JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Warlords of Aternum
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] InnoGames présente son nouveau jeu mobile

Seiei a publié le 13 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Warlords of Aternum est un jeu de stratégie au tour par tour, dans un univers d'héroïc-fantasy, où les joueurs doivent repousser une invasion orcs qui menace le royaume de Dunmar.

Il faudra batailler ferme, repousser l'envahisseur tout en recrutant de nouvelles unités et les faire évoluer, prendre le contrôle de postes d'échanges et autres lieux de ressources stratégiques pour l'emporter.

Un mode JcJ est prévu dans le jeu, pour les amateurs du genre.

Le jeu est gratuit pour iOS et Android.
Plus d'info sur le site officiel : https://www.innogames.com/fr/jeux/warlords-of-aternum/
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Encore un énième PTW, perso je joue à crusaders light et last day on earth qui me convienne très bien sans rien débourser, le TpT je le faisais quand je jouais à l'époque à FFVI, sa date et je le referais sur la mini Snes !
egos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
Encore un énième PTW, perso je joue à crusaders light et last day on earth qui me convienne très bien sans rien débourser, le TpT je le faisais quand je jouais à l'époque à FFVI, sa date et je le referais sur la mini Snes !
comparer les jeux de stratégies TPT avec des mmoprpg ou des jrpg ca laisse rêveur

Dernière modification par egos ; 13/09/2017 à 12h54.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Ouais lol, original comme troll.

L'ai installé ce matin, il est pas pas mal. Vois pas en quoi c'est p2w pour le moment. Commence à ressembler à de vrais jeux lol
123Combo
Marquis / Marquise

Ce nom ne m'évoque qu'une seule chose...
A vos souhaits !
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seiei Voir le message
L'ai installé ce matin, il est pas pas mal. Vois pas en quoi c'est p2w pour le moment. Commence à ressembler à de vrais jeux lol
Faut croire que c'est devenu une habitude ici de cracher sur chaque news de jeux mobile sans prendre la peine de tester soi-même, donc faut pas faire attention
Akro
Seigneur

C'est sympa, je le test aussi, autre jeu sympa sur mobile pour ceux qui aiment les vso Starship pixel (on peut pas vraiment le comparé à celui ci sont seul point de commun c'est qu'il vient de sortir mais il est coolissime )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warlords of Aternum RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite