[BB2 S7] Division 4: Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burpawa
Et aller si vraiment j'ai des thunes je suis prêt à sacrifier un gobelin sur l'autel d'énéfel.
Quelle folie ! Les gobs sont bénis par Nuffle, le premier des miens qui a up à fait un double 6 !
Bénis, ben si bénis ça veut dire "ko" "blessé" "sonné" quand c'est pas eux-même qui s'ouvrent le crâne sur un gfi raté ou encore qu'ils se font bouffer comme au match d'Ernest hier, ce quand j'avais vu qu'une seule fois je crois bien.

Celà étant dit, je kiffe les gobs, c'est bien pour ça que je parle de sacrifice

Edit: y a Ungern qui a fait 2-0 si tu veux changer le score en page 1 ;p

Dernière modification par Burpawa ; 23/09/2017 à 08h51.
En Sabah Nurgle 1-0 Pink Green Skin
Petit match passé à se taper dessus sans grand résultat grâce aux armures élevées des deux équipes(cinq sorties sur tout le match dont deux blessures légères ou régénérées de mon côté). Un touchdown marqué par Matthias la Cloque, Pourri de son état, qui se était au bon moment au bon endroit pendant que mon Pestigor passait encore son temps à l'infirmerie et que Seskapil se battait contre les dés.

Dernière modification par Chopzuya ; 24/09/2017 à 15h47.
Match terminé entre mes Elfes et les skavens de Haykura. Je l'emporte 3-0

Un match à sens unique où mes Sylvains ont dominé du début à la fin. Certes mon adversaire a eu un rat ogre particulièrement capricieux qui méritera pas mal de coups de fouet au retour dans les vestiaires vu qu'il a refusé de se battre tout le match. Ca m'a tellement énervé aussi que je l'ai mis KO pour le punir par solidarité avec mon adversaire

Au delà de quelques résultats malheureux Haykura, tu as fait trop d'erreurs de placements, tu m'as offert beaucoup de push dans le public, trop... ne reste jamais si près de la ligne, c'est déjà difficile avec des skavens de finir à 11 sans offrir de telles opportunités à ton adversaire (je t'ai sorti 4 mecs quand même :x). Après tu as fait du mieux que tu as pu avec l'équipe qui te restait sur le terrain, c'était difficile pour toi, tu n'avais pas de solution à part t'en remettre à Nuffle...

Bilan final, 4 blessés chez Haykura, dont un coureur d'égout avec une fracture du crâne, et son lanceur mort en sus, lanceur qui avait la classe avec son skin de ouf, dommage J'ai un peu profité de la situation pour XP mon équipe au max et compenser un premier match face à Sildegil compliqué, qui m'a coûté un danseur de guerre... désolé pour çà aussi, mais j'en avais besoin

Bonne chance à toi pour la suite Haykura
Dès que j'ai une réponse des retardataires/lésés .

Dans tout les cas les appariements et les invitations partiront mardi soir, pas possible d'accélérer la marche en ronde suisse. Deux exceptions quand même pour ceux qui voudraient prendre rendez vous en avance (par mp, le post de journée n'est pas encore totalement connu) :
- SaoSquall vs Hirosashie
- Trapeziste vs Romind62 (veinard )
Après une nuit passer à l'auberge la plus proche et avoir signé quelques autographes, les bourres crochets ont fait leur entrée dans l'Amazone Stadium.

Il fait beau, le public est là les amazones aussi. Le match commence, je gagne le toss et décide par galanterie de donner la balle à ses demoiselles.

L'engagement démarre et paf Hua du Lac se mange un rochet lancé par un supporter pas content... (peut-être par ce que son fils s'est fait mangé hier pendant l'émeute mais c'est pas ma faute monsieur l'agent)... La balle tombe à une casse de la LOS et à porté de main des deux équipes mais un échec de ramassage avec la relance fait tomber la balle dans mon camps. Mais un mauvais jet de blocage fait chuter un saurus et une amazone. Et ensuite ça avance, ça recule, ça prend des baigne, tour 3 encore un skink qui se fait prendre a agresser... Bon le match avance et au tours 6 après la chute de la porteuse de balle un skink récupère la balle et avec le travail de ses potes prend la petite route de campagne pour reprendre l'autoroute et avec 4 autres joueur fait une cage devant l'en-but tour 7 et tour 8 va poser la balle tranquillement. 1-0 pour les crochets à la mi-temps.

Deuxième mi-temps, on commence bien une petite émeute pour présenter l'ambiance dangereuse du stade. Tour 10, je nettoie la LOS, je ramasse sur relance et je loupe ma passe courte (oui j'ai ordonné à mon skink de faire une passe). Babeline loupera son GFI avec un solitaire et tour 11 je ramasse la balle et fait une cage horrible et mon adversaire devra déclaré forfait à son tour car le stade commençait à brûler et les fans voulant rentrer sur le stade pour fracasser des joueurs et créer l'anarchie après avoir entendu parlé du retour de Fier de Hache sur le Trône du Royaume de JOL.

Résultat 2-0 sur abandon pour les Bourres-Crochets

Merci pour ce match quand même ce fut une bonne première mi-temps. En espérant que le rester de la compet se passera bien pour toi babeline. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés