[EST/ACH] Gant Veinard PM%Air / Mantache%Air / Amu Veinard3%Air / Pack Ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs items avec un jet bien précis et je voudrai donc recevoir des estimations de ceux ci pour éventuellement acheter ou passer commande.

Gant du Valet Veinard : ( 45M )
1 PM
1% Air
295 / 300 Vita
58 / 60 Agi
38 / 40 Sag
1 / 1 PO
15 / 15 Do
10 / 10 % Terre
6 / 6 Esq PM
15 / 15 Ré pou

Mantache :
1% Air
390 / 400 Vita
77 / 80 Agi
37 / 40 Sag
15 / 15 Do
10 / 10 % Eau
12 / 12 Fui
10 / 10 Esq PA
30 / 30 Ré cri

Collier du Valet Veinard : ( 10M )
3% Air
345 / 350 Vita
78 / 80 Agi
48 / 50 Sag
-5 / -5 % Crit
1 / 1 PA
1 / 1 PO
20 / 20 Do Air
10 / 10 % Feu
7 / 7 % Eau
7 / 7 Esq PM
20 / 20 Ré pou

Je suis également à la recherche d'un pack Ocre complet ( Mobs/Boss/Archis ) au prix de 50M.

Je précise que je suis sur Mériana et que je ne souhaite pas migrer mais que je peux prendre en charge 50% de la migration. Merci d'avance

Dernière modification par Wakbar ; 17/09/2017 à 12h05.
Bonjour,
Pour le collier j'en ai fait un avec les stats que tu demandes et a été vendu autour des 8m, il n'y a aucune difficulté à le faire, peut être que j'aurais du le vendre plus cher Concernant le gant, je pense que 40/45m serait raisonnable et rejoins mon vdd pour la manthache.
Au plaisir
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
Merci à tous pour vos estimations, je pense donc partir sur une base de 45M pour le gant valet veinard.
Cependant je n'arrive vraiment pas à comprendre les estimations si haute de la mantache, ai-je peut-être loupé quelque chose

J'ai trouvé ces deux jets hdv certes moins de stats que demandé mais BEAUCOUP moins cher :

15M9 ( Djaul )

1505586155-mantache-1-air-2.png

17M ( Mériana )

1505586341-mantache-1-air.png

Donc je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir, les quelques stats supplémentaire permettent elle vraiment de faire monter autant le prix ?
oui c'est normal que vaille carrément plus cher parce que les jets ne s'obtiennent qu'en cassant un exo, donc quand on a pas un gros jet ça coute super cher de refaire, bref ouais ton jet c'est 35m au moins
Oui je sais bien qu'il faut briser un exo PA ou PM pour obtenir un tel jet mais de la à augmenter le prix de 20M pour 2 d'agi et 1 de vita j'trouve ça un peu excessif ahah. Néanmoins si c'est le prix à payer je paierai, j’attends encore quelques estimations pour fixer mon prix.
Citation :
Publié par Wakbar
Oui je sais bien qu'il faut briser un exo PA ou PM pour obtenir un tel jet mais de la à augmenter le prix de 20M pour 2 d'agi et 1 de vita j'trouve ça un peu excessif ahah. Néanmoins si c'est le prix à payer je paierai, j’attends encore quelques estimations pour fixer mon prix.
Le gars dit ça mais me propose 40m pour ma mantache et mon amu VV. 100% Charlatant
J'ai dit que j'attendais encore quelques estimations, je n'ai fait que te proposer mon prix, tu m'en demandes 50M + 50% de la migration à ma charge. Un prix que je trouve trop excessif en vu des jets que j'ai link au-dessus pour 17M, évite de venir polluer mon poste pour rien dire si tu veux bien. J'y mettrai le prix uniquement si je vois que je ne trouve pas plus intéressant ailleurs.
Mec, je t'ai sollicité car tu dis précédemment que t'es prêt à y mettre le prix en dépit des jets clairement moins chères du dessus, sinon je l'aurais pas fait.

Les gens t'estiment tous une mantache à +/- 35 à 40m et l'amu 15-20, donc les 50m sont clairement réglo mais 40m c'est du foutage de gueule.

Donc permet moi de dire que quand tu fais un post, essaye pas de faire le gars qui y met le prix et qui demande des jets minis si derrière tu link des 74 agi 389 vita stp.

Sur ce j'te laisse le dernier mot si ça t'fais kiffer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés