[Coupes de Vices] Candidatures

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan

Dates : fin octobre-novembre-décembre-janvier (dépendra du nombre de participants), entre 10 et 15 jours par ronde
HaMoK, je sais que (souvent) parfois, on oublie de dire des trucs dans le règlements, mais quand même ^^

Sinon, ce sera sans moi pour refaire la même team que l'an dernier. J'ai envie d'un peu plus de perf' cette saison. Même si ce fut un moment très fun passé avec vous
Bonjour les gens

Ne pensez pas que parce que je vous ai trahi pour aller sur la cabal, que je ne suis (du verbe suivre) pas les évènements sur la JOL. Je viens de temps en temps voir discrètement ce qui se passe par ici (la cabal est toujours sur BB1)

Je trouve toutes les propositions carrément intéressantes entre les compèts et les tournois. Mais j'avoue que faire un ou deux match par semaine ça fait beaucoup. Du coup cette formule m'intéresse.

J'aimerais bien intégrer une équipe JOL si vous acceptez un traître

HL, Skav, Nains duC, Nécros, Khemris, Bas-fonds ou Ogres.
Citation :
Publié par Dézale
HaMoK, je sais que (souvent) parfois, on oublie de dire des trucs dans le règlements, mais quand même ^^

Sinon, ce sera sans moi pour refaire la même team que l'an dernier. J'ai envie d'un peu plus de perf' cette saison. Même si ce fut un moment très fun passé avec vous
Je suis vraiment un gros nase, j'ai pourtant regardé sorry.

Je comprends . Il faut alors espérer qu'une des équipes inscrites arrivent à concurrencer la votre, et que tu fasses ton come back avec JoL l'année prochaine. En attendant, en toute amitié je te surnommerai tout de même "le traitre", parceque c'est facile et que ca me fait rire .
Citation :
Publié par HaMoK
Je suis vraiment un gros nase, j'ai pourtant regardé sorry.

Je comprends . Il faut alors espérer qu'une des équipes inscrites arrivent à concurrencer la votre, et que tu fasses ton come back avec JoL l'année prochaine. En attendant, en toute amitié je te surnommerai tout de même "le traitre", parceque c'est facile et que ca me fait rire .
Nan mais ce qui serait marrant, c'est qu'il ne soit pas pris


Bonne chance à vous, vu vos prestations de l'an passée, vous en aurez VRAIMENT besoin
Pas de nouvelles pendant des mois, et direct tu ouvres les hostilités sans même un bonjour... C'est comme ça que je t'aime

Citation :
Publié par dragx
Nan mais ce qui serait marrant, c'est qu'il ne soit pas pris
Ce qui me ferait surtout rire, c'est qu'il te prenne ta place .

Citation :
Publié par dragx
Bonne chance à vous, vu vos prestations de l'an passée, vous en aurez VRAIMENT besoin
Rira bien qui rira le dernier .

ps: si vous avez besoin qu'on vous prête d'autres joueurs, pour que vous puissiez inscrire une équipe hésite surtout pas, la burne est dispo .

Citation :
Publié par HaMoK
Pas de nouvelles pendant des mois, et direct tu ouvres les hostilités sans même un bonjour... C'est comme ça que je t'aime


Ce qui me ferait surtout rire, c'est qu'il te prenne ta place .


Rira bien qui rira le dernier .

ps: si vous avez besoin qu'on vous prête d'autres joueurs, pour que vous puissiez inscrire une équipe hésite surtout pas, la burne est dispo .
Citation :
Publié par Mambofffan
Oué oué, va te faire battre par ton équipe B toi
la vache, je l'avais oublié celle la lol.

Dernière modification par Dézale ; 18/09/2017 à 13h48. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Citation :
Publié par HaMoK
Pas de nouvelles pendant des mois, et direct tu ouvres les hostilités sans même un bonjour... C'est comme ça que je t'aime
Tu n'es pas assidu à ton forum, je suis venu troller quand j'ai gagné votre nuffle ché pu quoi,

Je suis revenu quand garulfo a gagné une autre compétition.


Merci pour la proposition de prêt, on aura peut-être besoin d'un autre joueur pour combler l'équipe 5

ps: c'était pas l'équipe B mais Z !!!
Citation :
Publié par Dézale
Sinon, ce sera sans moi pour refaire la même team que l'an dernier. J'ai envie d'un peu plus de perf' cette saison. Même si ce fut un moment très fun passé avec vous
C'est un an plus tard, après avoir été dégagés comme des malpropres par Dézale-le-hautain, que d'aucuns se diront que j'étais finalement enviable comme capitaine.
Citation :
Publié par Mambofffan
Juste pour info, la Cabale ne voudrait pas monter une équipe ?
Je parle de la Cabalvision et ils ne sont pas encore passé à BB2
Citation :
Publié par Fier de Hache
C'est un an plus tard, après avoir été dégagés comme des malpropres par Dézale-le-hautain, que d'aucuns se diront que j'étais finalement enviable comme capitaine.
A ce propos, il nous faut au moins deux volontaires au rôle de Capitaine qui consiste à la constitution des équipes et choix des matchs up
Citation :
Publié par Dézale
T'es rouillé depuis notre dernier match (rappel final de S2 sur BB1) ou t'as juste joué ailleurs ?
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas joué. j'ai repris avec le lancement de l'extension. En général, je joue beaucoup sur 2 ou 3 mois et je fais une grosse pause. Au lancement de BB2, J'ai eu 3 équipes dans le top 10 pendant 2 mois (ca ne veut pas forcément dire grand chose mais bon, j'ai joué pas mal )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés