JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bluehole Studio
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yopuka
Demi-dieu

Le melon qu'ils sont en train de se prendre les pauvres.
Lien direct vers le message - Vieux
Juridictio
Prince

Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
Le melon qu'ils sont en train de se prendre les pauvres.
Peut être, mais ils ne doivent pas bouder leur plaisir. On a le droit d'etre fier de soi quand on réalise une telle performance, avec un projet aussi modeste au départ.

Le jeu est d'ors et déjà un succès. Même si demain tout s’arrête, ils en ont vendu 10 millions, ça c'est fait. Tous les développeurs de jeux rêvent de vendre autant leur produit.

En tous cas, je comprend ce succès, le jeu est dur, compétitif, équilibré, et fun. On rentre dans une partie rapidement. L'environnement n'est pas surchargée d'informations. Le plaisir est immédiat.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

[...]

Sinon pour Rubben, l'optimisation et les SERVEURS sont pas ouf (oui parce-que le netcode est plutôt correct quand tu joues sur les premières heures du serv test les balles étaient instant, peu de préshot à 400m, pas de lag au càc, etc..). Mais en attendant, même comme ça, ça reste ce qui est de proposé de mieux en ce moment et depuis un bail.

Et ouais, c'est ce qui arrive quand vous défendez des Conan Exiles daubés, des Fortnite moyens, des MMO bancals, etc... Les jeux buggés non terminés avec des serveurs au tickrate douteux sont la fine fleur multijoueur de 2017. Mais dans le cas de PUBG, je vais pas me plaindre et dans le cas de la majorité des joueurs qui se plaignent vous continuerez de défendre le prochain "Conan Exiles" et de vous étonner du résultat (je parle pas de Rubben spécialement, je ne connais pas tes goûts !)

Dernière modification par Uther ; 14/09/2017 à 09h26.
Eko Banovsky

P'tain mais allez tous jouer sur Overwatcheuux et faites po chier ^^
ZNKZ
Marquis

Le jeu est amusant (c'est la fonction première du jeu) , perso je suis pas là pour faire du benchmarking en masturbant ma 1080 jusqu’à qu'une éjaculation de chiffres tous plus gros que les autres me donnent le sentiment d'être accompli.

Le jeu a ses défauts (c'est une alpha) mais globalement ça nuit pas ou peu a l’expérience, chacun voit midi a sa porte après qui force les gens a jouer a des early acces? personne.

Perso je suis surpris d'être devenu accroc a un FPS moi qui suis nul en tir, mais ca me force a jouer autrement, fuir le combat, survivre jusqu'au moment ultime ou un frag sera nécéssaire pour l'emporter , et ça, j'aime
amshagar
Alpha & Oméga

Dans l'ensemble assez d'accord avec ZNKZ et misteur docteur Rage
ZNKZ
Marquis

Au plaisir de te trouver au détour d'un chiotte Drunge
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Le jeu comporte toute la checklist d'un succès en 2017.
-C'est multi
-C'est PvP
-Tu peux faire une game de 15 minutes ou passer la nuit dessus
-Tu peux jouer solo toute ta vie ou avec tes potes pour un degré de fun équivalent
-C'est sur Steam
-Ça passe bien en Stream
-H1Z1/ARMA/DAYZ avait déjà fourni un beau socle de joueurs
-C'est sorti lors d'une période plutôt creuse en terme de jeu multi
-Y'a pas de Direction artistique
ZNKZ
Marquis

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Le jeu comporte toute la checklist d'un succès en 2017.
-C'est multi
-C'est PvP
-Tu peux faire une game de 15 minutes ou passer la nuit dessus
-Tu peux jouer solo toute ta vie ou avec tes potes pour un degré de fun équivalent
-C'est sur Steam
-Ça passe bien en Stream
-H1Z1/ARMA/DAYZ avait déjà fourni un beau socle de joueurs
-C'est sorti lors d'une période plutôt creuse en terme de jeu multi
-Y'a pas de Direction artistique
Tu oublies aussi que même si t'es naze en FPS tu peux finir dans le carré final en étant un peu malin et en ayant de la chance
Nanakiskywalker
Damoiseau / Damoiselle

J'avoues que c'est pas super bien opti leur jeu, surtout pour les petites configs. Pour moi c'est le seul défaut mis à part la rng, les bugs et autres lags. Je jeu est vraiment très fun surtout avec un squad de bras cassés. Après pour le e sport, c'est pas super lisible. Je trouve ça trop aléatoire pour que ce soit compétitif, un peu comme heartstone .

Pour avoir regardé l'invitational, j'ai pas trouvé ça convaincant sur la partie 'Esport'.
123Combo
Duc / Duchesse

En tout cas mon skill a triplé depuis que j'ai reshade le jeu et que je vois largement mieux les autres joueurs (Trop peut être ?). (Et oui... c'est autorisé)
ZNKZ
Marquis

Citation:
Envoyé par 123Combo Voir le message
En tout cas mon skill a triplé depuis que j'ai reshade le jeu et que je vois largement mieux les autres joueurs (Trop peut être ?). (Et oui... c'est autorisé)
Peut tu nous en dire un peu plus pour nous pauvres mortels ayant connu les années 80 et dont certains éléments de langage nous échappent, nous voudrions aussi connaitre cette astuce magique qui nous permettrait tout en voyant un peu mieux les autres joueurs de ne pas se planquer toute la game dans un chiotte ou dans un petit buisson
ZNKZ
Marquis

Citation:
Envoyé par Nanakiskywalker Voir le message
J'avoues que c'est pas super bien opti leur jeu, surtout pour les petites configs. Pour moi c'est le seul défaut mis à part la rng, les bugs et autres lags. Je jeu est vraiment très fun surtout avec un squad de bras cassés. Après pour le e sport, c'est pas super lisible. Je trouve ça trop aléatoire pour que ce soit compétitif, un peu comme heartstone .
Pour avoir regardé l'invitational, j'ai pas trouvé ça convaincant sur la partie 'Esport'.
La RNG fait partie intégrale du sport donc pourquoi pas de l'e-sport ?
pouick
Alpha & Oméga

Ce boulet de Noooooox est encore sur JOL ??
Je l'ai mis en IL depuis fort longtemps (depuis GW2 il me semble), c'est un gros trolleur...

Citation:
Envoyé par Juridictio Voir le message
En tous cas, je comprend ce succès, le jeu est dur, compétitif, équilibré, et fun. On rentre dans une partie rapidement. L'environnement n'est pas surchargée d'informations. Le plaisir est immédiat.
PUB est un bon jeu, mais il n'est pas tu tout équilibré et trop punitif, à terme cela fera fuir les nouveaux joueurs.
Impossible de s'améliorer puisqu'on ne peut même pas faire de gunfigth, les mecs te OS dès qu'un bout de ta tête dépasse d'un recoin caché parmis un décor, juste parce que t'a voulu zieuter...

On ne croise que des mecs avec 1k heures de jeu au compteur, qui connaissent toutes les configs des maisons, le meilleur point pour la prendre (la maison ), les recoins de la carte, connaissent toutes les situations etc...

Sans compter les tricheurs...

J'apprécie malgré tout le jeu, mais j'aimerai bien voir les problemes de lag corrigé, les nombreux bugs (surtout le bug de la porte !!!!!!!), un équilibre (le matchmaking sux du poney)...

Citation:
Envoyé par ZNKZ Voir le message
...
Reshade est un logiciel tiers qui permet de mieux voir les joueurs (via une modification des couleurs du jeu)
Un logiciel de triche autorisé, enfin toléré par PUB.
Nanakiskywalker
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par ZNKZ Voir le message
La RNG fait partie intégrale du sport donc pourquoi pas de l'e-sport ?
Bah, je sais pas je trouve que le format battle royal est pas adapté à de l'esport. C'est pas lisible, 100 joueurs, 20 équipes et + pour du squad. C'est un bordel à cast en plus, les mecs vont meubler sur de la camp buisson. "L'action du joueur Français, voilà près de 5 m qu'il campe ses toilettes.. Attendez Attendez ! Mais mon dieu Francis ! Son vis à vis de la maison opposée a décidé d'en faire autant ! Quelle séquence de jeu remarquable ! Tout à fait Thierry !

Je préfère regarder le skill des joueurs fps sur du Cs. Sinon pour la rng, c'est un bon débat. Après il est vrai que la rng est une partie inhérente des jeux, % de crit sur les mobas et les mmo, %drop cartes sur les Tcg. Mais je trouve qu'à trop forcer, comme sur pubg, ça dessert les joueurs professionnels. Ya pas d'outplay, juste quelqu'un qui a trouvé un fusil à pompe plus vite qu'un autre ou une zone de camp un peu plus profitable.

Pour faire un parallèle sur le sport, c'est comme si t'avais une règle fondamentale pour l"équilibre de la partie complètement random qui donnerait un avantage significatif à une des deux équipes. Genre le terrain se rétrécit ou se penche soit à gauche soit à droite de façon random.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 13/09/2017 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite