Singularity version Mac

Répondre
Partager Rechercher
Je suis retourné sur SL cet après-midi avec Singularity version Mac...
Triste de voir que ce viewer est complètement négligé (du moins pour Mac OS).
Le Bento, je m'en fiche un peu. Mais je constate surtout que je me crashe systématiquement lorsque je me TP d'une région à l'autre. Le seul moyen, c'est de me reloguer en indiquant l'adresse dans la fenêtre de login...
Bref, je ne sais pas si Anpton a le même problème (mais il est peut-être assigné à rester à vie sur Bootcamp ).
Citation :
Publié par Louyetu
Bah quoi, c'est très bien le Mac ? C'est d'être sous Singu qui est une drôle d'idée...
J'ai toujours adoré ce viewer, qui est non seulement beaucoup plus léger mais qui a aussi le look du 1er viewer SL dont je n'ai jamais fait le deuil (camembert, etc.). Quand Phoenix/Firestorm est passé au look du viewer 2 officiel, je les ai considérés comme des traîtres
N'oublions pas qu'il y avait de grandes pointures qui bossaient dessus (dont le développeur de Radegast, décédé) et que Singularity a été le premier à proposer l'export de prims en mesh.

Grace:
Citation :
Mon pauvre Worst mais qu'est-ce que tu fais sur un MAC
Je regarde ceux qui ont un PC avec la même commisération
Franchement, être (re)passé du PC au Mac est quelque chose que je ne regrette pas. Sauf pour 2 ou 3 trucs qui m'énervent, mais il y en a bien plus sur W10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés