JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Wild West Online
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Wild West Online s'étoffe (un peu) pour son deuxième week-end de test

Uther a publié le 22 septembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
L'alpha de Wild West Online se poursuit avec un deuxième week-end de test (les serveurs ouvrent dès ce soir). Pour l'occasion, le jeu est mis à jour et intègre ses premières bribes de contenu -- en attendant davantage.

On l'a noté, le 15 septembre dernier, Wild West Online donnait le coup d'envoi de son Alpha 1, le temps d'un premier week-end de tests. Les serveurs de tests rouvriront ce week-end, à partir de ce soir à 18h et jusqu'à lundi, dans le cadre d'une nouvelle session... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
virus0011
Comte / Comtesse

j'attends,en espérant que du bon pour ce jeu
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

Oui, si il peut nous faire patienter jusqu'à ashes of creation
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Des gens dessus ? il est bien le jeu ou c'est une boussssse cosmique pour le moment ?
suycyco [[LGP]]
Dieu

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Des gens dessus ? il est bien le jeu ou c'est une boussssse cosmique pour le moment ?
Difficile à dire apparemment la première session de test était vide de contenu et très sommaire.
Alors est ce qu'ils ont testé leurs infrastructures ou est ce qu'ils en sont vraiment à un stade si peu avancé...
Tankoua
Alpha & Oméga

Les premiers retours disent wait and see, pour le moment, c'est pas la peine de venir.
Mx34
Dieu / Déesse souverain(e)

Un projet soit disant sur la fin de dev, qui lance une alpha vide de contenu, ce jeu sent quand même de plus en plus le sapin ^^.
Malafar
Dieu souverain

J'ai du mal à croire qu'ils vont tenir leur délais et toujours sortir le jeu cet année. Surtout si toute les features ne sont pas encore intégré et qu'ils faudra les test bien plus que quelques week-end/semaines.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

C'est en effet une release en fin d'année qui est inquiétante, le coup des jeux non finis qui sortent trop vite, on en connaît un rayon
Tankoua
Alpha & Oméga

Perso, je suis assez tolèrent, si je "connais" l'équipe, qu'ils sont assidues et que le jeu me plaît, ça ne me dérange pas de jouer sur un jeu à moitie fini. Même si des fois, je sais bien qu'il n'arriveront jamais à un jeu parfaitement stable et optimisé dû à divers raison technique et qu'ils sont assez lent pour le développement...
Par contre, quand c'est un studio inconnu, j'attends de voir sur la durée avant d'acheter et de soutenir leur projet, donc sur ce projet, wait and see, mais je suis assez pessimiste.
Jinxsol
Légende

J'attends déjà la sortie de star citizen. Je m'y intéresserai peut être après. Trollilol
Syrinx- [REDs]

Citation:
Envoyé par Malafar Voir le message
J'ai du mal à croire qu'ils vont tenir leur délais et toujours sortir le jeu cet année. Surtout si toute les features ne sont pas encore intégré et qu'ils faudra les test bien plus que quelques week-end/semaines.
Je suppose qu'ils déploient en alpha une version plus ancienne que celle sur laquelle ils travaillent actuellement afin de tester des éléments spécifiques. L'objectif d'une alpha n'est pas le plaisir des joueurs mais l'analyse technique.
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Syrinx- Voir le message
Je suppose qu'ils déploient en alpha une version plus ancienne que celle sur laquelle ils travaillent actuellement afin de tester des éléments spécifiques. L'objectif d'une alpha n'est pas le plaisir des joueurs mais l'analyse technique.
Je n'ai jamais dis ça. Il n'est même pas question de faire plaisir aux joueurs. Il leur reste un peu plus de 3 mois pour test ou faire test toute les features, et sur le projet, il y en avaient pas mal quand même. Donc comme énormément d'autres, ils ne vont pas tenir leur délais et le jeu ne sortiras sûrement pas d'ici la fin de l'année, ou alors en EA.
Mhaggar
Marquis / Marquise

Bon sinon leur alpha 2, sauf si j'ai loupé quelque chose, c'est exactement la même chose que la #1 niveau contenu
Artaban
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jinxsol Voir le message
J'attends déjà la sortie de star citizen. Je m'y intéresserai peut être après. Trollilol
Oula j ai prévu qu'il sorte quand je serais à la retraite star citizen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite