Legacy Transfert second round

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Il y a moins de 20 jours, Andy à laissé un message sur le Reddit de SWL par rapport au transfert de TSW à SWL. S'il vous plait si quelqu'un pouvais être plus précis sur se qu'il a écrit. Je me débrouille en Anglais mais je sais aussi que je suis pas un pro de cette langue. Et google trad me dis parfois des chose étrange XD.
Et sa pourrait faire le sujet d'une news aussi

https://www.reddit.com/r/SecretWorld..._2_the_return/
Citation :
veuillez noter que seuls les comptes tsw dotés d'une clé de vente au détail en bonne et due forme (c.-à-d., un compte échu / version bêta expiré, non suspendus) enregistrés au plus tard le 22 juin sont admissibles au transfert.
Ce service se termine officiellement le 4 septembre. Ceux qui ont utilisé ce service dans le passé auront une autre chance au cours de la deuxième quinzaine de septembre (date exacte tba).
Pas trop difficile avec google Translation.
Demage, sa ne se limite pas qu'a sa, par exemple ceci '' The copy occurs at the time you push the button to begin the process.This means that you can go back to TSW and grab anything you may have missed before transferring the first time around!

'' La copie se produit au moment où vous appuyez sur le bouton pour commencer le processus. Cela signifie que vous pouvez revenir à TSW et saisir tout ce que vous avez manqué avant de transférer la première fois! ''

Donc si je comprend et si Google trad et ma trad perso ne se trompe pas, cela veux dire que les personnes qui on déjà fait le transfert peuvent le refaire, et donc retourner sur TSW et prendre ce qu'il souhaite transférer.
Apparemment oui il semblerait, mais je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire par la... Il resterait des trucs alors ? En même temps j'ai pas remis les pieds sur TSW depuis le lancement de SWL...
Du coups se que j'ai fait, reDL le client TSW, relancé mon perso et accéder à la boutique, et dépensé mes points bonus en achetant les items cosmétiques souhaité. Obligés de faire comme sa, vue que le site web n'existe plus. Et puis si c'est pas sa du tout bah tant pis XD
il me semble avoir compris... lol !
Tu peux racheter/looter/etc.. des nouveaux habits, etc...
Et les recopiers la prochaine fois sur SWL.
Pour ça que plein de gens de ma cabale sont parti farmer ses derniers jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés