{EST/VENTE} Nice PO 2% terre Near Perf

 
Partager Rechercher
Bonjour essayant de faire un 5% pour un sujet qui est passé récemment j'ai eu la surprise que le PO passe pour cassez Jet mais "On sais jamais " Pis voila j'aurais donc aimé avoir une esti pis un vente ^^
[IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/152585NicePo2.png[/IMG]
Citation :
Publié par Saker-Hem
Sérieux quand il y a un sujet a troll des réponses ce font a la pelle mais quand il sagit de sujet "propre" je pense la pas grand monde merci au 1er de sa rep en tous cas
c'est devenue comme ça JOL :/
Puisque tu veux des réponses je peux te donner mon estimation mais elle sera moins sympa à entendre que la première

J'aurais dit 30M maximum, item peu joué (perso ça m'aurait intéressé si je n'avais pas déjà un exo PO sur le mode où je la joue).

Je me trompe peut-être.
Je ne veux pas des esti haute pour les plaisir je veux juste plusieur esti facon davoir une belle fourchette peut importe 30m ou 60m mais que au moins sa reponde merci a vous !
C'est un item assez "marginal" donc forcément les estims ne sont pas à foison
Item quasi inutile au 200 malgré la propreté du jet, il n’intéressera probablement que les twinks riches qui ne courent pas les rues

20-30 sans conviction, je crains que la vente ne soit ardue même s'il est possible de tomber sur la perle rare prête à payer bien plus pour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés