JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Outils Rechercher
Irethfr
Légende

ah je reconnais bien la mon mounsi

je suis curieux pour le pvp les effects de spel sont quand meme insane (c'est jolie mais non lisible) alors curieux forcement
Lien direct vers le message - Vieux
mounsy
Archange

Et oui mon ptit Ireth, sans open pvp sa n'a clairement pas le même goûts ^^

D'ailleurs j'ai l'impression que le mec loot un truc en tuant le joueur PK..
Nizarion
Banneret / Bannerette

Adieu diablo
darkniht
Seigneur

tu te co plus mounsi
sur discord
PanzerShreik
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...,

On verra bien avant de dire des betises
Ector
Vicomte / Vicomtesse

Bordel pourquoi il ne sort pas chez nous celui là, j'en ai marre d'attendre.
Zenboy
Dieu créateur

"XD, Zenboy veut du Hack'n Slash sans bashing, trop lol "

Ahah lol, on a bien rit. Plus sérieusement, je suis comme vous, les HnS j'en ai fait plusieurs, et les jeux de bash coréens aussi.
Et vous savez aussi bien que moi qu'il y a le bashing HnS façon Blizzard et autres, et le bashing coréen dégueulasse exponentiel H24 où pour que tu puisses avancer on te sodomise ta carte bleue.

Citation:
Envoyé par mounsy Voir le message
On parle de la beta 2 de Lost ark ou on perd encore notre temps a causer d'un modèle économique qu'on ne connais même pas encore??? Sa deviens trop saoulant put....
ça devient franchement trop facile ...

Citation:
Envoyé par Gnerkorus Voir le message
le Marteau est à l'échelle ?
Oui, c'est pour le e-pénis. Tu as aussi des épées de 2m50, t'as vu ? et des nanas avec le butt de Nicki Minaj
l homme qui vole!
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Vraiment ce jeu a l'air génial, mais ce qui est le plus impressionnant je trouve, c'est cette direction artistique de haute volée !
Parfois, j'ai l'impression d'avoir le même effet Waouh que Baten Kaitos en son temps...oh merde, je veux une suite maintenant !
J'ai pas trop suivi l'actu mais ça a l'air de faire plus que du bête H&S en couloir, non ? 'Lui souhaite d'aller jusqu'au bout et de réussir.
Oopsrongchan
Dieu suprême

Pfiouiou....
Ben, j'ai pas aimé du tout ce patchwwork foutraque de concentré de nawak.
Mention spéciale pour le passage du fight en hénôôôrmes exosquelettes de 4m de haut, des canons maousses à chaque bras, suivi d'une scène ou le gars charge à dos de licorne.
"WTF ??", j'ai envie de dire.
Et puis, bon, 4 spells qui te décollent la rétine pour poutrer un pauvre pack de mob avec l'IA d'une moule.... "WTF ??" j'ai envie de redire.

Bref, j'espère que le jeu va être cool, je vais le tester (passque j'ai envie d'un mmo H&S), mais je suis pas impatient du tout.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 11/09/2017 à 21h53.
Gnerkorus
Champion / Championne

J'ai très peur quand je vois les monstres attendre sagement que le gars aligne un superbe combo avec raccourcis "1/2/3", un H&S c'est avant et surtout des mécaniques, une personnalisation pousser, la sensation de jouer à un H&S et un minimum de challenge, (ceux qui fond la différence entre Diablo II/Sacred 1 et Viktor Vran/Vikings comprendront) comment réagis l'IA et nous à celle ci est tout autant important, va falloir attendre mais restons positif tout de même

Dernière modification par Gnerkorus ; 12/09/2017 à 00h30.
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

oula la du tres lourd sublime tout est sublime j'éspère pouvoir y jouer un jour chez nous.
(zephyra)
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Oopsrongchan Voir le message
Pfiouiou....
Ben, j'ai pas aimé du tout ce patchwwork foutraque de concentré de nawak.
Mention spéciale pour le passage du fight en hénôôôrmes exosquelettes de 4m de haut, des canons maousses à chaque bras, suivi d'une scène ou le gars charge à dos de licorne.
"WTF ??", j'ai envie de dire.
Et puis, bon, 4 spells qui te décollent la rétine pour poutrer un pauvre pack de mob avec l'IA d'une moule.... "WTF ??" j'ai envie de redire.

Bref, j'espère que le jeu va être cool, je vais le tester (passque j'ai envie d'un mmo H&S), mais je suis pas impatient du tout.
Pareil.
23 Cm
Alpha & Oméga

Vivement, il faut combler ce désert jeux-vidéoludique en ligne !
Nanakiskywalker
Ecuyer / Ecuyère

Haha ça fait la fine bouche ici. Je sais pas ce que vous voulez de plus. Au pire y a Path of exile et D3 pour les insatisfaits. Et oui forcément, il y aura des épées de 4 m et des nanas en bikinis, c'est coréen. Mais c'est qu'on retient c'est un gameplay assez classe et nerveux, des innovations dans le hns, raid, explo, custom, pvp,etc...

Pour rejoindre Zen sur un point, la seule crainte que j'ai, c'est un CS intrusif à la Aion / Tera à base d'enchant parcho xp et tout le tralala. Mais bon, au pire on s'en contentera..

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 12/09/2017 à 15h13.
Petitpain
Prophète / Prophétesse

Manque cruellement de mob pour du H&S.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite