JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fouflet
Légende

Oh la la y'en a de la pucelle de mmo par ici ^^
Les mmos qui sortent ou sortent une extension avec 0 soucis, on les comptes sur les doigts de la main
Je ne dis pas que c'est normal mais a lire certains, on dirait que leur première fois ^^
Lien direct vers le message - Vieux
123Combo
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Fouflet Voir le message
Oh la la y'en a de la pucelle de mmo par ici ^^
Les mmos qui sortent ou sortent une extension avec 0 soucis, on les comptes sur les doigts de la main
Je ne dis pas que c'est normal mais a lire certains, on dirait que leur première fois ^^
C'est surtout les menaces de refund en l'air qui me font rire.
Oh en fait, vous êtes pas lus par ArenaNet ici et vous n'êtes qu'une minorité gueularde. Ils s'en fichent. Le jeu se portera mieux sans quelques personnes qui abandonnent au premier obstacle.
DoubleFumble
Dieu supérieur

Ca a l'air sympa mais les serveurs sont clairement à la ramasse.

Les instances mettent 10 minutes à se lancer, quand on n'a pas une erreur directement. La première zone du désert lag a mort (le point de maîtrise du cuisinier était marrant a faire quand il faut 2s pour ramasser un item...) et crash au bout d'un moment. Et c'est le week-end donc on ne peut même pas attendre une accalmie demain :/

Mais sinon, du peu que j'ai vu, ça a pas l'air mal.
Borgrulf
Dieu

C'est pareil avec 95% des MMO ou gros jeux avec une partie online en ce qui concerne les déco et les instabilités de serveurs.
DoubleFumble
Dieu supérieur

Je sais bien. Ce n'est pas un reproche que je fais, juste un constat.

Mon seul reproche envers Anet c'est de lancer leur extension un vendredi. C'est pute envers les employés qui vont devoir bosser le week end pour résoudre les problèmes qui arrivent forcément avec le lancement d'une extension, et ça leur cause le souci supplémentaire du pic de joueurs qui ont du temps libre.
Un lancement en milieu de semaine permet de mieux diffuser l'activité des joueurs, même si la première soirée sera toujours rude.
Brómnïr [VR]
Vicomte / Vicomtesse

J'ai eu aucun soucis, p'têtre 3-4 déco mais j'ai pu revenir en jeu en quelques secondes.
Premier bilan bien maigre malgré l'histoire sympa, pas de meta-event, des cartes grande, plutôt belle mais, un peu vide.
J'étais pas vraiment chaud pour les montures a la base mais c'est plutôt plaisant au final. Mais bordel, niveau contenu c'est le néant, pire qu'au lancement d'HoT :/

Sinon l'holosmith est vachement cool, j'espère que la meta pve va changer pour enfin nous permettre de jouer zerker dans des groupes opti <3
Shaony
Duc / Duchesse

Je me remet à GW2 pour l'extension.
Mais impossible de jouer.
Le téléchargement du patch s'arréte avant la fin.
Il reste 8 fichiers qui ne se téléchargent pas et du coup quand j'essai de connecter mon perso ça plante direct en disant qu'il ne trouve pas un fichier.

Y a qu'à moi que ça arrive ?

En tout cas pas génial pour un début.
Epharr
Dieu supérieur

Bof c'est pas grave
Par contre ce qui est grave c'est qu'ils sont plus a la ramasse que pour la précédente extension...
D'autant plus qu'il y avait sûrement plus de joueurs a HoT
Todes
Dieu suprême

J'arrive pas a prendre ma nouvelle spe elite en main...

Le blabla de le l'histoire me casse les ...illes...

Je suis vraiment pas ébloui par les montures...

(Puis je voulais un lapin, pas un raptor tout moche!)

Je passe les lags et les bugs... J'en ai pas vraiment eu.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, et je ne cesse de le répèter...

CE JEU EST UN ECHEC !!!
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Epharr Voir le message
Bof c'est pas grave
Par contre ce qui est grave c'est qu'ils sont plus a la ramasse que pour la précédente extension...
D'autant plus qu'il y avait sûrement plus de joueurs a HoT
çà va il on résolue beaucoup de bug depuis hier soir perso j'ai terminer les 2 premier zone cette nuit tranquille 3 patch au total ^^

Le système des monture est vraiment cool on peu rapidement débloquer 3 monture et pas mal de Puzzle Jump demande d'utiliser les monture donc pour moi un gros point pour le moment l'histoire me tien en halène
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Je me souviens de la sortie de Nighfall. Ca a été un cata de lag pendant des semaines.
Si on n'arrive pas à joindre les nouvelles zones et commencer l'histoire de PoF, au moins ça se passe très bien sur le reste du jeu, et c'est déjà ça.

Il va juste falloir être patient.

PS: Todes, j'ai déjà la nouvelle spé élite... mais y'a pas de build sur métabattle, je sais pas quoi en faire.
Lullabii
Dieu / Déesse

Personnellement, je n'ai aucun problème de connexion, bug ou lag . . .
Je suis très content de retrouver Elona, les montures sont sympa à jouer, les décors top comme à chaque fois. Pour le moment pas déçu de cette extension = )
Actarus78
Alpha & Oméga

L'extension a l'air sympa mais impossible depuis hier d’accéder aux premières instances avant la nouvelle map
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

À part le bug de la reine Grosverdesable qui faisait planter l'instance quand elle mourrait (avec un gros rollback de 5mn. Assez marrant de voir les messages "attention, des joueurs sont en train de faire la reine, ça va rollback !" sur le général ) et 2 ou 3 bricoles, ça s'est super bien passé de mon côté. Je m'éclate avec mon Power Renegade-pas-opti, et j'ai pu dépoussiérer mon gardien pour en faire un Firebrand-en-stuff-de-la-chouette.

Du coup, niveau stabilité on a vu mieux mais on a aussi vu vraiment pire. Niveau spé élite, je chie toujours autant sur le Deadeye mais le reste m'a l'air tout bon. L'exploration est un régal. Reste toujours le problème de la campagne : l'histoire est globalement sympa, mais la mise en scène est pas géniale (même s'il y a un gros mieux par rapport au dernier chapitre) et les dialogues sont très inégaux (je n'aurais jamais cru être content de retrouver Kasmeer, mais putain... ça fait du bien d'avoir un personnage un peu con qui ne cherche pas à transformer chaque ligne de dialogue en one-liner). Et les doubleurs sont toujours aussi catastrophiques
Olaff.Magnusson
Immortel

En ce qui me concerne je n'ai eu aucun soucis de lag, déco ou autre. Les spé élites apportent du changement. Par exemple le Fléau ça fait bizarre de jouer sans linceul. Va falloir du temps pour maitriser tout ça.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite