Rendez vous Waaagh Taverne - Proposition JoL Bowl I

Répondre
Partager Rechercher
@bulot @Smaugounet @Khellendorn @Morkaru

Salut les petits gars
Comme on se voit pour faire des matchs amicaux tous les mois, on pourrait peut être transformer ca en petit championnat, qu'est ce que vous en pensez? On Pourrait de façon original appeler ca le JoL Bowl.

Pour le moment on est 5, un chiffre paire ça serait mieux pour éviter qu'il y est une personne qui ne jour pas chaque mois.

Donc voila la proposition:
- trouver un 6ème ou des 8eme
- un match par mois
- on garde le format actuel 1150 de TV, 4 simples et 1 double (edit: ou alors un systeme d'xp, et on commence avec une tv style 1100)
- en guise de playoff, on fait le premier contre le deuxième, le troisième contre le quatrième, etc...
- un jolie tableau récapitulatif sur le forum (avec peut être la section vis a vis , demandé a @gillian il y'a tellement longtemps lol)
- on lance ca au retour de vacances de Khellen.
- Y'en a au moins un de nous qui va enfin gagner quelque chose, sauf si Khellen gagne et la c'est la lose, on pourra définitivement plus le charrier .

Dernière modification par HaMoK ; 14/09/2017 à 13h08.
Citation :
Publié par Funny Valentine
1 fois par mois, le samedi c'est ça?

Pourquoi pas.
Oui on essaye de se faire une journée par mois. Après c'est pour le fun, on peut prendre un peu de retard.

Du coup, on serait déjà 4.
On attend plus que la réponse de @Khellendorn, quand il reviendra de voyage et de @Morkaru.
Comme on ne serait que 6, je pense qu'un format avec résurrection serait plus adapté et plus fun, ca vous va ?
En vrai les mecs, le plus amusant si vous jouez régulièrement entre vous, c'est de faire une ligue avec SPP. Avec les nouvelles règles de BB2016, c'est vachement fun en plus. Y a la gestion du stade, l'achat des stars dans l'équipe pour quelques matchs, le choix du MVP sur 3 joueurs, l'achat des joueurs pour 1 saison seulement et ensuite on repart avec 1000K mais on peut racheter ses joueurs, etc.

C'est vraiment super cool ce format. C'est juste pas adapté à une rencontre sur un seul weekend. Mais si vous faîtes ça sur l'année, je vous le conseille grave =)

Ca va faire 2 ans que je fais ça avec mes potes, et on n'est que 6-7. Ca passe tranquille.

Le format résurrection, c'est plus pour les tournois.
Citation :
Publié par Warlord09
En vrai les mecs, le plus amusant si vous jouez régulièrement entre vous, c'est de faire une ligue avec SPP. Avec les nouvelles règles de BB2016, c'est vachement fun en plus. Y a la gestion du stade, l'achat des stars dans l'équipe pour quelques matchs, le choix du MVP sur 3 joueurs, l'achat des joueurs pour 1 saison seulement et ensuite on repart avec 1000K mais on peut racheter ses joueurs, etc.

C'est vraiment super cool ce format. C'est juste pas adapté à une rencontre sur un seul weekend. Mais si vous faîtes ça sur l'année, je vous le conseille grave =)

Ca va faire 2 ans que je fais ça avec mes potes, et on n'est que 6-7. Ca passe tranquille.

Le format résurrection, c'est plus pour les tournois.
C'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles possibilités, ça peut être marrant.

Si vous avez une préférence pour ce système, je peux peux regarder ça.
J'ai une préférence pour le résurrection pour plein de raisons, mais pourquoi pas.
Citation :
Publié par Morkaru
bah pkoi pas mais bon j'ai pas d'équipe de dispo et je sais pas si je vais en prendre une pour le moment ( d'autre priorité en ce moment)
Pour ca y a pas de probleme.
Khellen il a des Sylvains et des hl.

Moi je peux te prêter nains, skaven, ndc avec de la bidouille, hl, humains mais faudrait que je les vernisse, orque, bas fond.

Peut être que funny a des équipes à prêter le temps d une journée.

Ou alors du proxy. Ben on trouvera toujours le moyen de jeter des dés :-).
Yep, j'ai ndc, skav, ogre, haut elfe (et elf par aproximation), elfe sylvain, necréo et MV.

J'en oubli peut-être.

@bulot : Avec que des matchs nuls, ca te fait que 15 points, soit loin des 22-24 points nécessaire pour se qualifier pour les P-O.
Tu m étonne, mais la ligue ne fait que commencer et c est déjà un miracle que j ai pas 2 défaites.

Du coup maintenant j ai la pression pour mon prochain match qui se jouera avec 1 golem de moins.... paix a son ame.... ou à son armure.

Ps our la rencontre, je parlai en amical, pour le moment j ai aucune prétention pour les play off
Coucou,

Firsto: En ce qui concerne les nouvelles règles, i dont care. Je n'ai pas lu les premières. Tant que je joue, de tte façon.

deuxièmo: Funny Valentine fait preuve de bon goût je trouve: il troll direct Bulot.

Thirdo: Je ne sais plus si on s'était dit le vendredi 28 ou le samedi 29 à Chartres?
Hamok a tjs raison ! Du coup Bulot, tu as tord avec le samedi 28 !

Comme punition Bulot, je te propose de t’entraîner pour le championnat et de partir avec 5 solitaires

Edit Bulot a quand même tord non ?

Dernière modification par Smaugounet ; 05/10/2017 à 19h41. Motif: bulot a tjs tord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés