Smartphone bon en photo

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me suis trouvé plusieurs fois à cours d'APN, par exemple parce que je n'avais pas pu prévoir qu'il fallait que je prenne des photos. Petit souci, j'ai un Galaxy S5 dont la lentille a du être changée et les photos ne sont pas toujours correctes.


Que pourriez vous me conseiller, sachant que j'en ai principalement besoin pour des œuvres d'arts : elles ne bougent pas trop mais la luminosité est souvent un problème et le flash créé souvent des reflets ?

No limit pour le prix il faut que ce soit un substitut acceptable.
Thanks.
Du coup, j'ai un peu fouillé à ce propos et pas de gens le comparent au LG G6 en le disant bon bon dans les basses luminosités.
Sur ce site, je trouve que les photos du LG G6 sont un poils meilleures que ses concurrents en base luminosité. Sur celui ci, c'est le contraire...

Est ce qu'il y aurait des sites solides en comparaison de photos ?
Citation :
Publié par EdryR
Si pas de limite de prix, autant prendre ce qui se fait de mieux : htc U11 + install appli photo google pixel.
Borh le possède il te dira surement la même chose
Exactement. Je suis franchement bluffé par la combinaison de l'HTC U11 + appli photo du Pixel.

Mais c'est vrai que le G6 est bien aussi et il est nettement moins cher. On peut aussi y installer l'appli du Pixel, mais je sais pas ce que ça donne en pratique contrairement au U11 faudrait voir dans les forums xda du G6 si certains l'ont testé.
Citation :
Publié par Kikako
Thanks.
Du coup, j'ai un peu fouillé à ce propos et pas de gens le comparent au LG G6 en le disant bon bon dans les basses luminosités.
Sur ce site, je trouve que les photos du LG G6 sont un poils meilleures que ses concurrents en base luminosité. Sur celui ci, c'est le contraire...

Est ce qu'il y aurait des sites solides en comparaison de photos ?
LE site de référence en ce qui concerne la qualité photo :

https://www.dxomark.com/category/mobile-reviews/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés