[YT] Choisir sa classe pour le serveur monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninax
Osa en pvm si tu trouves des gens qui t'acceptent, sinon jouer en team parce que les invocs... Rien que pour les challs.
Les actions des invocs sont prises en compte ? Genre un dragon qui se déplace sur 2PM sur un chal zombie ça le fout en l'air ?
Citation :
Publié par Wees'
Bon tout d'abord je te remercie, j'apprécie les personnes qui aident les nouveaux joueurs, et qui leurs font connaître le jeu.

Par contre, désolé, mais je vais rejoindre mes camarades. C'est souvent confus, on ne sait pas vraiment quand tu parles de PvP, pvm, 1vs1. Parfois tu parles du pvm au début du serveur pour justifier une efficacité en 1vs1... Tu ne sais pas toujours si X classe possède toujours un sort, ou les noms de ces derniers... Bref.

Tu parles de méta, mais je ne suis pas sûr en écoutant la vidéo que tu connaisses la méta actuelle, que ce soit pvp ou pvm.
Vu le peu de connaissances actuelles que tu as de certaines classes (panda, huppermage, ouginak, xelor), ou l'avis biaisé que tu as sur certaines (en particulier le sacri), je ne peux que te conseiller de te mettre à jour avant de diffuser des inepties.

Tu déconseilles parfois des bonnes classes pour de mauvaises raisons et inversement, et même si l'on parle du début du serveur, ne pas parler de l'efficacité à Thl des classes est pour le moins étonnant. Certaines classes conseillées auront du mal à trouver des groupes plus tard.

Tu aurais dû, selon moi, mieux faire la distinction entre pvp/pvm, mieux te mettre à jour sur la méta et les classes, ou dire dès le départ que tu ne parleras pas des classes que tu connais le moins, ça aurait également réduit la durée de la vidéo, un peu longue.

Ps: Je ne comprends pas vraiment t'es réponses aux critiques, si tu as du mal à les accepter, ne poste pas ici. D'autant plus qu'ils ont raison: tu parles d'efficacité sur un nouveau serveur monocompte, on parlera donc essentiellement de cras et d'enus. Ou alors tu fais une vidéo de présentation des classes, pas ça.
Je suis têtu mais non je trouve que tout est assez clair et j'ai assez souligné le fait qu'on choisit avant tout sa classe pour le plaisir de jeu et le style de gameplay de cette dernière. Ensuite j'ai mis de côté certaines classes trop difficiles pour débutant et pas viables sans stuff tout en mettant en avant d'autres classes plus fortes actuellement.

La vidéo c'est CHOISIR sa classe, c'est pas la vidéo qui t'impose ta classe. Pourquoi j'ai posté la vidéo ici ? Pour la partager.

Et ta réponse vaut comme pour les autres : toi, si tu devais faire cette vidéo, comment aurais tu opérer ? J'attends toujours une réponse propre là dessus et pourtant il est plus facile d'écrire quelques lignes que de s'exprimer sans coupure et sans feuille

Et pourquoi je réponds ici ? Pour faire up le topic que ça plaise ou déplaise aux éternels relou


ps : je ne vais pas scinder pvm ou pvp alors que c'est un serveur mono et qu'un bon joueur fera les deux peu importe que sa classe soit cheat ou pas. Et en plus c'est illogique car la vidéo aurait été encore plus longue. Et pour ceux qui ne comprennent toujours pas que cette vidéo permet de trier les classes et de choisir selon le style de jeu et la meta actuelle ba je ne peux plus rien pour vous . Quand les gens comprendront qu'une vidéo à un public visé ? Pourtant c'est epxliqué il me semble dans mon intro trop longue non ?
C'est pas la peine de le feed hein, sa seule réponse " bah fais en une vidéo lol "

Il a un gros égo obviously, plusieurs personnes ont dit que c'était flou, que c'était mal organisé, mal agencé mais pour lui y'a aucun soucis.
Désolé, mais si les gens ici ont dû mal à suivre (alors qu'ils ont soit pas mal d'expérience sur le jeu, soit un âge > à ceux qui regardent des vidéos YT Dofus) alors le problème vient peut-être pas de nous mais de toi.
Mais pour admettre ça, il faudrait déjà remettre en cause son propre travail ; et même si tu n'avais pas cet égo, c'est toujours plus simple de se justifier pour remettre la faute sur les autres.
Citation :
Publié par Waltz
Les actions des invocs sont prises en compte ? Genre un dragon qui se déplace sur 2PM sur un chal zombie ça le fout en l'air ?
Pour zombie pas de soucis, mais pour un focus, anachorète (on oublie de bouger après avoir invoqué), blitz, conta, ni pioutes/pious, tueurs à gage, ça peut vite devenir encombrant !
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est pas la peine de le feed hein, sa seule réponse " bah fais en une vidéo lol "

Il a un gros égo obviously, plusieurs personnes ont dit que c'était flou, que c'était mal organisé, mal agencé mais pour lui y'a aucun soucis.
Désolé, mais si les gens ici ont dû mal à suivre (alors qu'ils ont soit pas mal d'expérience sur le jeu, soit un âge > à ceux qui regardent des vidéos YT Dofus) alors le problème vient peut-être pas de nous mais de toi.
Mais pour admettre ça, il faudrait déjà remettre en cause son propre travail ; et même si tu n'avais pas cet égo, c'est toujours plus simple de se justifier pour remettre la faute sur les autres.
Allez je te relance , c'est drôle que tu dise ça car les gens qui viennent me parler derrière ne semblent pas du tout être du même avis. Qui a le plus gros égo ? Le vidéaste qui propose une vidéo pour aider au choix d'une classe à destination de débutants ou bien alors celui qui bave de rage parce que son point de vu est centré sur du farm et qu'il veut que tout le monde joue cra parce que c'est SON point de vue ?

Qui a le plus gros égo ? Celui qui invite les gens à jouer avec lui, répond en privé et discute ou celui qui veut imposer son point de vu au vidéaste ?

Quand un mec que tu ne connais pas se pointe et te prend de haut alors que toi t'as pondu du contenu à but communautaire t'as pas envie de lui répondre gentiment vois-tu. Mais je suppose que tu ne peux pas comprendre puisque ça ne doit pas t'arriver bien souvent. Je m'adapte à mon interlocuteur, s'il se la racle dès le premier message je ne vais pas baisser mon froc, je le recadre. Donc fais ton cra, farm tes mob et laisse les autres faire leur choix selon leurs envie, le style de jeu et tout en prenant compte des sifficultés d'un serveur de 0 pour certaines classes.

Et si t'es pas content, ba c'est pareil Tu ne fais pas partie d'un Jury, c'est dur à comprendre ? La majorité des gens savent faire la différence entre commenter / débattre ET noter / évaluer.

ps : la vidéo fait des vues et beaucoup de non initiés à Dofus me contactent pour ce serveur, ils semblent très bien comprendre ce que je raconte c'est fou
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Je fais un résumé plus simple que 30 minutes de vidéo,

Classes ultra adaptée pour gros rush - Enu/Crâ
Classes optimisées pour un rush (sans trop jouer) - Iop/Sram/Eca

Le reste c'est poubelle pour un gros rush en monocompte, après si vous jouez en multicompte (avec des amis ofc) ; iop/elio ça peut se démarquer, au même titre que osa/panda

Après, quand je dis "poubelle" c'est pas la classe en elle-même, c'est juste que pour rush (soit une minorité ici je pense) c'est pas les plus avantagées
Et je suis sur que peu de gens joueront des classes "pour rush" sur ce nouveau serveur car beaucoup veulent redécouvrir Dofus j'imagine
C'est drôle ce que tu disais, car apparemment sur le fofo offi maintenant bcp vont up un sacri puis changer de classe une fois 90+ pour rush bcp plus vite. Mais le sacri c'est poubelle d'après toi, comme 13 autres classes de Dofus. Ne jouez pas eni c'est poubelle
Citation :
Publié par Zeyne
Allez je te relance , c'est drôle que tu dise ça car les gens qui viennent me parler derrière ne semblent pas du tout être du même avis. Qui a le plus gros égo ? Le vidéaste qui propose une vidéo pour aider au choix d'une classe à destination de débutants ou bien alors celui qui bave de rage parce que son point de vu est centré sur du farm et qu'il veut que tout le monde joue cra parce que c'est SON point de vue ?

Qui a le plus gros égo ? Celui qui invite les gens à jouer avec lui, répond en privé et discute ou celui qui veut imposer son point de vu au vidéaste ?

Quand un mec que tu ne connais pas se pointe et te prend de haut alors que toi t'as pondu du contenu à but communautaire t'as pas envie de lui répondre gentiment vois-tu. Mais je suppose que tu ne peux pas comprendre puisque ça ne doit pas t'arriver bien souvent. Je m'adapte à mon interlocuteur, s'il se la racle dès le premier message je ne vais pas baisser mon froc, je le recadre. Donc fais ton cra, farm tes mob et laisse les autres faire leur choix selon leurs envie, le style de jeu et tout en prenant compte des sifficultés d'un serveur de 0 pour certaines classes.

Et si t'es pas content, ba c'est pareil Tu ne fais pas partie d'un Jury, c'est dur à comprendre ? La majorité des gens savent faire la différence entre commenter / débattre ET noter / évaluer.

ps : la vidéo fait des vues et beaucoup de non initiés à Dofus me contactent pour ce serveur, ils semblent très bien comprendre ce que je raconte c'est fou
^
Cela étant je sais toujours pas quoi jouer.. Moi je cherche pas le rentable mais le plaisir .. L'ougi paraît marrant et pas compliqué mais qu'en est-il à hl ? L'osa c'est ma classe " historique" mais il a tellement changé que voilà quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés