JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tr0n33
Baron / Baronne

Citation:
Bon Shana, idée folle comme ca, mais tu tenterais pas de créer une entité nullsex pour augmenter votre force de frappe ? Avec 50 pilotes et des caps en réserve, y a moyen de bien se marrer (enfin pas chez les goons évidemment, ils abusent un peu sur le drop mais bon).
Attention quand même Goon ça n'est pas juste une bamboula dans une seule boîte de nuit qu'on appellerait Delve. Tu peux trouver des groupes de 30/90/120 max comme dans Space Violence avec dread/carrier alt en réserve. Je passe le plus clair de mon temps dans ces groupes là. Tu as effectivement la possibilité d'engager du très lourd, tu ne te fais pas rouler dessus par un small gang, c'est très intéressant et actif. Hunting, drop, attaque de citadelles, assistance à des alliés, roam quand on est pas assez etc.
Citation:
Cela ne l'est pas car toute la région est dominée par une seule entité, que la région est enclavée en NullSec, et que la gestion de l'intel en est aussi très facilitée, que la réponse habituelle est tjs la même, bon. Spa le pied Delve pour çà.
Si tu veux vendre du rêve pour attirer des roamers dans Delve, faudra trouver d'autres arguments. Mais pour de nombreux petits, effectivement, roam en fregs, çà doit leur convenir.
Clairement, ça sert à rien de venir avec 15 lokis. Ca va être intel en 5 secondes dès l'entrée dans Delve et tous les rapaces en titan vont se positionner pour DD à des gates. Ils iront même camper l'entrée du WH par lequel t'arrive en bullant partout. Clairement une très très mauvaise idée. C'est valide effectivement uniquement pour du freg size qui veut s'amuser (mais même comme ça t'arrivera à te prendre un titan/ms à un moment ou un petit groupe qui va sortir). On essaie chez nous d'avoir une petite response fleet de 4/5 joueurs pvp pour aller engager les petits gangs. Peine perdue. 90% du temps, le temps qu'on arrive y a déjà 3 titans sur place et 8 sabres. On a même des doctrines spécifiques pour faire ces mini roam de défense.

A titre d'information, le temps de réponse dans Delve pour un joueur qui sait se servir des outils, c'est... Tu as de l'assistance en moins de 20 secondes. Testé et approuvé dans notre corporation.
Lien direct vers le message - Vieux
Keradoc
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Tr0n33 Voir le message
Attention quand même Goon ça n'est pas juste une bamboula dans une seule boîte de nuit qu'on appellerait Delve. Tu peux trouver des groupes de 30/90/120 max comme dans Space Violence avec dread/carrier alt en réserve. Je passe le plus clair de mon temps dans ces groupes là. Tu as effectivement la possibilité d'engager du très lourd, tu ne te fais pas rouler dessus par un small gang, c'est très intéressant et actif. Hunting, drop, attaque de citadelles, assistance à des alliés, roam quand on est pas assez etc.

Clairement, ça sert à rien de venir avec 15 lokis. Ca va être intel en 5 secondes dès l'entrée dans Delve et tous les rapaces en titan vont se positionner pour DD à des gates. Ils iront même camper l'entrée du WH par lequel t'arrive en bullant partout. Clairement une très très mauvaise idée. C'est valide effectivement uniquement pour du freg size qui veut s'amuser (mais même comme ça t'arrivera à te prendre un titan/ms à un moment ou un petit groupe qui va sortir). On essaie chez nous d'avoir une petite response fleet de 4/5 joueurs pvp pour aller engager les petits gangs. Peine perdue. 90% du temps, le temps qu'on arrive y a déjà 3 titans sur place et 8 sabres. On a même des doctrines spécifiques pour faire ces mini roam de défense.

A titre d'information, le temps de réponse dans Delve pour un joueur qui sait se servir des outils, c'est... Tu as de l'assistance en moins de 20 secondes. Testé et approuvé dans notre corporation.

Ah bah j'te confirme ca, j'me suis mangé 2 supers et un titans sur mon alt loki hunter en taclant un foutu procurer chez BIA! Bon après, heureusement ils sont vraiment mauvais et j'ai disengage sans problème mais ca surprends quand meme
D'ailleurs, quand il n'y a pas de titans sur les gates pour camper, les mecs sont perdus. Je les ai troll en passant 3 fois la gate ou ils campaient a 10/12 en small shit, ils ont ragequit le systeme xD
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG
Personne a dit que c etait le pied pour pvp delve, on dit juste qu io y a bcp bcp de casse concernant les ratters / mineure donc c est pas si safe que ca ....

Tron je te mp sur le fofo odn
Tr0n33
Baron / Baronne

Et oui Keradoc. Mais la majorité des joueurs qui fait du pvp est en dehors de delve. Tu croiseras que les p'tites frappes et les caïds à 10 contre 1 dans Delve
JOL Sh@n@
Alpha & Oméga

Citation:
Et oui Keradoc. Mais la majorité des joueurs qui fait du pvp est en dehors de delve. Tu croiseras que les p'tites frappes et les caïds à 10 contre 1 dans Delve
Les autres sont dans une fleet de 100 Jackdaw, ou
sur la gate de Nourvu dans Tama, ou
en train de suicide squad des Freighter en empire, ou
en train de leechkill des suspects en bordure de Jita, ou
en train de camp en Nullsec des zones de passage avec alt cloaky (falcon mais aussi Vaga cloak and co ^^) et alts transport ship pour loot et des salvager, ou
en micro gang de 7/8 cloaky (ou avec recon pas visible au dscan) dans un plex en FW

Les ptites frappes sont partout.
Les goons, c'est vraiment des THUGGG
Tr0n33
Baron / Baronne

J'ai bien ri. Ca a au moins le mérite de me faire sourire. Mais Dieu que c'est mal connaître les squads de GSF . Iceberg, toussa. Très classique. J'ai moi même été surpris du contenu interne proposé par certains joueurs d'une excellente qualité.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Oh oui du gooon bashing

Heureusement qu ils ont de bons alliers :-)(je ne parle pas de BIA mdr )

Dernière modification par Gul ; 02/02/2018 à 13h39.
JOL Sh@n@
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai bien ri. Ca a au moins le mérite de me faire sourire.
Ah ben c'est tout l'objectif.

Il faut mieux rire de ce constat si proche de la réalité
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

je trouve cette news absolument géniale !
Je ne joue pas à Eve mais j'ai lu tout le topic pour voir les avis des gens et avoir plus d'info sur l'histoire.
Personnellement c'est ce genre de truc qui me donne envie de (re)tenter l'aventure.
Le fait que rien ne soit acquis dans le jeu , qu'on puisse retomber très bas même en étant au top.
Savoir que ce mec est resté 5 ans dans une alliance pour finir par la faire tomber c'est monstrueux. C'est pour ça que Eve va plus loin .

On est loin d'un mec qui vole 4 bijoux dans le coffre de son alliance dans certain MMO.
Tr0n33
Baron / Baronne

Ah beh oui, c'est bien pour ça qu'on aime Eve. Si ça se trouve dans 3 jours, mon grand chef se barre avec la caisse et je suis dans une merde noire. Règle 1 : L'univers est grand, ne jamais foutre tous ses oeufs dans le même panier.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite