JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Fortnite
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un mode Battle Royale débarque sur Fortnite

M. Grob a publié le 13 septembre 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation:
Autant attendu que redouté, le PVP arrive sur Fortnite et prend la forme d'un Battle Royale typé arcade.

Fortnite c'était jusqu'à présent un mélange de Tower Defense et d'action Shooter, mais ça c'était avant.
Officiellement annoncé pour le 26 septembre ce Battle Royal, qui copie Playerunknown's Battlegrounds (aka PUBG) tout en lui ajoutant une touche arcade, est disponible en test depuis quelques heures.
Pour l'occasion, et après 7 semaines d'Early access, Epic Games fait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
alexissx
Immortel / Immortelle

ça peu carrément être marrant !
Kenshoo
Roi / Reine

Je pensais que ça allait être un "me too", mais la vidéo nous montre qq chose d'original
Lokido
Dieu créateur

autant le jeu m’intéressais pas, autant là ...

Lokido Duo-Fuong
gorkcharly
Comte

Jore pour 1 jeu, y en a 2 dedans !!
Surement un des premiers jeu que je prends quand j'aurais plus de vie !
Paile
Alpha & Oméga

Ils ont corrigé les défauts du jeu de base ou bien ils mettent un autre truc mal fichu et incomplet à coté histoire de faire diversion ?
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Votre jeu ne marche pas ? Transformez le en battle royale !
ZNKZ
Marquis

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Ne pleurez pas; il y a peu ils l'auraient changé en MOBA xD
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Franchement j'aime bien détruire les bâtiment a coup de lance roquette ou ajouté des piège dans les bâtiment ce qui rends les combat obligatoire et les afk dangereuse du coup pour moi il on trouver le bon concepts anti-afk sans compté que les partie sont beaucoup plus rapide & dynamique comparé à un H1Z1 ou un PUBG ou les gens on tendance à afk pour tuer en douce leur adversaire vivement les 25 pour test en équipe et la customisation mais c'est que du bon et puis c'est que le premier mode de jeu pvp deux autre sont prévu

Il manque juste un truc des véhicule

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Bas il ajouté un mode de jeu t'aime pas tu joue pas ^^
TiteChipy

Citation:
Puis ils se rendront compte que les gens ne jouent à Fornite que pour ça, et sépareront le jeu en deux. Ils appelleront le jeu original "Just Survive" et vendront sa variante Battle Royale à côté.
@nofrag

dannyow
Dieu / Déesse supérieur(e)

vous parlez de vendre , mais fornite c'est un futur f2p les gars oO .. il ce finance grace à l'early acces
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par dannyow Voir le message
vous parlez de vendre , mais fornite c'est un futur f2p les gars oO .. il ce finance grace à l'early acces
Tu oublie la boutique avec des Lama total rng qui rends le jeu limite F2P

Moi je leur repproche juste le systeme de hero trop RNG ...
delweyn
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Franchement j'aime bien détruire les bâtiment a coup de lance roquette ou ajouté des piège dans les bâtiment ce qui rends les combat obligatoire et les afk dangereuse du coup pour moi il on trouver le bon concepts anti-afk sans compté que les partie sont beaucoup plus rapide & dynamique comparé à un H1Z1 ou un PUBG ou les gens on tendance à afk pour tuer en douce leur adversaire vivement les 25 pour test en équipe et la customisation mais c'est que du bon et puis c'est que le premier mode de jeu pvp deux autre sont prévu
Il manque juste un truc des véhicule

Bas il ajouté un mode de jeu t'aime pas tu joue pas ^^
Quels sont les 2 autres modes ?
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Tu oublie la boutique avec des Lama total rng qui rends le jeu limite F2P

Moi je leur repproche juste le systeme de hero trop RNG ...
Les tickets de bases s'obtiennent assez vite avec les quêtes et quotidiennes mais ça doit bien ralentir à très haut niveau quand t'as quasi plus que les quoti (que t'as poncé toutes tes defs etc...). Il y a la survie, récente, qui en donne beaucoup également, qui est bien fun mais qui manque de ressources sur la map. Et puis les mecs ont du sniffer de la colle pour se dire que faire des games de 4heures c'est pas lourd... (pour une 14j ) mais il le savent maintenant.

A côté de ça y a les lamas tempêtes, ça se farm et ça rapporte. Beaucoup de matos/héros "spé" tempêtes mais ça m'a énormément aidé perso. Je suis passé de 0 héros leg, 1 épique et X bleus à 4 leg 5 épiques depuis leurs implantation. C'est vraiment une très bonne chose, même si toujours soumit à la RNG.

Ils écoutent plutôt bien la commu, la survie était une demande ils l'ont mise (même si elle a besoin d'être largement peaufinée). Le pvp l'était également même si une bonne partie de la commu PVE only ne s'en souciait pas du tout.

Globalement ça va dans le bon sens, ils ont un bon moteur, une excellente base, un jeu avec un genre assez rare (je ne compte pas le BR) et un peu moins d'un an avant la release.
Njuk
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais compris la hype autour de ce jeu , et avec les dernières vidéos je ne comprends encore moins.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite