JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1261 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Smax2k
Conteur / Conteuse

Recrutement Destiny 2 - À plusieurs c'est mieux !

Bonjour,

Destiny 2 Recrutement est un site qui souhaite rassembler des joueurs qui recherchent d'autres joueurs sur Destiny 2 dans un même endroit en toute simplicité.

Vous n'avez qu'a remplir un formulaire sans avoir à vous inscrire (ici) et attendrez que quelqu'un entre votre nom d'ID de joueur pour vous ajouter, soit dans un clan, un groupe etc.

Si vous voulez plus tard supprimer votre recrutement, un formulaire de contact est disponible sur le site (nous le supprimerons pour vous) ou bien inscrivez-vous pour gérer vos recrutements (modifier, supprimer).

Donc si vous cherchez du monde, ce site est fait pour vous : http://destiny2recrutement.fr/

Merci de votre attention
Lien direct vers le message - Vieux
heisenbergg38600
Conteur / Conteuse

Je recherche du monde pour la nuit noire !
Hey tous le monde
Je suis un grand joueur de destiny et je cherche des personnes qui veulent m'accompagner pour participer a la nuit noire !
J'attends avec impatience vos réponses
Heisenberg38600
Soryon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par heisenbergg38600 Voir le message
Hey tous le monde
Je suis un grand joueur de destiny et je cherche des personnes qui veulent m'accompagner pour participer a la nuit noire !
J'attends avec impatience vos réponses
Heisenberg38600
Tu peux ajouter les gens du Wiki pour trouver des partenaires
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite