JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Talarion
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Borgrulf Voir le message
Si tu achetes PoF tu n'auras que cette extension, il faudra acheter HoT à coté.
ok merci pour la réponse
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'aurais dû me douter que la bande de bras cassés qui a pondu le pire système de furtivité, tous MMOs confondus, ne pourrait pas s'empêcher d'aller jusqu'au bout de la connerie avec les montures (spoiler contenu "caché") :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Non seulement ils foutent une monture volante, mais il lui donne la possibilité de traverser une carte en 30s... gg anet.
Au moins, certains pourront arrêter de se plaindre de la vitesse de déplacement des voleurs.
(Ok, je râle, mais j'avoue qu'il me tarde d'essayer)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/09/2017 à 16h11.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Dommage que les maps soient toujours séparer par des portails car là ça vends du rêve de se balader ainsi dans le jeu !
HydeisBack
Ecuyer / Ecuyère

suis-je le seul toujours à ne pas réussir à me co ?

je viens au news içi ils semblerait que certaines autres personnes ne puissent pas se co sur les serveurs de jeu ,dommage j'étais assez hype '-'
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

J'ai pu jouer cet après-midi mais là depuis une vingtaine de minutes, impossible de changer de zone ou autre. Déco, impossible de reco
davison
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
J'aurais dû me douter que la bande de bras cassés qui a pondu le pire système de furtivité, tous MMOs confondus, ne pourrait pas s'empêcher d'aller jusqu'au bout de la connerie avec les montures (spoiler contenu "caché") :
(Ok, je râle, mais j'avoue qu'il me tarde d'essayer)
Non quelle horreur ils ont pas osés faire ça ? O___O Ils viennent de détruire l’intérêt de leur jeu là...
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

moi j'aime bien

Thani
Demi-dieu

L'avantage c'est que ça répond instantanément à la question :
Est-ce qu'on aura un jour les montures en WvW ?
Fatz
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par davison Voir le message
Non quelle horreur ils ont pas osés faire ça ? O___O Ils viennent de détruire l’intérêt de leur jeu là...
En quoi ? La monture plane sans voler, moins maniable qu'un deltaplane, ne peut pas prendre les courants ascendants, coûte 250po donc pas pour toutes les bourses.
BOONG!
Champion

Heu dans les différentes vidéos, il semblerait que le griffon vole et ne plane pas, ou alors je suis totalement miro. Bon après il faut aligner les 250 po et faire les différentes étapes. Mais je le ferais quand le jeu sera un poil plus stable.

J'ai aimé l'histoire de cette extension ; j'ai eut un mal fou à finir HOT. Là par contre j'ai accroché au scénario. Cependant je l'ai trouvé "un peu" court, on sent qu'ils ont mit toute leur énergie sur la conception des cartes. Du coup j'espère qu'on aura la suite dans un laps de temps plus court, sinon ça va faire long d'attendre la suite...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BOONG! Voir le message
Heu dans les différentes vidéos, il semblerait que le griffon vole et ne plane pas, ou alors je suis totalement miro.
Pas loin. En gros il ne peut pas gagner en altitude sur la durée, mais il n'en perd pas assez pour toucher le sol avant d'avoir fait 3 fois le tour d'une carte
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Thani Voir le message
L'avantage c'est que ça répond instantanément à la question :
Est-ce qu'on aura un jour les montures en WvW ?
pour le moment non ^^
Krakapouk
Grand duc

Citation:
Envoyé par Nicøx Voir le message
Il a un problème Todes ?
T'es nouveau?
Nicøx
Dieu supérieur

Sur JoL GW2 plus ou moins oui.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Bordel c'est moi ou les primes n’intéressent pas beaucoup de personnes en ce moment, je voulais faire une petite prime légendaire pour avoir le griffon et je n'ai trouvé personne pour y participer ? Il y a pas de bus qui farm en boucle les champions sur les nouvelles maps comme on le voyait avec la précédente extension?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite