JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Fortnite
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
akitjai
Alpha & Oméga

[PVP] Battle Royale

Ajout du PVP sous la forme d'un Battle Royale pour Fortnite:

Il sera disponible dès le 26 septembre mais est disponible dès maintenant en test publique. C'est une équipe dédiée au PVP (ceux d'Unreal) qui s'en occupe et il sera totalement séparé du PVE (on ne joue pas ses persos pve).

pour les specs: (pas le temps de tester, données par un streamer)
-100 joueurs
-Map de 5kmx5km (donc plutôt petite)
-On est largué en avion comme dans PUBG
-Des armes/bandages/pieges éparpillés sur la map et dans des coffres
-On "drop" les ennemis
-On peut détruire le décors pour avoir les ressources pour construire des structures (comme en pve)

Ça peut-être sympa pour décompresser entre 2/3 cessions de pve, d'une survie de 14 jours ou d'un énième lama qui drop du bois.
J'aurais bien vu un CTF pour Fortnite mais un BR ça peut-être fun aussi.

edit: rajout d'infos

Dernière modification par akitjai ; 12/09/2017 à 17h49.
Lien direct vers le message - Vieux
Epic
Dauphin / Dauphine

Sympa le poisson d'avril en septembre
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Super surprise ! Au moins contrairement à PUBG ce jeu est jouable.
Pervx
Alpha & Oméga

Bon gros pompage de rust & co mais après-tout, why not ?
TiteChipy

C'est bien, ils ont compris ce que la communauté voulait ! ou pas....
Sangwiss
Alpha & Oméga

Je suis hype de fou. Le côté répétitif du jeu m'avait doucement fait lacher l'affaire mais ce côté PvP rebooste l'intérêt ! Il reste juste à voir à quoi ça consistera en détail mais ça m'a l'air très prometteur !
Sevrence
Dauphin

Difficile de pas avoir l'impression que ça a été improvisé à l'arrache en voyant le succès de PUBG.

Ceci dit j'ai passé un bon moment sur les quelques games que j'ai fait, le jeu étant mieux optimisé que pubg c'est déjà un plus et est aussi nettement plus accessible je trouve. Rien que le fait que tu passes pas une game sur trois à courir à la recherche d'une lunette avant de te faire snipe par un gars qui a eu la chance de loot la lunette en question, sans même savoir de où il t'a snipe... (mais ça c'est mon expérience sur pubg en 60 heures de jeu, je suis surement juste nul)
L'aspect construction peut vraiment faire la différence avec son ainé. A voir comment ça se développe maintenant
Kafka Datura

Fortnite c'est la poubelle fourre-tout où ils essaient de bourrer tout ce qui peut faire un peu de fric. Y'avait bonne espoir lors du départ de l'early access mais là c'est clair, ce truc est juste un gratte-pognon de ouf.
Etheon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
Fortnite c'est la poubelle fourre-tout où ils essaient de bourrer tout ce qui peut faire un peu de fric. Y'avait bonne espoir lors du départ de l'early access mais là c'est clair, ce truc est juste un gratte-pognon de ouf.
Bah le mode de jeu est fun, yen faut pas beaucoup plus en fait.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Je me remettrais jamais du traumatisme des arbres de talents. Tout débloquer doit demander au moins 2000/h de jeu.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Bah pour le coup perso ça me donne envie de le relancer (enfin quand ce sera dispo), clairement un mode de jeu qui peut être fun (appréciant aussi PUBG même si je n'ai pas trop touché aux deux jeux ces derniers temps)
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Etheon Voir le message
Bah le mode de jeu est fun, yen faut pas beaucoup plus en fait.
C'est ça! Même si j'aurais préféré un CTF, en 8v8 par exemple, c'est d'avantage ma came que les BR
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Je me remettrais jamais du traumatisme des arbres de talents. Tout débloquer doit demander au moins 2000/h de jeu.
Mwé... Je dois être à moins de 50h et je suis au 2/3 du second sans chercher à optimiser l'xp.
Valllar
Dauphin

Citation:
Envoyé par akitjai Voir le message
C'est ça! Même si j'aurais préféré un CTF, en 8v8 par exemple, c'est d'avantage ma came que les BR
Vue le système de jeux on peux facilement faire pas mal de mode originale et mettre les construction en avant ca peu vite devenir fun

La le BR est bien mais pas assez de possibilité avec les pièges il faudrait limite qu il ne sois pas visible par l ennemi
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Jouant pas mal à Paragon Epic m'a filé un accès gratos au mode BR de Fortnite, c'est un truc assez généralisé ?

Je pourrais au moins tester le jeu moi-même comme ça .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite