JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thelanas
Alpha & Oméga

Une des questions qui a été posée d'ailleurs sur le stream hier et le lead environment a répondu sur leur procédure à ce sujet :

https://youtu.be/BancCI4Llyk?t=7m47s
Lien direct vers le message - Vieux
Igator
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Thelanas Voir le message
Une des questions qui a été posée d'ailleurs sur le stream hier et le lead environment a répondu sur leur procédure à ce sujet :
https://youtu.be/BancCI4Llyk?t=7m47s
Bien vu
En gros, le process c'est : "on monte jusqu'à la version du jeu de base, ensuite on optimise". Plutôt que "Faire modif" -> "Optimiser" -> "Faire modif" -> "Optimiser"

P.S.: merci pour ton intervention à propos des Pré-Alpha, c'est la réponse que je voulais faire à BazzoK
pouick
Alpha & Oméga

petite question, les deux dernieres classes restantes à sortir sont lesquels ?
semiovic
Conteur / Conteuse

Attendez du coup la vous m'avez troublé mdr.. On peut donc jouer 24/24 et participé aux campagnes actuellement ? Je me doute que le jeu n'est pas complet mais je veux dire y a t il deja de quoi faire niveau pvp ?
BazooK
Prophète

Citation:
Oui on peut déjà pvp et oui le jeu est traduit en français en partie (je pense de l'ordre de 80%)

Par contre les serveurs ne sont pas ouverts en permanence, tu as les horaires à cette adresse :

https://www.crowfall.com/en/playtest-schedule/
Faut lire les gars ...
semiovic
Conteur / Conteuse

Justement bro Sei à dis derriere que les serveurs étaient ouvert en permanence mnt.. et la campagne sont dispo ? je croule pas sous l'or donc j'ai pas envie d'investir pour un jeu qui sera jouable seulement dans 6 mois ^^ donc je voulais savoir si yavais deja du pvp de la population ( meme si je sais qu'il manque des choses encore)
BazooK
Prophète

Il faut seulement lire et faire confiance à Thelanas c'est le CM FR pour Crowfall
Thelanas
Alpha & Oméga

Je ne suis en aucun cas le CM Fr de Crowfall

Le CM Francophone n'est actif actuellement que sur les forums off et il travaille chez Travian.

Et donc pour répondre concernant le serveur, il est effectivement disponible à partir de cette semaine en 24/7 et en fonction du résultat (stabilité etc..) ça sera sans doute prolongé par la suite.

Citation:
Campaign world US East Seige3 will stay up and be the only East server campaign. We're seeing how a campaign world runs for a week. We'll continue to bug fix and add some playability features next week on the LIVE testing environment.
Je n'ai pas testé hier mais normalement sur le client LIVE le serveur doit être accessible (je vérifierais en rentrant pour être sur de ne pas dire de bêtises)

Citation:
Envoyé par pouick Voir le message
petite question, les deux dernieres classes restantes à sortir sont lesquels ?
L'assasin et le tisseglace (caster au cac/distance)

Concrètement il y a également le clerc et le "nouveau" ranger vu que le clerc devient un mixte entre le légionnaire et le forgemaster tandis que le nouveau ranger devient un mixte entre le ranger actuel et l'ancien "sniper"

https://www.crowfall.com/en/classes/

EDIT : Je confirme que le serveur est accessible

Dernière modification par Thelanas ; 14/09/2017 à 17h47.
semiovic
Conteur / Conteuse

Ah merci il y a donc quand même de quoi faire actuellement !
pouick
Alpha & Oméga

Citation:
L'assasin et le tisseglace (caster au cac/distance)

Concrètement il y a également le clerc et le "nouveau" ranger vu que le clerc devient un mixte entre le légionnaire et le forgemaster tandis que le nouveau ranger devient un mixte entre le ranger actuel et l'ancien "sniper"

https://www.crowfall.com/en/classes/
Ha merde ils ont oté le rodeur ???
C'était la classe que je voulais jouer, une à distance trés distante.
Chiotte alors :/
Purpearl
Ecuyer

Citation:
Techniquement il sera toujours possible de jouer un classe très porté sur la distance avec l'Elken qui est la race originale du rôdeur qui possède de base une range augmenté de 10 mètres ( à titre de comparaison, le ranger a 30 mètre de porté de base ). De plus le rôdeur pourrait revenir sou forme d'une discipline qui offrirait peut être un autre bonus à la portée en plus d'une composante anti-fufu.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Ils l'ont enlevé mais comme indique Purpearl tu peux faire un Elken ranger qui aura un racial qui augmente la portée des attaques à distance de 10m (et qui d'ailleurs marche aussi pour les autres classes comme le clerc)

Il y a également les disciplines d'archer (qui ne sont pas accessibles pour l'instant car les animations de toutes les classes ne sont pas finalisées mais dont on peut voir les effets) qui augmentent encore + la portée. Sans compter l'arbre de talents qui permets aussi d'augmenter la portée (mon ranger actuel a déjà 40m de base)

Donc tu aura de quoi faire je pense.
pouick
Alpha & Oméga

J’espère que ca va le faire.

Quand j'ai regardé la race Elken, je n'avais pas vu la comp raciale de distance, peut être accessible via arbre talent raciale ? (Il me semble que chaque race à un arbre de talent qui leurs sont propres)

Quel est ton ressenti avec ton ranger ?
Thelanas
Alpha & Oméga

Les raciaux sont des disciplines acquises d'office

Mon ressenti du ranger est particulier car je le joue majoritairement au corps à corps.

C'est une très bonne classe, d'autant + à distance, actuellement il est dans le haut du panier en terme de DPS, mais personnellement je préfère le jouer au CAC.

Par contre je trouve pas mal de ses sorts un peu inutiles à distance, majoritairement je n'utilise que les attaques de bases, l'aoe suppress (qui empêche d'utiliser les sorts/attaques pendant X secondes) et le rapid fire (tire plusieurs flèches à la suite)

La pluie de flèches presque jamais et les autres sorts non plus, même les pièges je les enlève de ma barre.

Le corps à corps par contre je l'utilise majoritairement, il y a un bon bleed, un escape ou gap closer, un bon direct damage. Je ne sais pas si avec le merge du rôdeur et du ranger ils vont garder le corps à corps, on a aucune infos, peut être qu'à terme je ferais un assassin plutôt.
semiovic
Conteur / Conteuse

Le prochain patch arrive quand ( sois disant god patch) ? Sinon actuellement comment ca ce passe ? Participez vous deja a des campagnes etc??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite