JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu du contenu de la bêta #2 de Lost Ark

Uther a publié le 11 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
On l'a noté, en Corée du Sud, la bêta #2 de Lost Ark accueillera les testeurs à partir du 15 septembre prochain. D'ici là, le studio SmileGate illustre le contenu de cette seconde phase de tests, que ce soit les nouvelles contrées à explorer, le gameplay maritime du MMO hack & slash ou encore les nouvelles compétences de haut niveau des différentes classes, certains des donjons inédits ou encore les nouveaux modes de jeu PvP, entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
entropie
Dieu souverain

Un peu WTF par moments, mais globalement ça donne carrément envie
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Blizaard peut aller se rhabiller quand on voit cette vidéo, vivement qu'il le sorte chez nous même en anglais !
Meyola
Seigneur

Sans parler de wow killer, ce jeu a de gros atouts pour cartonner chez nous. Un jeu aussi bien fini, ça court pas les rues
Ukkonen
Héros / Héroïne

Vraiment ce jeu a l'air génial, mais ce qui est le plus impressionnant je trouve, c'est cette direction artistique de haute volée ! Les décors sont sublimes, hyper animés, très variés, c'est vraiment magnifique !
Maintenant j'espère qu'ils vont le sortir en "soft launch" (open beta) rapidement et surtout que la version EU/NA arrivera très vite car j'ai vraiment hâte de m'y coller !
Zilak
Immortel / Immortelle

Hâte d'avoir ce jeu entre les mains
suycyco [[LGP]]
Dieu

J'aimerais bien savoir ce qui avait été reproché à la première beta car c'est vrai que quand on regarde ces vidéos de présentation à chaque fois ça fait baver.
Roader
Dieu / Déesse créateur/trice

Le contenu m'a l'air un peu fou quand même... mais varié et ça c'est cool.
Naokenshi
Vicomte / Vicomtesse

Une vidéo qui donne encore une fois envie d'y toucher. Les coréens sont chanceux.
Azerh
Damoiseau / Damoiselle

Il y a du pvp sauvage sur ce jeu ? On voit pas de pvp de groupe. Ou seulement du pvp en BG / arène ?
sunabozu
Banneret / Bannerette

l'utilité du pvp dans ce jeu?
PanzerShreik
Chevalier / Dame

tu peux aussi etre coreen et etre chanceux , Avec de la volonté on peux tout faire
Adalyne
Grand duc / Grande duchesse

Ohlala ce jeu se fait désiré chez nous ! *Bave* le gameplay maritime m'a l'air intéressant, il y a de très bonnes classes avec leur mécanique de jeu unique, perso j'aimerai bien jouer l'arcana (6:15), les mini-jeux, les pièges dans les donjons, l'affrontement des boss géant...Bref je prie pour une version EU/NA.
delweyn
Duc / Duchesse

Des graphismes léchés, une vraie sensation d'aventure et d'rpg, des modes de jeu variés, des décors variés, des ambiances variées, plein de monde, du pvp sauvage, du pvp instancié, des donjons et raids, des skills qui ont de la gueule, des boss qui ont de la gueule, des strats... OMG? mais ça ressemble au jeu parfait. En tous cas, à défaut de cela, on peut affirmer que on a là une vraie révolution dans le genre (enfin) depuis Diablo 1. S'ils font pas les cons (cashop, bugs non résolus 5 mois après), le jeu est obligé d'avoir du succès.

C'est un peu chelou le mélange sf et fantasy mais ça rappelle final fantasy 6 (le meilleur pour les vrais amateurs).

Quand je vois que j'ai payé 60 euros pour Fornite qui a un contenu aussi riche que les 5 premières secondes de cette vidéo :/...
Zenboy
Dieu créateur

Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite