[Coupes de Vices] Candidatures

 
Partager Rechercher
17091707114521399915273504.jpg

L'année dernière, la plupart des ligues françaises de Blood Bowl 2 se sont misent d'accord pour organiser une grande compétition regroupant la fine fleur des joueurs francophone... ou juste ceux qui avait envi de passer un bon moment à partager notre jeu préféré avec d'autres aficionados .

Bref, la Blood Bowl Baston League, grande gagnante de la première édition, est en train de préparer la petite sœur !

Si les règles de la compétition ne sont à se jour pas toutes totalement établies, il en est pour lesquels nous sommes à peu près surs :

Dates : fin octobre-novembre-décembre-janvier (dépendra du nombre de participants), entre 10 et 15 jours par ronde

Format :
- or de départ : 1100 (tout sauf inducements pour le grp5 et compétences)
- résurrection
- chaque équipe est composée de 5 coachs. présence d'un capitaine (joueur ou non).
- appariement des équipes : ronde suisse.
- appariement des coachs : discussion entre les capitaines

Création des équipes :
- suivant des règles de répartition des rosters (tiers / groupe).
- 1 coach par groupe

répartitions des rosters :
- 5 groupes.
* groupe 1 : MV, ES, HL
* groupe 2 : EN, nains, norses, skaven, nain du chaos, Amazones
* groupe 3 : nécros, orques, humains, union elfique, HE, bretonniens
* groupe 4 : khemri, chaos, bas-fonds, nurgle, kislev
* groupe 5 : halfling, gobs, ogres, vampire

Avantages liés aux groupes :
Groupe 1 : 5 compétences simples
Groupe 2 : 5 compétences simples et 1 double
Groupe 3 : 6 compétences simples et 1 double
Groupe 4 : 6 compétences simples et 2 doubles
Groupe 5 : 7 compétences simples et 3 doubles + inducements accessibles : 2 champions, apothicaire supplémentaires, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.

Règlement complet: https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit

Lieu de rdv / C'est là que ça se passe: http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.p...1aaca5e5f24154


La dernière fois nous avions présenté deux équipes et nous souhaiterions, dans la mesure du possible et des candidats disponibles, faire de même .

Que vous choisissiez de défendre les couleurs de JoL en tant que coach ou en tant que capitaine, faites le savoir ici pour que nous puissions décider ensemble combien d'équipe nous enverrons et comment nous les constituerons . Nouveau ou pas, chatteux ou pas, n'hésitez pas à faire savoir que vous êtes intéressés, et comment vous aimeriez que soient constituée les équipes

Dernière modification par clemsk ; 22/09/2017 à 16h36.
J'insiste bien sur le fait que tout le monde peut postuler

Liste des postulants :

- Parmenion05 (Elfe noir ou Skaven) => Dézale
- Pedr'O => Dézale
- Warlord09 (skavens, amazones, HL à la demande de Dézale ^^) => Dézale
- Maworts (vampires, autres) => Dézale

- Bulot (necros/kislev/nordique) Capitaine
- Clemsk (Orques, Elfes Pro, Hauts Elfes, Halflings) => Bulot
- Smaugounet (orques, orques, ou orques) => Bulot
- --Castor-- (Nécros, elfes noirs, morts vivants, orques) => Bulot
- HaMoK => Bulot

- Ungern le baron fou (Vampires/Nécros) Capitaine
- Rhum et eau (HL, Skav, Nains duC, Nécros, Khemris, Bas-fonds ou Ogres)=> Ungern le baron fou
- La Burne Carrée (Gobs/Khemri) => Ungern le baron fou
- Griffoberwaldismydad (nurgles)=> Ungern le baron fou
- N3wborn (kislev/nordique/necro)=> Ungern le baron fou

- Tevesh (chaos, orques, NDC, nécro, nain )
- Thelwyn
- Sildegil (Skavens, Wood elves, Dark elves, Lizards et Chaos dwarves)
- Fier de Hache ( Morts-Vivants, Nains, Khemris, Halflings)
- Trapeziste (ES, Nain, HL, Orc, Chaos ou Khemri)
- Morkaru (chaos/ndc/bas fond/khemri)

Dernière modification par gilian ; 04/10/2017 à 00h28.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
J'aurais bien pris Gobelins pour rire, mais comme y'a pas moyen d'avoir le triplé de corruption facilement, ça ne sera pas ça, par contre, je veux bien jouer des Khemris si quelqu'un me veux dans son équipe ^^
Pas compris ta phrase pour les gob ?
vu que tu peux avoir 3 corruptions, tu ne prendra pas gob Oo ?
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Pourquoi pas postuler sur du nurgles : p
Le format est à un match semaine ?
Entre 10 et 15 jours par ronde, ça va dépendre en grande partie du nombre de participants
J'en suis aussi !!

Pour avoir participé l'année dernière je peux vous assurer qu'on y va pas pour jouer pour la déconnade. Y aura tout le gratin français de BB2 et les gars en face ils sont pas là pour jouer un match de Summer Bowl
Défendre notre ligue et jouer en équipe je peux vous assurer que ça colle une bonne pression... mais c'est une super expérience !

Là comme ça, si je suis sélectionné, je jouerais bien nécros, elfes noirs ou morts vivants... ou orques

Dernière modification par --Castor-- ; 16/09/2017 à 21h14.
Yes présent ! Comme l'année dernière ! Cette fois on fait podium !
J'ai un peu réfléchi, cette fois avec des skavens je pense ^^ Ou amazones

Dernière modification par Warlord09 ; 16/09/2017 à 22h43.
CH'tite question.
Pour les compétences, elles sont non comprise dans les 1100 de TV alloués pour la création du roster? Si c'est bien ça, je peux faire office de bouche trou (chaos, orques, NDC, nécro, nain )
Je veux bien moi aussi! Suis en manque de doses de blood bowl!
Les vampires ça me va (j'aime bien perdre ^^ mais d'autres équipes aussi même si il y en a plein que je n'ai jamais jouées
Plop !

Si besoin, je peux en être avec des orques, des hauts elfes, des elfes pros ou bien entendu, des halflings psychopathes !

Juste pour être sûr d'avoir compris : dans chaque équipe, il faut un roster de chaque groupe ? Donc un minus par équipe ?
Citation :
Publié par TeVesh
CH'tite question.
Pour les compétences, elles sont non comprise dans les 1100 de TV alloués pour la création du roster? Si c'est bien ça, je peux faire office de bouche trou (chaos, orques, NDC, nécro, nain )
C'est ça, les compétences sont en plus (mais encore en négociation)
Et bien pourquoi pas, ca a l'air amusant.

Plutôt Skavens, Wood elves, Dark elves, Lizards et Chaos dwarves, mais je peux jouer à peu près tout ce qui ne relève pas du dernier groupe, pour lequel, j'avoue, avoir peu d'expérience.
Citation :
Publié par Sildegil
Et bien pourquoi pas, ca a l'air amusant.

Plutôt Skavens, Wood elves, Dark elves, Lizards et Chaos dwarves, mais je peux jouer à peu près tout ce qui ne relève pas du dernier groupe, pour lequel, j'avoue, avoir peu d'expérience.
T'es rouillé depuis notre dernier match (rappel final de S2 sur BB1) ou t'as juste joué ailleurs ?
Quand commencerait cette coupe?

Pour l’organisation, a titre personnel et donc égoïste, je repartirai bien avec mes petits camarades EnJoLeavers, pour voire si on a progressé , en plus Gulinn il a repop comme par magie.
La question que tout le monde se pose c'est est ce que notre capitaine emblématique sera la ?

Est ce qu'on peut présenter trois équipes ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés