[Actu] Mise à jour « Joseph » : aperçu de l'arène PvP d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/2/126252-240.jpeg
Le 27 septembre, Albion Online accueillera sa première mise à jour de contenu, « Joseph ». Entre autres nouveautés, elle intègre une arène PvP instanciée opposant deux équipes de cinq joueurs.

En juillet dernier, le studio Sandbox Interactive lançait la version commerciale d'Albion Online et si les premières semaines d'exploitation du MMO ont été laborieuses (notamment en termes de stabilité et d'accès aux serveurs), le développeur promettait de déployer trois à quatre mises...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour moi , ils répondent à la demande de fair-pvp mais où est passé le full-loot ? Pourquoi ne pas garder le full-loot dans les arènes ?

Et surtout, à quoi servent les zones jaunes maintenant ,celles ci étaient sensé être les zones d'entrainement au pvp mais maintenant on peu s'entrainer au pvp dans les arènes .
Citation :
Publié par Blitz-Ace
J'aimerai bien essayer ce jeu , mais perte d'équipement en cas de mort = poubelle pour moi...
Oui ben du coup laisse tomber parce que c'est bien l'intérêt principal de ce jeu . Enfin c'est un commentaire qui revient régulièrement de la part de ceux qui n'y jouent pas, je comprends.

Sinon l'utilité des zones jaunes reste présente pour faire plusse que du 5v5, j'ai déjà fait du training ZvZ en zone jaune entre deux guildes et c'était vraiment sympa, ça demande juste un peu d'organisation.

Sinon pour les arènes je sais pas trop, ils avaient parlé d'un classement j'en vois pas l'ombre, la map a l'air vraiment moyenne, un kill = seulement un point de perdu...

Au niveau équilibrage y'a des avancées mais je trouve ça leeeeeeeeent, mais bon je reste sur le jeu l'open world est vraiment sympa.
Les joueurs qui militent pour l'open pvp sont pleins de paradoxes (pour rester courtois).

Ca laisse 3 solutions au developeurs:
-Ne pas inclure de pvp open: ouf! sauvé ils iront ailleurs
-Rendre l'open pvp inutile: Avec la création d'arènes kikoo
-Ne pas écouter les joueurs et continuer sa route: EvE online

Dommage pour Albion
Jouant au jeu depuis sa sortie, et étant un partisan du full-loot, je suis totalement contre cette arène instanciée. C'est comme les expéditions, je suis totalement contre aussi.

Ces features n'ont rien à faire dans un MMO open-world full-loot, et je me fiche qu'elles soient populaires ou non. On fait pas un bon jeu en se disant qu'on va inclure des features de WoW dans un open-world full-lootl, pour faire plaisir au carebear moyen qui a déjà des vues sur la prochaine merde coréenne.
Ben après ils essaient de ménager la chèvre et le chou : ils limitent le nombre de tokens qu'on peut obtenir chaque jour, limitent le stuff en expé pour éviter les speed run qui deviennent de plus en plus à la mode..
Bof je préfère le client gratuit avec un abonnement, ça sent le pay to win ce jeu, déjà d'entré t'as le choix entre trois modes de paiement, avec un prenium plus important si tu paies plus cher, ça commence déjà mal.
POUBELLE DEPUIS BIEN LONGTEMPS POUR MOI CE JEU des miliers de joueurs ont déja stoppés suffit juste de regarder les zones noires pratiquement plus une ama qui vie ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul entre les attaques les freezes lags etc
Citation :
Publié par calabre54
POUBELLE DEPUIS BIEN LONGTEMPS POUR MOI CE JEU des miliers de joueurs ont déja stoppés suffit juste de regarder les zones noires pratiquement plus une ama qui vie ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul entre les attaques les freezes lags etc
Il y a aussi des milliers de joueurs qui continuent de jouer. Les zones noirs il y a encore du monde, j'y suis tous les jours et en danger tous les jours.

Et de toute façon il n'y a pour l'instant aucun autre MMO medfan full-loot avec une communauté active (les MMO coréens items trishot cashop pay2win ne comptent pas).
fort heureusement qu'il ya encore une poignée de joueurs c'est un serveur unique lol , mais ca casse plus la pate à un canard suffit juste de regarder le canal général, et le canal recrutement, et encore plus les lives sur twitch La communauté fr est quasi inexsistante. A la sortie d'autres jeux fin 2017 et 2018 albion ne restera pas dans les mémoires ou sera peu fréquenté. Les gens maintenant farment avec leur boeuf en zone noire mdrr. De plus sur ce jeu le pay to win devient légion suffit juste de sortir ca cb et hop, non les gens ceux qui l'ont pas ou qui se poserai la question passer à autre chose.
Perso, j'adore la zone noir, ça donne un minimun de challenge et la zone jaune, tué un type en yellow, c'est uniquement pour lui rappeler que c'est possible ailleurs, et que le but de ce jeux est de défoncer l'autres et de lui arracher son stuff, ça deviens encore plus rigolos quand tu as le type qui chiale car il est faible et ne comprend pas la raison de sa mort.

Enfaite comme dit AliAenor :" Le stuff n'est qu'un consommable ", mourir dans les jeux full loot, est un quotidien, pleurer sur son sort ne changeras rien.
Citation :
Publié par calabre54
La communauté fr est quasi inexsistante. A la sortie d'autres jeux fin 2017 et 2018 albion ne restera pas dans les mémoires ou sera peu fréquenté. Les gens maintenant farment avec leur boeuf en zone noire mdrr. De plus sur ce jeu le pay to win devient légion suffit juste de sortir ca cb et hop, non les gens ceux qui l'ont pas ou qui se poserai la question passer à autre chose.
Communauté fr who cares ? j'ai envie de dire. Si tu es handicapé par le mono-language ce n'est que de ta faute.

Le pay to win devient légion, t'es vraiment un troll bas de gamme, acheter des silvers ne permet en rien d'avoir un perso invincible comme dans d'autres jeux et de plus tu peux perdre tout ton inventaire.

Tous les gens intelligents qui jouent à ce jeu, savent depuis longtemps qu'acheter des silvers ne permet que d'accélérer ou éviter de farmer c'est tout.
Le jeu manque de contenu mais il possède certaines fonctionnalités inexistantes ailleurs. A voir si les développeurs arrivent à proposer de nouvelles choses dans des délais raisonnables. Et sinon il y'a du monde en zone noire, faut sortir de Caerleon par contre. Et j'aimerais bien croiser des mecs qui farment en boeuf en zone noire, en 2 mois je sais même pas si j'ai vu un boeuf autrement qu'en convoi.
Citation :
Publié par Taftaf
Le jeu manque de contenu mais il possède certaines fonctionnalités inexistantes ailleurs. A voir si les développeurs arrivent à proposer de nouvelles choses dans des délais raisonnables. Et sinon il y'a du monde en zone noire, faut sortir de Caerleon par contre. Et j'aimerais bien croiser des mecs qui farment en boeuf en zone noire, en 2 mois je sais même pas si j'ai vu un boeuf autrement qu'en convoi.
Cette semaine, on as en butter 3full remplis, dons un t8, qui transporter plusieurs chevaux t7, aime le tunnel et le tunnel t'apprécieras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés