Introducing : "The L Project"

Répondre
Partager Rechercher
Projet L


Bienvenue à tous.




I) Intro



Suite à l'annonce de ce nouveau serveur monocompte, il fut évident pour nous de ne pas laisser passer une occasion de la sorte.
Joueurs depuis les bases de la 1.29, nous sommes quelques amis d'enfance ayant connu les plaisir du mono-compte dans les début du jeu tout comme la lassitude de ce que le jeu a pu devenir à cause de bots et de l'individualité que prenait le jeu à force de multi-comptes, à s'être réuni afin de discuter à propos de cette annonce. C'est bien-sûr, comme vous tous, avec joie que l'on répond présent pour l'ouverture de ce serveur, mais surtout avec détermination.
En effet, nous avons donc décidé d'unir toutes nos connaissances de plus de 10 ans de jeu afin d'élaborer, structurer et programmer un plan propre et net d'un futur Rush préalablement anticipé au calcul près afin de débuter de la meilleure manière possible en ce début de serveur.

Vous l'aurez donc compris, cela fait plus de 2 semaines que nous préparons minutieusement à l'aide de schémas, tableaux excel et autres outillages divers, un programme ultra-complet pour une équipe de joueurs élitistes basé sur un système étudié et prémédité, afin de permettre à un certain nombre de personnes remplissant les conditions adéquates, de facilement se répartir les tâches et de travailler en synergie pour progresser à une vitesse sans égale, et ainsi facilement dominer la future économie qui va s'installer.

Nous avons baptisé cet ensemble, le "Projet L".

Il est important de savoir que ce Projet ne pourra donc accueillir qu'un certain nombre restreint de joueurs au début pour que cela corresponde au système et que par la suite celui-ci s'étendra sur une guilde avec une admission plus flexible, une fois que la phase de Rush aura pris fin et que la Guilde aura son interface InGame.



II) Recrutement



L'Union fait la force et c'est pour cela même que nous ouvrons nos portes à la communauté de Dofus car beaucoup d'anciens/récents joueurs vont reprendre le jeu sur ce nouveau serveur et nous souhaiterions accompagner et être accompagné de personnes aimant le partage et le teamplay pour atteindre facilement et rapidement d'importants objectifs de jeu.


Nous jugeons donc, de par l'ensemble de ce travail et celui qui sera à fournir pour mener à bien ce projet, qu'il est nécessaire que certains critères soient remplis afin de faciliter l'évolution des choses.

Il est impératif pour vous de :

• Posséder un casque/micro afin de rejoindre le Discord mis en place pour la team.

• Avoir une expérience de jeu convenable (avoir au moins atteint le niveau 100 avec un personnage).

• Avoir une connaissance du jeu minimum, de sorte à connaître les objets/bestiaires/métiers...

• Avoir un jeu fluide et un matériel pour jouer adéquat, afin d'enchaîner rapidement les combats/étapes...

• Être disponible notamment au tout début, sur certaines plages horaires préalablement définies, dans la mesure du possible.

• Avoir 17 ans ou +

• Être motivé.

• Savoir suivre et écouter un programme et/ou un meneur de team, pour la bonne cohésion à plusieurs.

Apprécier le jeu et ses team mates.

• Être prêt à faire parti des meilleurs !

•••> A tout cela s'ajoutera automatiquement les talents particuliers que vous pouvez avoir dans le jeu, vos classes les mieux maîtrisées, vos connaissances en métiers ou autres savoirs dans tels ou tels domaines qu'on saura mettre également à profits pour une bonne croissance générale.



Voici donc une "brève" esquisse de ce que nous préparons pas à pas pour le Jour J de l'ouverture du serveur, et il n'en tient qu'à vous de nous rejoindre pour y participer.



| Si vous remplissez les critères ci-dessus et que l'envergure de ce projet vous plaît,

vous êtes priés de répondre à la suite de ce post en manifestant votre intérêt pour que je vous communique l'accès au Discord dédié à la Team. Vous serez par la suite invité à échanger un peu avec nous et répondre à quelques questions sur vos ambitions et votre contribution au développement du Projet L.



III) Complémentaires



Si vous n'êtes pas volontaires pour vous lancer dans cette aventure à grande vitesse, mais que vous êtes tout de même partant pour rejoindre la future Guilde qui se formera dès maintenant, faites en part dans une réponse ci-dessous pour que nous en prenions compte.

/!\ Bien-sûr je rappelle à tous que nous sommes là pour profiter du jeu, nous amuser et retrouver les plaisirs d’antan, mais que quitte à participer à ce Rush et tenter le challenge du nouveau serveur, autant le faire à plusieurs pour éliminer les difficultés du mono-compte mais surtout d'organiser le tout à l'avance et sérieusement et ce de A à Z.



Bonne route dans le Monde des 12 et à très vite !
Bonjour, ce projet m’intéresse, planifiant personnellement de rusher ce nouveau serveur je recherche une équipe très sérieuse (15/20h / jour). N'hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance sur votre discord.
Cdt
Bonjour !
Le projet m'intéresse, je réponds à tous les critères et suis disponible dès maintenant.

Bonne journée !

Dernière modification par Rosette ; 19/09/2017 à 16h17.
Bonjour, je trouve le projet intéressant et je suis pas mal intéresser pour vous rejoindre
(ps: Si on pouvait se parler sur discord ou TS envoyer moi le lien)
Je suis intéressé par ce projet, ayant joué a dofus depuis ses débuts j'ai participé au rush du serveur Rykke-Errel avec des potes. Nous avons atteint la 4em place des plus haut level du serveur avec notre féca, le reste de l'équipe suivait doucement derrière.
Puis mes potes de l'époque ont arrêté et j'ai continué Dofus de temps en temps 1 fois par an pour voir ce que devenais le jeu tout en me tenant au courant des différentes nouveautés. J'ai quelques perso HL sur Domen, enfin Pandore maintenant.
Citation :
Publié par Memalya
Bonsoir,

Vous exigez des personnes de +17 ans, est-il possible de connaître votre moyenne d'âge ? Merci !
Notre moyenne d'âge finale dépendra des personnes participantes au projet, mais pour ce qui est des créateurs cela tourne autour de la vingtaine
Let's GO Rush !
Bonjour à tous les motivés !

Remplissant tous les critères demandés, je me permets donc de vous faire une demande pour pouvoir rejoindre le "Projet L".
J'ai moi-même l'intention de Rush, mais mon plan sera exécuté en solo. Et une expérience de jeux est beaucoup plus optimisée à plusieurs qu'en solitaire.

Merci par avance pour votre réponse positive, dans le cas contraire la guilde serait également aussi intéressante.

Hikiru (potentielle Enu)
Bonjour à vous,

Quelques amis et moi avons l'intention de rush ce serveur. Les critères sont remplis de notre côté, ayant un grand temps de jeu derrière et devant nous, ainsi que nos prédilections (nous cumulons 2/3 des classes niveau 200 et la totalité des métiers au niveau max).

Nous voudrions apprendre à vous connaitre avant la sortie et sommes dispo presque n'importe quand pour se croiser sur Discord si cela vous convient.

Votre projet a l'air très intéressant et nous avons nous même quelques plans de rush pour le début du serveur, que nous serions heureux de partager.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, vous pouvez me contacter par MP sur JoL !
Bonjour je suis intéressé par votre projet,mes amis d'Agride ne souhaitent pas me suivre sur le nouveau serveur donc je cherche une guilde pour partager une meilleure expérience de jeu !
Pour les critères :

• Posséder un casque/micro afin de rejoindre le Discord mis en place pour la team.
Check

• Avoir une expérience de jeu convenable (avoir au moins atteint le niveau 100 avec un personnage).
Je n'ai jamais eu le cercle 200 mais deux persos 16x, un panda et un Enu chacuns en monocompte (Ulette et Agride)

• Avoir une connaissance du jeu minimum, de sorte à connaître les objets/bestiaires/métiers...
J'ai repris le jeu après une longue pause depuis la 1.29, et j'ai appris les nouveautés de ces dernières années

• Avoir un jeu fluide et un matériel pour jouer adéquat, afin d'enchaîner rapidement les combats/étapes...
Check !

• Être disponible notamment au tout début, sur certaines plages horaires préalablement définies, dans la mesure du possible.
Peut-être le plus gros problème je ne suis plus aussi disponible qu'à l'époque de mon adolescence. J'ai un travail qui me prend plus ou moins du temps, une copine qui m'en prend aussi. Je peux tout de même jouer à mon avis une 20aine d'heure par semaine !

• Avoir 17 ans ou +
24 ans

• Être motivé.
Oh que oui !!

• Savoir suivre et écouter un programme et/ou un meneur de team, pour la bonne cohésion à plusieurs.
Evidemment, j'ai hâte d'écouter vos stratégies et partager les miennes !

• Apprécier le jeu et ses team mates.
A priori pas de soucis, je suis sur Agride en ce moment et je kiff :P

• Être prêt à faire parti des meilleurs !
Let's go !

Sinon je compte commencer par un Enu pour profiter du drop et de la portée puis passer panda dans plusieurs mois en HL, ma classe de prédilection qui est assez dure à monter au début !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés