[BB2 S7] Division 4: Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandafarci
Hum... apparemment ton ticket n'a pas été validé...

Mais peut-être que Mawort va bientôt rentrer de son sport...
Faut voir avec Morkaru, j'ai bien validé mon ticket.

Ps : fait pas le timide viens sur TS.
Petite victoire kislevite des acrobates fiévreux contre des clowns qui ressemblaient à des bêtes sauvages . 1 - 0

Helmut était sur le terrain chez les kislevs, mais la tronçonneuse était cassée, il a surtout été intimidant je pense ^^. Première mi temps, attaque des biquettes, ça commence par un blessé côté kislev, il ratera un match. Mais ils ont eu du mal à avancer surtout avec des sauteurs qui venaient sur le porteur de balle de temps en temps (tours 3, 4, 6 et 7 si je ne me trompe pas ^^). Un ramasseur de balle défectueux tour 1. Tout se bataillait vers le centre du terrain avec un double rideau jusqu'à essayer la percée le long de la ligne de touche, ce qui était très dangeureux, le porteur de balle pouvait être sorti, mais le saut raté empêcha le blitz, c'est sans compter sur une biquette qui voulait brouter l'herbe et donc se fait tacler par un acrobate. Et ce coup ci, le porteur alla voir le public d'un peu plus près, un trois quart prit la balle et voulut tenter une passe sans succès, GFI inutile raté :').

Deuxième mi-temps commence un peu pareil que la première, les attaquants blessent directement un joueur adverse. Et là commença le double rideau pendant tout le reste du match, aucune pression, juste un blitz pour décaler des joueurs. Les kislevs se sont donc séparés, une partie pour aller le long de la ligne de touche et l'autre partie pour tacler les guerriers de chaos voire un biquette, un guerrier de chaos s'est blessé tout seul et là, c'était d'un coup plus facile pour les kislevs, les chaotiques privés de leurs guerriers de chaos (les 3 autres étant trop loin ou taclés), ils ont pu avancer plus rapidement vers l'en but malgré le double rideau et au dernier tour, le receveur kislevite porteur de balle a fini par sauter et courir jusqu'à l'en but adverse pour marquer le seul TD du match.

PS : On notera Helmut qui a tronçonné une biquette à terre au tour 8 alors qu'il était encore possible de marquer (très difficile mais possible ) mais l'arbitre ne l'a pas vu.
Carton Rouge 0 - 2 Creative Destruction

Alors avant le début du match j'ai fais le pari de pas prendre de pot de vin en espérant commencer en attaque, bon bha tout faux je commence en défense mais j'ai de la réserve en stock donc je me dis avec beaucoup mais beaucoup de chance si mon adversaire arrive à mettre un TD avant la fin je pourrais peut-être avoir assez de joueur pour conserver le fana et la tronço pour la 2ème mi-temps et je vous rassure ce ne sera pas le cas ils vont faire un tour et puis s'en vont.

Première mi-temps assez équilibré mais mon adversaire fait une feinte d'un côté pour partir vers l'autre et comme j'ai encore beaucoup de mal à défendre je me retrouve avec la moitié de son équipe sur tout un côté de mon terrain, et mon bombardier aura été complètement inefficace (bombardier en fait c'est de la merde, c'est drôle mais c'est tout, surtout quand il échoue, relance échoue mais réceptionne la bombe puis la relance et échoue ).
Du coup je me retrouve à tenter des actions WTF qui échouerons toutes avec ne prime un casse-croûte de gobelin pour un de mes troll. Mon adversaire finira par marquer tranquillement tour 8.

Deuxième mi-temps comme je l'ai dis j'ai pas de tronço ni de boulet, du coup j'essaie de la jouer soft jusqu'au moment ou j'ai fais une mauvaise cage, je perdrais le ballon et de là je n'arriverais pas à le récupérer. Mes trolls feront un peu des siennes et mes gobelins n'arriveront plus à courir la fatigue se faisant ressentir. Mon adversaire réussira à ramasser le ballon et marquer son 2ème TD tour 16.

Bonne chance pour la suite Zakyrel.
Je trouve la tronçonneuse très utile en défense personnellement, un bon safety ^^. Fin moi, je la prends quoiqu'il arrive en première mi temps au championnat LFBB. Et si elle n'avait pas fait double 1, j'aurai pu blitz le porteur de balle grâce à ça, donc c'est pas négligeable .
Résultat du match : Pandafarcis - LuckyLuke

2 - 2

La plus belle action du match : Pandafarcis égalise 2 partout en seconde mi-temps en infériorité numérique grâce à une passe longue d'un premier rat d’égout au second situé dans ma ligne de TD.
Le plus bel épic fail : Toujours Pandafarcis qui loupe un blocage à 2 dès contre un gobelin pour sécuriser un TD à 4 cases de ma ligne de score, ce qui m'a permis de marquer mon premier TD.
Je vous rassure Pandafarcis a eut sa dose de chance avec un événement de début de seconde mi-temps qui lui a permis de jouer tous ces joueurs qui n'étaient pas dans une zone de tacle, autant dire que les coureurs ont fait ce qu'ils savaient faire de mieux ...

Dernière modification par LuckyLuke ; 21/09/2017 à 23h28.
2-2

Un match à peu près horrible en première mi-temps...
Des skulls à la pelle, trois double skulls, pendant que les trois quart orcs sortaient de la Zdt du RO...
1-0 à la mi-temps et mon parcho parti à la poubelle pour rien...

A la mit-temps mes deux KO ne reviennent pas, mais... BLITZ!
Le cuir est un peu loin, mais je tente un paquet de paquets, et... ça passe!
Les orcs arrivent à se replier et à récupérer la balle, mais le RO peut tenter un blitz sur le porteur en mettant un paquet... Il fait "sauvage", l'animal! Je tente la RR, puisque de toute façon je suis cramé... et... ça repasse!
Le gobelin est étalé et je peux marquer sur le fil.

Ensuite, les orcs me ravagent, enchaînant les sonnés, les KO, et les blessés...
Mais ils ont la grande classe de marquer à leur tour 14!
Et l'engagement nous redonne un tour!!

Un peu d'espoir même si l'équipe est exsangue...
Les ratons tentent de faire paquet sur le coté droit en lançant un infiltré...
L'infiltré se fait sonner direct, et le paquet est bien encerclé...

Après une temporisation, ils profitent d'un TO des orcs qui n'ont plus de relance, pour relancer l'infiltré vers la ligne avant de tenter une bombe qui passe avec une relance...

Merci à toi LuckyLucke,et bonne chance pour la suite!
Les nécros ont rencontré les morts-vivants, un hymne à la vie quoi ^^

Les MVs commencent par vouloir se la jouer fonky en tentant une esquive de momie tour 1... bon étonnamment ça n'a pas marché

Le loup catapulte un revenant dans le public, et les nécros attaquent à gauche. Malgré ça, à coup d'esquive et de 1D flash, on a bien pas failli marquer! Mais TD tour 6.

La 2eme mi-temps est une longue défense contre des momies, en infériorité numérique... Un golem est blessé, mais régène. 3 joueurs de moins contre une cage de MV, le temps est long, mais c'est passé!

Merci pour le match
Petite précision, sur les jet d’intelligence le jet pour le premier tour c'est soldé par un triple 1 pour les mort vivants, je n'aurais jamais tenter ça tour 1 en conditions normal x) Et tour 16 puisque visiblement ça ne suffisait pas j'ai oublié de déclaré le blitz avant de plaqué son loup avec mon porteuse de balle (2D pour la goule) la tristesse/nullité ultime. Sans ça la goule avais juste une simple esquive a faire pour marquer le TD, mais bon ça aurais été trop beau de finir sur une égalité, il restait une reroll pourtant pour ce blocage qui est bien passer.
Citation :
Publié par Ernest
Carton Rouge 0 - 2 Creative Destruction

Alors avant le début du match j'ai fais le pari de pas prendre de pot de vin en espérant commencer en attaque, bon bha tout faux je commence en défense mais j'ai de la réserve en stock donc je me dis avec beaucoup mais beaucoup de chance si mon adversaire arrive à mettre un TD avant la fin je pourrais peut-être avoir assez de joueur pour conserver le fana et la tronço pour la 2ème mi-temps et je vous rassure ce ne sera pas le cas ils vont faire un tour et puis s'en vont.

Première mi-temps assez équilibré mais mon adversaire fait une feinte d'un côté pour partir vers l'autre et comme j'ai encore beaucoup de mal à défendre je me retrouve avec la moitié de son équipe sur tout un côté de mon terrain, et mon bombardier aura été complètement inefficace (bombardier en fait c'est de la merde, c'est drôle mais c'est tout, surtout quand il échoue, relance échoue mais réceptionne la bombe puis la relance et échoue ).
Du coup je me retrouve à tenter des actions WTF qui échouerons toutes avec ne prime un casse-croûte de gobelin pour un de mes troll. Mon adversaire finira par marquer tranquillement tour 8.

Deuxième mi-temps comme je l'ai dis j'ai pas de tronço ni de boulet, du coup j'essaie de la jouer soft jusqu'au moment ou j'ai fais une mauvaise cage, je perdrais le ballon et de là je n'arriverais pas à le récupérer. Mes trolls feront un peu des siennes et mes gobelins n'arriveront plus à courir la fatigue se faisant ressentir. Mon adversaire réussira à ramasser le ballon et marquer son 2ème TD tour 16.

Bonne chance pour la suite Zakyrel.
Merci Ernest, à toi aussi.

En tout cas on a bien rigolé ensemble sur le match. Et c'est tout au crédit de tes fifous de gobs !
Les Eboueurs 0 - 2 Jol e-vampires

C'est un blizzard frisquet qui accueille les joueurs dans le stade. Les créatures des bas-fond à l'attaque dans cette première mi-temps foncent têtes baissées sans réfléchir et la nasse des vampires (menés par un champion loup-garou) se referme sur eux. Un vampire récupère la balle et contre-attaque, tandis que la plupart des rats et gobelins se traînent et gémissent au sol. Le positionnement parfait des vampires ne laisse aucune chance, le touchdown est inévitable. A noter la blessure du troll très vite après le début de partie, soignée par l'apothicaire, et la mort du champion loup-garou.
La deuxième mi-temps se passe sous un ciel bleu, et l'absence du champion n'empêchera pas les vampires de marquer un second touchdown, toujours avec un positionnement parfait. Les vampires fêtent dors et déjà leur victoire sur le terrain en se servant régulièrement de bonnes rasades de sang sur leur serviteurs dévoués. Match à sens unique.

Bien joué ungern baron fou!
Victoire des Vampires, sur le score de 2-0.

La première commence comme il se doit par un rocher, qui sonne un vampire et KO un blitzeur côté bas-fonds.

Après un premier tour particulièrement peu réussi des attaquants qui ne passent aucune armure, mon loup réussi à tomber le troll sans le blesser. Un coup de crampon plus tard : une clavicule en miette, réparée par l'apo.

Du coup réduits à 9, les gobbos/skavens tente une percée de flanc. Gros collage de cage et du porteur, qui ne peut que tenter une passe désespérée qui échoue.

Ramassage de balle et remontée du terrain pour un TD tour 8 des familles, tout va bien, sauf...que Louloup blitz un 3/4 skaven...et se pete une griffe : MORT pas de régèn, snifff monde injuste.

100% de retours de KO, on entame la 2è mi-temps à 10 contre 11. On se fait bien bloqué côté gauche alors on repasse par le centre, puis on est presque bloqué à droite. Pendant ce temps le troll bombarde la cage de gobelins, enfin il essaye, sa technique n'est pas franchement au point.

On passe le TD au tour 15 avec un petit gfi et on défend deux tours pour sauvegarder l'immaculée ligne de td.


Merci pour le match et bonne continuation.
Ok donc compte-rendu entre les vampires: les princes de sang de Maworts 0 - 2 et les iron greenclaw de moi-même.

Je pars dans l'optique d'un 0-0, en tout cas de faire une grosse défense, marquer si je peux en tout cas ne pas perdre.

Les vampires commencent avec un trois-quart solitaire et assez pour acheter une serveuse. Ils ont un apothicaire acquis depuis leur dernier match.

Et ça commence en attaque avec les vampires qui gagnent une relance, et une première soif de sang qui met ko un 3/4, et une deuxième.

Bon je commence à serrer les boulons en défense.
Tour 2 je plaque un vampire le long de la touche, il y restera jusqu'à la fin de la mi-temps.
Tour 3 soif de sang
Je repousse, je défend, je précise que les blocks de l'équipe vampire ne se soldent par aucun plaquage PARCE QUE MAWORTS A BEAUCOUP INSISTE mais c'est vrai que ça doit être relou, enfin sans avoir block tout est plus compliqué.
Tour 5 enfin de l'action: un vampire tente le passage en force et se place à 2 cases de la touche au contact de deux de mes joueurs, ma pensée alors c'est "maworts qu'est-ce que tu fais?". A mon tour je tente de mettre le vampire dans les gradins, si ça passe c'est banco, je peux essayer le block avec mon blitzer à 2D contre, j'ai une relance, je tente ça passe direct, vampire mort.

L'apo fait le taf, comme quoi y a pas d'achat inutile.

Tour 7 le vampire porteur de balle rate une esquive et la situation est royale pour les orcs, ça me permet de faire des blocks à 3D avec des orques noirs, de tout bloquer autour de la balle, je peux envoyer un blitzer à 6 cases du TD et le MI-RA-CLE un autre blitzer ramasse la balle du premier coup. Vernis. Et but tour suivant sur transmission réussie grâce à une relance je crois bien. Nickel 1-0.

Ma mi-temps commence. Y a but, le reste est sans intérêt.
Il manque deux serviteurs aux vampires, les trois sur la LOS se retrouvent plaqués, restent deux serviteurs pour servir de repas à 4 vampires.
J'y vais un peu en roue libre et comme il se doit je rate mon ramassage.
Tour 9 vampire, un serviteur sert de casse-croûte, reste un seul dispo. Les vampires viennent mettre la pression comme il peuvent.
Ensuite je vous passe les détails, je suis relativement obligé de marquer tour 5 histoire d'être sûr d'avoir mes deux buts et mon up de blitzer, on n'est jamais trop prudent.
Les trois derniers tours sont pas franchement terribles, le kick est très défavorable, je peux replacer mon équipe et la balle se retrouve dans la zone de tacle de deux de mes joueurs, de toute façon les vampires jouent à 7 contre 10.

Bonne continuation .

Note: Ah oui le détail qui pue c'est que son joueur du match tombe sur le seul joueur blessé du match un serviteur avec -1 en force quand ça schlinge c'est jusqu'au bout.
Yep une nouvelle purge et une défaite 2-0...

Face à une équipe d'orcs solide, bien organisée et bien coachée mes vampires n'ont rien pu faire...

En même temps, j'ai été dans l'impossibilité de mener la moindre action de bout en bout... donc forcément je n'ai pas joué du match... sauf 3 tours (10, 11, 12) où j'ai pu un peu enchainé...
Le premier orc a par exemple décidé de tomber au tour 10 ; avant ce n'était que des skulls/pow skull/ repoussé.... bref dur d'essayer de construire quelque chose...

0 pixe et le JDM sur mon serviteur force -1... bref ça ne va pas aller en s'arrangeant.... ^^
Nachou et moi-même avons convenu de la date et de l'horaire de notre match

Est-ce que mes lézards joueront aux osselets avec le reste de ses joueuses ou bien ses valkyries transformeront leur peau et leurs écailles en sac à main ??

Réponse dimanche soir à 21 H sur toute bonne boule de cristal.... du fin fond de la campagne parce qu'on a pas les droits de diffusion (la D1 prend toutes les parts du marché), ni assez pour payer les admins pour qu'ils nous fassent une fleur ^^

Dernière modification par Majora1850 ; 22/09/2017 à 20h27.
Tout ce que je souhaite concernant la D1 c'est qu'à un moment de la saison les halfs jouent avec 50% de solitaires.

Et je veux regarder ce match avec des noix de cajou, de la pillav et des pu... alors svp prévenez-moi avant, ça se planifie.

Comme je déteste ces êtres de taille ridicule.
Citation :
Publié par Burpawa
Tout ce que je souhaite concernant la D1 c'est qu'à un moment de la saison les halfs jouent avec 50% de solitaires.
Vu ce que ça coûtent, ça risque pas d'arriver ^^! Et si l'équipe de Clemsk est plus en réussite que ses deux derniers matchs, ce sera vrai pour ses adversaires, pas pour lui
C'est moche de venir essayer de gâcher de belles perspectives je te félicite pas

Ils vont rencontrer des ogres et 2 équipes de nains du chaos, y a moyen d'arriver à quelque chose.

Même 50% de halfs solitaires j'accepte (autrement dit je compte pas les H-A donc 5 halfs solitaires) mais je serai obligé de me passer des noix de cajou ça les vaudrait pas.

Je sais que c'est pas évident et pour relever le challenge je me permettrai l'achat d'un micro-casque afin de vous retrouver sur TS (et comme je bois jamais ça sera rigolo).

Et aller si vraiment j'ai des thunes je suis prêt à sacrifier un gobelin sur l'autel d'énéfel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés