J'ai Fait Une Petite Animation Stop Motion, Que Pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup. C'est intéressant de voir enfin un gif qui exalte les télescopages spatio-temporels et les transformations organique. La légèreté domine, même quand les mutations sont tragiques ou irréversibles. Et c'est dépaysant, surtout, de sortir de la routine du cinéma naturaliste dominant, pour se perdre dans un monde inquiétant et merveilleux, qui, en même temps, nous renvoie et nous arrache à nous-mêmes.
Talking
Citation :
Publié par Pride
J'aime beaucoup. C'est intéressant de voir enfin un gif qui exalte les télescopages spatio-temporels et les transformations organique. La légèreté domine, même quand les mutations sont tragiques ou irréversibles. Et c'est dépaysant, surtout, de sortir de la routine du cinéma naturaliste dominant, pour se perdre dans un monde inquiétant et merveilleux, qui, en même temps, nous renvoie et nous arrache à nous-mêmes.
Vous êtes un poète
C'est pas mal pour une première mais ce n'est pas du tout réaliste, en effet les souris/rats peuvent survivre a une irradiation cent fois supérieure à celle qui tuerais un homme (ou alors je confonds avec le dragon TabouJr).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yason
J'ai fait cette petite animation pour un défi d'animation. Le clip devait 'Loop' et avoir le thème 'Power'. Peut-être un peu exagéré, mais peut-être que vous l'aimez?
https://www.youtube.com/watch?v=TQVyMYZjzxA
wasted_rat__stopmotion_frame_048_by_groeneg-dbnom2j.jpg
Y'a pas l'son lol.
Perso j'ai le son. Sinon pour une première en stopmotion c'est plutôt encourageant. Bon l'animation est rigide, le mouvement des pattes n'est pas trop crédible, mais le style cartoonesque me plait assez bien je dois dire. Keep up dude.

Ps : quelques détails sur ton matériel, les progs que tu utilises, la technique, etc, n'auraient pas été de trop (on est sur le bar je sais, mais ça peut en intéresser certains, dont moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés