JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bluehole Studio
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Playerunknown's Battlegrounds, « le meilleur des deux mondes »

Uther a publié le 12 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Playerunknown's Battlegrounds est incontestablement un imposant succès commercial, fort de ses dix millions de copies vendues. Mais comment l'expliquer ? Selon Chang Byung-gyu, la synergie entre les bureaux coréens et américains du studio Bluehole est l'une des clefs.

Le succès commercial de Playerunknown's Battlegrounds est incontestable : le jeu vient de passer le cap des dix millions de copies vendues (dix fois plus qu'en avril dernier alors que le jeu écoulait son premier... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
RubbeN [BR]
Ange

Citation:
attirant la fine fleur des développeurs
Oh merde il a oser, on parle que le jeu est un succès mondial, le jeu le plus joué sur Steam depuis sa création, qu'ils ont vendu 10KK de copie et que les updates avancent toujours a une lenteur abominable.
Mais ouais, génial on va avoir une nouvelle arme et du brouillard !
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

C'est déjà mieux que la concurrence. Et si le jeu est le plus joué sur steam (sans être un jeu valve), s'est super bien vendue et est pourtant très loin de la finition et même après 6 mois continue de monter en popularité: oui ils peuvent se vanter.
En même temps c'est le seul bon jeu multi depuis un bon momeeeeennnnntt.
Raph /
Alpha & Oméga

On a interviewé le bon studio ?
La seule map du jeu est un mélange d'assets récupéré sur le unreal store et d'autres fait à la main et de très mauvaise qualité ( soit taille pas bonne par rapport aux personnages , soit textures hideuse ). J'ai déjà vu des maps sur arma extrêmement mieux que la main map de pubg.

Sur le plan technique des serveurs , je suis d'accord que c'est impressionnant de pouvoir avoir 100 players en même temps ( j'ai pas souvenir d'avoir vu un jeu Unreal engine avec autant de joueurs ) , mais la contrepartie c'est tickrate très bas et les hitbox qui ne correspondent pas aux modèles des perso et le lag infâme.

Dernière modification par Raph / ; 13/09/2017 à 10h08.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur le plan technique des serveurs , je suis d'accord que c'est impressionnant de pouvoir avoir 100 players en même temps
C'est vrai que c'est vraiment incroyable pour 2002.

Citation:
attirant la fine fleur des développeurs
C'est cocasse pour un jeu opti avec le cul.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Heureusement qu'ils ont eu "le nez creux", car sinon ce studio aurais eu des pertes financieres cette année.
Noooooox
Oracle

Citation:
Envoyé par Jean Sébastien Gwak Voir le message
C'est vrai que c'est vraiment incroyable pour 2002.
C'est cocasse pour un jeu opti avec le cul.
Oui mais attention, Drunge nous explique que c'est mieux que la concurrence, alors on se plaint pas ok ?

Plus sérieusement, ça me fait mal au cul de voir qu'un jeu aussi mal opti, trouve encore des "gamers" pour le défendre... Faut pas s'étonner ensuite de voir que les studios s'en battent les couilles de sortir des jeux finis.. Ils nous vendent de la merde et y'a quand même des boloss qui trouvent ça normal qu'ils s'en vantent...

Dernière modification par Noooooox ; 13/09/2017 à 12h27.
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Drunge Voir le message
Tout est dit dans ton intervention Drunge.
Regardez les jeux multi tout le reste ne vaut pas un clou quand on est un peu objectif et que l'on a le gout de la compétition.
PUBG est le seul jeu de compétition valable ! Rien de plus, leur exploit c'est d'être seul.
Noooooox
Oracle

Citation:
Envoyé par Tojaro-Kun Voir le message
Tout est dit dans ton intervention Drunge.
Regardez les jeux multi tout le reste ne vaut pas un clou quand on est un peu objectif et que l'on a le gout de la compétition.
PUBG est le seul jeu de compétition valable ! Rien de plus, leur exploit c'est d'être seul.
HAHAHAHAHA, merci Didier, merci
RubbeN [BR]
Ange

Citation:
Envoyé par Drunge Voir le message
C'est déjà mieux que la concurrence. Et si le jeu est le plus joué sur steam (sans être un jeu valve), s'est super bien vendue et est pourtant très loin de la finition et même après 6 mois continue de monter en popularité: oui ils peuvent se vanter.
L'optimisation est honteuse.

Je suis obliger de downgrade a fond pour avoir 120FPS en moyenne, avec une 1080 c'est clairement honteux.
Quand tu fais moins bien que TrasH1Z1, faut vraiment pas se vanter d'avoir "fine fleur des développeurs".

Le netcode est a chier.

Hier encore, je met une tête a un casque lv1 avec le SKS mon mate met JUSTE apres un bodyshot avec son K98k, je suis avec un bodyshot de SKS, toujours pas mort !
Les débuts de partie montre bien comment les lags sont présent, on entend les types aux micro-uzi tirer 2 balles alors qu'ils ont vidés leur chargeur.
Sans parler des shots qui ignore l'armure.

Par contre, des boites de skin random/clef, elle fonctionnait très bien !
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Noooooox Voir le message
HAHAHAHAHA, merci Didier, merci
De rien Michel

Citation:
Envoyé par RubbeN
L'optimisation est honteuse.

................
Le netcode est a chier.
Personne ne remet en cause ce que tu dis car c'est assez vrai.
Mais question jeu/gameplay/fun compétitif (pas sur les questions techniques donc) il n'y a pas d'équivalent......post-pubère
Même avec ces points négatifs qui sont assez graves je te l'accorde il est le plus populaire et le plus joué des FPS actuels, il y a une raison indéniable !
Qyoon
Alpha & Oméga

j'ai fais deux games dessus perso
J'ai rarement vu un jeu aussi moyen
Ça a été remboursement steam le lendemain.

Je ne comprends pas le succès de ce jeu, mais vraiment pas.
Après c'est une affaire de goût, mais du Battle Royale ça saoule a force.
Noooooox
Oracle

Citation:
Envoyé par Qyoon Voir le message
Je ne comprends pas le succès de ce jeu, mais vraiment pas.
Après c'est une affaire de goût, mais du Battle Royale ça saoule a force.
Les gens veulent de "l'instant", le battle royale a le vent en poupe et c'est le seul "potable" de tous... Du coup il en faut pas plus.

[...]

Dernière modification par Uther ; 14/09/2017 à 09h23.
Tojaro-Kun
Dieu souverain

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Uther ; 14/09/2017 à 09h23.
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par RubbeN Voir le message
Oh merde il a oser, on parle que le jeu est un succès mondial, le jeu le plus joué sur Steam depuis sa création, qu'ils ont vendu 10KK de copie et que les updates avancent toujours a une lenteur abominable.
Mais ouais, génial on va avoir une nouvelle arme et du brouillard !
Update lenteur abominable ????
sérieux ce qui faut pas lire.

Il y avait plusieurs update par mois.
et maintenant une par mois , je voit pas en quoi c'est abominable.

tu veut quoi un patch de contenu tout les 2 jours ? même les tres grosses société comme ubi ou blizzard sont incapable de le faire.
Pire les update de blizzard prennent bien plus de temps que celle sur PUBG.

juste a titre de comparaison, PUBG a ajouté plus de truc en 6 mois que KOTK en 1 an.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite