas la priorité. Puis c'est comme les raids, s'il doit y avoir des nouveautés, elles viendront dans la LS4. Leur politique c'est d'installer les nouvelles map que tout le monde prenne le temps d'explorer, enfin je pense.

Par contre moi je trouve le blabla très bien, pour une fois... c'est de la part d'un joueur qui vomit l'histoire vanilla et qui a soupiré d'ennui dans celle de HoT où il se passe tellement rien (les LS3 étaient assez ok mis à part les guiliguili avec Aurène)
Ici j'ai vraiment accroché, pas zappé une seule des cinématiques.
En même temps si tu fais pas de contenu PvP ça risque pas d'attirer les joueurs PvP ni retenir ceux qui restent...

C'est normal que la proportion de PvPer soit faible vu que les devs n'ont quasi rien apporté en 5 ans de jeu que ce soit en PvP et McM, et le peu qui ait été rajouté n'a pas vraiment eu se succès auprès des joueurs (le retrait des maps désertiques ont du vraiment faire mal au cul d'Anet... meme si maintenant ils en ont remit une)

Et je parle même pas des nouvelles spé de l'extension qui favorise beaucoup trop les spé alté (comme si il y en avait besoin)
Ça devient Alté Wars ce jeu
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Le PvP, ça permet de faire la quoti rapidement.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Harg Voir le message
Donc les pvpeurs ne sont pas la priorité.
Le PvE non plus, apparemment, vu comme ils ont pas l'air pressés de changer ce système daubé qui fait que seuls les dégâts sont importants.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite