JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Windell [PdoXe]
Alpha & Oméga

Ah, j’ai oublié de préciser. Je joue sur ios...
Lien direct vers le message - Vieux
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ah ouais ^^; Euh par ici ? https://itunes.apple.com/ca/app/terr...259172369?mt=8 Je ne connais pas le StoreApple mais tu ne peux pas te faire passer pour un utilisateur US ? Changer de région le temps de le dl ?
Sisay
Alpha & Oméga

Ils ont filé pas mal d'énergie là. J'ai eu Djagos.

Il me reste 300 énergie pour lui trouver une arme potable
Zekkangel
Alpha & Oméga

J'ai tenté quelques pull de Gardiens et d'armes, obtenu quelques SS en Guardiens mais pas trop ceux voulu, et une armure S en double, en plus d'une seconde arme S que j'avais. Bref pas des supers pulls mais ça peux aller. Le problème vient des combos Gardiens/armes que j'ai qui ne sont pas super.
Le nouveau pallier du raid est bien dur, surtout avec beaucoup de joueurs qui ne semblent pas connaitre le patern.

edit : donnez vos ID !
JyskaI

Yep, la MaJ d'hier à donné lieu à une orgie d'énergie ^^'

Étant d'un naturel plutôt impulsif j'ai déjà tout claqué en pactes ! Rien de bien extra niveau loot, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux trucs à xp en metal zone.

Côté gardiens je retiens surtout :

Je ne comprenais pas trop Revol au début, je la prenais pour une sorte de support, en fait c'est une mage de type lumière (photon). J'aime bien son visuel.
Mukumba n'est d'ailleurs dans la liste que pour son visuel xD

Côté équipement, au delà de la chiée de stuff A qui m'a permis de boucler mes derniers A**, l'essentiel :

Et de 3 boucliers SS, différents, "yay !".
Un peu moins de boucliers, un peu plus d'armes, please ?

Je suis un poil déçu du Crimson Staff, pour comparer avec mes autres staff A, maintenant que tout est level cap :

Pour du S* c'est un peu faiblard, et même pas justifié par le range
Zekkangel
Alpha & Oméga

J'aimerai bien savoir pourquoi ton Orichalcum Rod fait des skills sur 3 colonnes alors que celle que j'ai le fait sur une seule colonne >.>
J'ai vu pareil sur une dague celle que j'ai n'a pas les mêmes AoE qu'une autre vue.
JyskaI

Il est "maxé" ?
Son range a pas mal changé avec les caps et niveaux, au Lv69/70 il avait un range de merde et son "range max" ne s'est débloqué qu'une fois "maxé".

Du coup en arme secondaire avec weaponmastery (skill attack sur le range de l'arme principale + secondaire) ça fait le café ;P
Zekkangel
Alpha & Oméga

Bon après quelques pulls sur les équipements j'ai eu le Katana Z une fois, le S bleu 1 fois et le S jaune 2 fois, plus un arc SS et une armure S, et des conneries.
Par contre l'équipe de dev semble avoir pas mal de soucis vu le nombre de fois où ils font des majs et des compensations.
JyskaI

J'ai chopé un second Chirol, merdeuh.
Du coup j'sais pas trop quoi foutre, le fusionner dessuite pour du B + L... Le fusionner plus tard (une fois full B) pour du U... Ou me taper un an et demi de farm pour finir de monter mon Chirol principal, et ensuite le second, pour toucher ses U rewards en double.
L'option N°3 serait la plus intéressante, mais paye l'overdose de farm
Zekkangel
Alpha & Oméga

Premier Rang Z !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Guardian_Jodie.png
Affichages : 0
Taille : 651,8 Ko
ID : 289246  
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite