[ESTI/VENTE] Pack ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai à ma disposition un pack ocre complet comprenant mob/boss/archis, je souhaiterai le faire estimer ainsi que le mettre en vente. Je suis sur le serveur brumaire.

Merci de me contacter en jeu /w deidara ou bien en mp JoL
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Nimp c'est 50/55m ^^
C'est toi qui fixe les prix sur le jeu maintenant ? Désolé de t'avoir contredis hein =)
Je me répète, 55-60m, 45m sur brumaire les Ocre, la quête apporte succès, xp, kamas etc... Donc 10-15m de plus est peu chère payé !
Citation :
Publié par Maxo
C'est toi qui fixe les prix sur le jeu maintenant ? Désolé de t'avoir contredis hein =)
Je me répète, 55-60m, 45m sur brumaire les Ocre, la quête apporte succès, xp, kamas etc... Donc 10-15m de plus est peu chère payé !
T’excite pas juste y'a eu deux vente à 55m ces derniers jours x)
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
T’excite pas juste y'a eu deux vente à 55m ces derniers jours x)
Sur chaque sujet que tu commente tu dis "nimp" sans argumentation a savoir que tu as réponse et raison sur tout à force non c'est lourd =) Les prix augmente actuellement et une quête ocre complète ne vaut pas le prix d'un ocre ça sert a rien de sous estimé le travail d'une personne
Citation :
Publié par Maxo
C'est toi qui fixe les prix sur le jeu maintenant ? Désolé de t'avoir contredis hein =)
Je me répète, 55-60m, 45m sur brumaire les Ocre, la quête apporte succès, xp, kamas etc... Donc 10-15m de plus est peu chère payé !
Hum il a un peu raison en disant "n'imp" au vu de ton estimation du prix de l'ocre à 45M ton prix du pack est tout aussi absurde...
Pour ta gouverne un ocre sur brumaire se vend très difficilement à 40M et je sais de quoi je parle, tu peux voir de nombreux messages de vente d'ocre à 38-39m plusieurs fois par jour en ouvrant un peu les yeux.
Un pack se vend la plus part du temps 10M de plus que l'ocre lui même pour le succès qu'il apporte, alors l'estimer à 20-25M de plus que l'ocre lui même c'est en effet du grand n'importe quoi.

Bref pack ocre 50M un grand très grand max 55m.
Citation :
Publié par Temeyaro
Hum il a un peu raison en disant "n'imp" au vu de ton estimation du prix de l'ocre à 45M ton prix du pack est tout aussi absurde...
Pour ta gouverne un ocre sur brumaire se vend très difficilement à 40M et je sais de quoi je parle, tu peux voir de nombreux messages de vente d'ocre à 38-39m plusieurs fois par jour en ouvrant un peu les yeux.
Un pack se vend la plus part du temps 10M de plus que l'ocre lui même pour le succès qu'il apporte, alors l'estimer à 20-25M de plus que l'ocre lui même c'est en effet du grand n'importe quoi.

Bref pack ocre 50M un grand très grand max 55m.
Tout a été dit, cf prix de l'ocre actuellement + les autres sujets où on trouve les packs pour 50-55M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés