JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Injustice 2 : Chaque combat vous définit
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Raiden se dévoile dans Injustice 2

Mind a publié le 18 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Raiden se dévoile dans Injustice 2 par NetherRealms / WB Games
Citation:
Raiden, le dieu de la foudre de Mortal Kombat, rejoint la liste des personnages jouables d'Injustice 2 en octobre dans le Fighter Pack 2.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
DJINJI
Grand duc / Grande duchesse

Comment ils ont fait pour rendre Raiden aussi moche alors que c'est Netherealm qui fait aussi Mortal Kombat ?!?Que se soit la même équipe ou pas ne peut pas excuser ça ! Déjà que Batman était complètement raté !

M'enfin, raison de plus pour ne pas acheter le jeu!
Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par DJINJI Voir le message
Comment ils ont fait pour rendre Raiden aussi moche alors que c'est Netherealm qui fait aussi Mortal Kombat ?!?Que se soit la même équipe ou pas ne peut pas excuser ça ! Déjà que Batman était complètement raté !

M'enfin, raison de plus pour ne pas acheter le jeu!
Euh, de ce que j'ai cru comprendre les persos MK n'ont pas été dessinés par DC sur Injustice ?
C'était déjà le cas avec Scorpion sur le premier qui avait été redesigné par Jim Lee, m'étonnerait pas que ça soit la même chose ici, Warner et DC travaillant main dans la main depuis 40 ans, et Netherrealm appartenant au premier.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite