[ACH/EST] Alli Glours PM 1% Eau + Taverne Jet perf 1% Feu + Toche TBJ 1% Feu

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

Je repost un topic neuf avec l'ajout de 2 items en commande en plus de mon Alli glours exo PM + 1% rés eau.
J'aimerais avoir une estimation de ce jet :

Alli Glours PM 1% Eau --> 45M (Si le prix ne vous convient pas on peux en discuter ensemble)
241 Vitalité
56 Chance
56 Agilité
36 Sagesse
1 Portée
375 Initiative
0 Prospection
11Dommages Eau
11 Dommages Air
7% Résistance Neutre
7% Résistance Terre
7% Résistance Feu
5 Tacle

Bouclier Taverne Jet parfait exo 1% rés feu --> 25M (le prix proposé est le bon ? Merci pour vos confirmations je ne sais pas estimer l'item)

Toche exo 1% rés Feu OBTENU (Maj 21/09)

En vous remerciant par avance pour vos esti, et pour les tentatives si vous en effectuez.
Je ne réserve plus d'item à 1 Mage particulier (j'attend toujours mon alli glours depuis mon dernier topic alors que je suis partie en vacance entre temps.)

J'ai les Kamas sur moi et le budget pour payer cash ces 3 items sans vous faire patienter, je suis disponible sur Djaul sous le nom de perso "Unkn" (ou UNKN3 mon pseudo dofus au cas ou je rename entre temps)

Bon courage !


Tom

Dernière modification par UNKN3 ; 21/09/2017 à 13h12. Motif: orthographe sa mer + moche obtenue
Citation :
Publié par Malvoyant
Pour info, j'ai vendu une toche avec un jet similaire sur Pandore à 2M5 donc ne vises pas un budget élevé pour cet item
Ok merci pour l'info
Citation :
Publié par Malvoyant
Pour info, j'ai vendu une toche avec un jet similaire sur Pandore à 2M5 donc ne vises pas un budget élevé pour cet item
J'peux vendre un nébu 10m, c'est pas pour autant que ça vaut 10m
Citation :
Publié par Ayuu
J'peux vendre un nébu 10m, c'est pas pour autant que ça vaut 10m
Les MM peuvent vendre des Nébu 120m, c'est pas pour autant que ça vaut 120m
Il m'oriente simplement sur le prix approximativement, et me conseille de ne pas prévoir un budget trop élevé pour cet item à titre informatif. (Pas besoins de poster ce genre de message, no offense)

Citation :
Publié par Zho
Pour le taverne, quand tu dis parfait, c'est réellement parfait, parfait sans do pou, ou quelque chose 25/5/28+/11 ?
Je peux pas être plus précis que parfait.. Sinon j'aurais cité un jet minimum !
Citation :
Publié par Zho
Je pense que tu peux monter ton prix pour le taverne du coup, sur un brisage PA, si le PA saute du 28 do pou, c'est foutu
ok merci pour ton esti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés