[Coupes de Vices] Candidatures

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut, je t'aais envoyé un mp mais ca passait pas. Ca vient de passer.

Les teams 1 et 2 sont complètes et on a de quoi faire deux teams de plus.
Bah annonce la tienne, si les restants veulent tenter le coup ils pourront toujours
J'ai invité tous les potentiels membres des teams 3 et 4. On est 10 + Gilian qui n'a pas le temps.

On sait depuis hier qui est laissé libre par Bulot et Dézale alors laissez moi qques jours aussi svp.

Perso je me laisse quelques jours voir qui est motivé et qui veut rejoindre ma team ou pas. je mates des replays aussi pour mieux connaitre les 1 et les autres. Griff est d'ores et déjà drafté.
Avec le championnat et la compétition de Castor, je réalise que l'été est passé et qu''il sera difficile de rajouter un troisième match dans la semaine. Je retire conséquemment ma candidature.

Comme ça je pourrai prendre de haut les capitaines qui feront moins bien que moi.

C'est une super compétition. Bonne chance à toutes les équipes JoL.
Je l'ai expliqué plus en détails à Ungern, mais de même je retire ma candidature.
Le mieux que je puisse faire actuellement est de servir de sac de frappe aux entrainements, à la vue de certaines raisons

Je souhaite à tous bonne chance, je ferais la Pom Pom dans les gradins
@ Tevesh et @ Fier de Hache

Merci pour vos réponses, c'est dommage pour la team 9


Sérieusement on vous attend néanmoins avec bienveillance pour tester les rosters des courageux qui vont défendre une team et la ligue à ce format dans la ligue dédiée.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 25/09/2017 à 23h54.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Avec le championnat et la compétition de Castor, je réalise que l'été est passé et qu''il sera difficile de rajouter un troisième match dans la semaine. Je retire conséquemment ma candidature.

Comme ça je pourrai prendre de haut les capitaines qui feront moins bien que moi.

C'est une super compétition. Bonne chance à toutes les équipes JoL.
Attention, Castor a annulé/reporté sa compétition Fier de hache. Peut-être devrais-tu y réfléchir une nouvelle fois =)
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Sérieusement on vous attend néanmoins avec bienveillance pour tester les rosters des courageux qui vont défendre une team et la ligue à ce format dans la ligue dédiée.
1100 sans champion ça m'inspire pas des masses pour le moment
Griffe sur rat ogre c est terminé pour moi. Je trouve pas ça terrible, mais ç est un avis perso. Ca ç'est ma seul certitude.

Me reste 30 de TV je sais pas quoi en faire ca m'ennuie :-).

Quand on a goûter à skitter. On se sent tout démuni sans, ç est le fameux retour sur terre :-).

Mes vermines je suis toujours dans le doute, mais ca ç est pas du au format.

Et les coureurs du coup... je prends plus lutte ç est ma deuxième certitude :-). J'ai un doute sur l'intérêt de blocage même si vu mon niveau ca peut me sauver. Prendre un poursuite pour remplacer skitter pourquoi pas. Ou un lanceur avec chef ... J'aurai pas dit non à une 6eme comp :-).

Ben faut que je prenne le temps d'y réfléchir.

J'étais chaud pour tester le roster sans vermine mais avec glart et des vicieux. La désillusion, je vais être obliger de tester ca sur @Smaugounet. D'ailleurs faut qu'on se trouve une date Smaug
Citation :
Publié par Dézale
C'est 6 comp les skavens a la cdv.
C'est un truc de fou... j'ai vraiment un problème... 5 et un double, tout a fait
Citation :
Publié par HaMoK
C'est un truc de fou... j'ai vraiment un problème... 5 et un double, tout a fait
A ta décharge, avant il était écrit dans le règlement : 5 simples dont 1 double
Tu as certainement un problème, mais là on essaye de te faire passer un simple autisme pour un cancer des testicules

Dernière modification par Warlord09 ; 26/09/2017 à 15h29.
Moi je veux bien,
mais l'ampleur de mon traumatisme est tel que je ne joue pas la balle contre les griffes. Des que je peux choper le crustacé, je lui fais sa fête...pendant 12 tours....à 9 dessus....
Et si tes skavens marquent, sachent que j'aurais du mal à m'en rendre compte occupé comme je serais à compter mes expulsés.
Plusieurs petites questions pour la création des rosters.

- Les comp rajoutées ne compte pas dans les 1100k ?

- Apparemment on a le droit au double sur les big guy

- Je ne sais pas comment acheter une star player dans l'équipe initiale (une astuce ?)

Merci
Citation :
Publié par Dézale
Il y a une astuce pour te rajouter de la thune et ainsi avoir assez pour l'acheter via inducement.
Ha oui je vois un peu l'idée, va essayer
Pour la 4ème équipe, je veux bien faire le capitaine officieux si personne ne se dévoue. une fois qu'ungern aura fais son choix, on fera une équipe avec les 5 derniers. Si aucun des 5 ne voudra être le capitaine, je ferai les appariements mais il me faudra un prête-nom ^^

On ne va pas laisser des coachs sur le bord de la route ! #4team4JOL !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés